Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Riolo dit que M'bia va dire à la fin de la saison soit je joues en 6 soit je me barres. Parce que M'bia a besoin de / veut se mettre en valeur.
Riolo : "Ben Arfa met un but important mais après il sert à rien."
depé-95 a écrit:Quelle joie d'aller taffer demain sans stress...
Quelqu'un sait ce qu'il y avait d'écrit plus précisement sur les banderoles a l'encontre de Gaby??
Mustang13 a écrit:depé-95 a écrit:Quelle joie d'aller taffer demain sans stress...
Quelqu'un sait ce qu'il y avait d'écrit plus précisement sur les banderoles a l'encontre de Gaby??
Y'avait marque sur les banderoles en 45 on t'aurais rasé et gaby espèce de sal***
Phenix-le-tacticien a écrit:Courbis dit que la victoire à Toulouse a été un déclic
depé-95 a écrit:Mustang13 a écrit:depé-95 a écrit:Quelle joie d'aller taffer demain sans stress...
Y'avait marque sur les banderoles en 45 on t'aurais rasé et gaby espèce de sal***
merci, c'est ce que j'ai vu sur le net mais deschamps parle aussi d'insultes envers son père si je me trompe pas
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Moundir33, squall et 184 invités