Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] paris - OM : Après Match, CR et Notes

28 Fév 2010, 23:34

La précision de Lucho sur le deuxième

Pascalouch a écrit:
Olympien a écrit:sinon ce qui est impressionnant et très très interessant, c'est que tous les joueurs semblent revenir à leur meilleur niveau, Mandanda, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et même Koné qui a fait une très belle entrée

Fake bis

:ptdr:

Pascalouch, 8)

Betsamee, toi t'as bien fêté Pourim :hehe: (c'est bon, tu confonds Aman et Mordechai ? :mrgreen: )

28 Fév 2010, 23:35

Pascalouch a écrit:
Olympien a écrit:sinon ce qui est impressionnant et très très interessant, c'est que tous les joueurs semblent revenir à leur meilleur niveau, Mandanda, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et même Koné qui a fait une très belle entrée

Fake bis

c'est Koné le fake :lol:
quand on attend de lui des bons matchs il joue comme Moussilou et quand y'a tout le monde qui le prend pour une quiche internationale il redevient bon :mrgreen:

J'ai été sceptique quant aux qualités de DD... Je dois reconnaître que je me suis trompé, et qu'il fait du très bon boulot.

J'aime la solidité défensive de l'équipe, la fluidité du jeu, la mise en valeur de nos atouts (Lucho, HBA, Niang), la confiance retrouvée, les changements tactiques qui te changent la physionomie d'un match, et sans doute les grosses gueulantes qu'il doit pousser à la mi-temps.

Y-a-t-il encore des mécréants pour affirmer que le meilleur poste de M'Bia n'est pas en défense centrale (position que je défends depuis septembre 8) ).

La charnière M'Bia-Diawara est superbement complémentaire, tu peux pas test. :pong:

28 Fév 2010, 23:37

fallait du temps l'équipe s'est enfin trouvée, on change plus de système et on a une équipe type que DD gère bien au grès des blessures et des méformes

28 Fév 2010, 23:38

Koenigs Sbire a écrit:Y-a-t-il encore des mécréants pour affirmer que le meilleur poste de M'Bia n'est pas en défense centrale (position que je défends depuis septembre 8) ).

La charnière M'Bia-Diawara est superbement complémentaire, tu peux pas test. :pong:

Sur ce match oui, après concernant m'bia faut le voir dans sa régularité même si pour le moment il est + régulier à ce poste qu'au milieu.
Je redoute quand même qu'il l'ait mauvaise m'bia à force s'il sent que DD le remet à ce poste.

ruby a écrit:Betsamee, toi t'as bien fêté Pourim :hehe: (c'est bon, tu confonds Aman et Mordechai ? :mrgreen: )

pire j'ai confondu kone et Niang

je crois qu'on sera en LDC la , maintenant faut faire mieux que troisième :twisted:

28 Fév 2010, 23:39

impressionnant!!!! et que dire des parisiens à part qu'ils sont pathétiques, ils vont galérer avec ce pauvre effectif sans valeur marchande

28 Fév 2010, 23:39

Betsamee, En fait t'es vraiment bien bourré, on t'a pas dit mais Paris a gagné 3 0, t'as confondu Paris et l'OM....

28 Fév 2010, 23:40

Le dernier match où on a pas encaissé de but, c'était contre Trelissac, le 10 Janvier, soit 12 matches d'affilé à se prendre au moins un but. C'est bien aussi d'avoir arrêté ça.

À vous écouter si M'bia est si bon, il restera en défense centrale, et on va donc se taper Doudou jusqu'à la fin de la saison ? Parce qu'il est bon mais pas le niveau de Mavuba, ou Diarra

N'oublions pas que pour ce match, on s'est passés de Taiwo, Kaboré, Brandao, Koné, Abriel etc. Qui n'ont pas débuté le match.

Quelle richesse au niveau du banc!!

Magneto, ca ne prend pas , je suis pas assez kenass pour croire ca

Betsamee a écrit:
ruby a écrit:Betsamee, toi t'as bien fêté Pourim :hehe: (c'est bon, tu confonds Aman et Mordechai ? :mrgreen: )

pire j'ai confondu kone et Niang

oh putain :shock: t'as vraiment pris la dose alors :ptdr:

28 Fév 2010, 23:41

El Maestro a écrit:Un supporter parisien serait GRIEVEMENT blessé...

On parle d'un tour de rein suite au passage du bus et d'une vision apocalyptique de Benoit Cheyrou à une des fenêtres redaface2

28 Fév 2010, 23:42

Riolo : "L'OM peut jouer le titre."

Néamoins il pense que la charnière ne peut jouer en LDC, que Doudou et Bonnart sont trop légers. Mais il dit que la force actuelle est l'état d'esprit et la main mise de DD sur le groupe.
Répondre