Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2010, 23:28
Betsamee a écrit:Jester, je tiens a te dire (parceque je le loupe pas) que Kone a fait une bonne entrée
Fake
28 Fév 2010, 23:29
Ils disent que le retour en force de l'OM est du à la forme de Lucho.
FabMars a écrit:L'OM, c'est la Juve du Nord
Turin est plus au nord que Marseille.
Rassuré qu'on n'ait pas paumé ce matche à la con... et putain une victoire comme ça, c'est la samba sessouelle
Il n'y a pas de secret... face à notre milieu, ils ne pouvaient pas faire le poids.
Et puis, leur point fort, l'attaque, a été neutralisé par notre défense.
Jouissif niveau solidité, et supériorité.
On critique Bordeaux, mais on a fait un match comme ils le font. Avec une grosse réussite.
Un supporter parisien serait GRIEVEMENT blessé...
28 Fév 2010, 23:30
IceCold,
tu me loupes jamais, toi!
Faut que taiwo prenne de la graine du reste de l'equipe et revienne à son niveau maintenant
Diawara est incassable, il joue tous les matchs et physiquement il est toujours au top
Nyrki a écrit:Putain, c'est toujours aussi bon quand même
ce qui est bon c'est ta signature. Bizarre on t'entend plus sur Ben Arfa
sinon, vu de la télé, on aurait dit un match de coupe de France entre une DH et une Ligue1. Des coups de la part de la petite équipe, beaucoup beaucoup d'envie et une maitrise tranquille et surtout une très très large supériorité technique et tactique de la part du gros
sinon ce qui est impressionnant et très très interessant, c'est que tous les joueurs semblent revenir à leur meilleur niveau, Mandanda, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et même Koné qui a fait une très belle entrée
28 Fév 2010, 23:31
Putain que c'est bon quand meme
FabMars, t'as tout compris
El Maestro a écrit:Un supporter parisien serait GRIEVEMENT blessé...
On parle d'un arrêt cardiaque
28 Fév 2010, 23:32
On a quand même été pas mal mangé en 1ère MT, heureusement que nos DC + Mandanda ont tenu la barraque et que les parisiens n'ont pas été réalistes.
DD a d'ailleurs dit à ses joueurs à la MT que c'était un miracle de mener 1-0.
En 2ième, Paris a arrêté son harcement, cela a été plus facile dans le jeu puis à 2-0 c'était plié.
Je ne boude pas mon plaisir hein, l'OM a maitrisé son sujet en seconde mi-temps et a une équipe plus talentueuse que Paris mais on a déjà mieux joué. Ce soir c'était un soir avec.
El Maestro a écrit:Un supporter parisien serait GRIEVEMENT blessé...
sont vraiment trop cons ces mecs
et après ils vont venir se plainde de la brutalité policière et défiler devant le parc si le mec clamse (ce que je ne souhaite pas bien évidemment)
Pascalouch a écrit:Betsamee a écrit:Jester, je tiens a te dire (parceque je le loupe pas) que Kone a fait une bonne entrée
Fake
je te rappelle que j'ai 3 grammes dans le sang
Olympien a écrit:sinon ce qui est impressionnant et très très interessant, c'est que tous les joueurs semblent revenir à leur meilleur niveau, Mandanda, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et même Koné qui a fait une très belle entrée
Fake bis
28 Fév 2010, 23:33
Que c est booooooooooooooooon !!!
J en pouvais plus de matter ce score de 0-3 en savourant les 15 dernières minutes
28 Fév 2010, 23:34
Betsamee, ah, alors c'est le delirium tremens...