Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2010, 12:36
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... e-ici-vataJ'arrive presque à le lire sans avoir mal à l'estomac.
je ne demanderai pas à Jester qui a du se pendre avant la fin de l'article.
en tout, il nous permet de relativiser. mais j'aurai aimé une once d'excuse ...
Mais plus que sa main, c'est l'accueil des portugais qui me reste en travers : insultes, crachats, urine, bouteilles en verre lancées de second étage de la Luz sur les supp, matraquage des policiers pour nous empêcher de nous abriter et nous renvoyer à découvert, matraquage à la sortie pour garder la main, ... Sans doute mon pire déplacement.
Un des rares clubs que j'exècre en Europe.
C'était presque mieux lors des déplacements en Europe de l'est, malgré la police de ces pays.
27 Fév 2010, 13:06
Putain, quelle qualité de merde. Comme si la Provence avait pas pu trouver une archive un peu plus visible...
Jodko.
27 Fév 2010, 13:34
Henry c lui le vrai diable
27 Fév 2010, 15:18
gob, c'est clair
Et La Provence qui va le chercher pour l'ITW
27 Fév 2010, 15:45
La fin de l'article est a gerbé !
VATA ? VATA FAIRE ENCULER OUI !
27 Fév 2010, 17:26
moi je ne l'ai pas vécu , et je pense que j'ai autre chose à foutre que de retenir la main d'un mec y'a vingt ans dans un match de football
moi j'ai bien le Benfica, mais j'espère bien sur qu'on les éclatera, mais OM Benfica c'est un super match
27 Fév 2010, 17:46
Rocca, Benfica on les a pas joué depuis cet "incident" qui nous aurait permis d'arriver en finale de C1 et qui sait peut être même de changer le cours de l'histoire de l'OM. Moi je l'ai vu, et j'ai toujours cette main en travers de la gorge, beaucoup de marseillais aussi. Alors ok pour les plus jeunes il n'y a pas de différence à rencontrer Benfica ou un autre club, mais pour les autres, ça en a sacrément. Forcément que cette main revient en tête.
Ils avaient une putain d'équipe et nous aussi :
4 Avril 1990 Stade Vélodrome
l'OM bat Benfica 2 à 1 (2 - 1)
Arbitre Mr Courtney(Angleterre) 43248 Spectateurs
OM CASTANEDA, AMOROS, SAUZEE, MOZER, DI MECO (VERCRUYSSE 68e), TIGANA, DESCHAMPS, GERMAIN, WADDLE, PAPIN, FRANCESCOLI Entraineur GILI
BENFICA SILVINO, JOSE CARLOS, RICARDO, ALDAIR, VELOSO, PANEIRA, THERN (DIAMANTINO 75e), HERNANI, VALDO, LIMA (DOMINGO 65e), MAGNUSSON Entraineur ERIKSON
BUT SAUZEE (16'), PAPIN (44') LIMA (10')
Match retour Benfica bat l'OM 1 à 0
But (de la main) de Vata (83eme)
L’OM attend toujours une place en finale européenne ; à sept minutes de la fin, un but apparemment litigieux et marqué de la main par Vata sur corner a permis aux Portugais de Benfica de se qualifier pour le sommet du 23 mai à Vienne avec le Milan AC qui a sorti le Bayern de Munich grâce à un but marqué à l’extérieur.
L’OM a joué la carte du contre. Waddle, Francescoli, Papin, eurent quelques éclats de génie (8è, 30è, 37è).
source : http://www.om4ever.com/LeMatch/90OMBenfica.htm
27 Fév 2010, 17:54
qu'il aille se faire enculer par un ours, j'ai toujours pas digéré, jamais pleuré comme ca dans ma jeunesse
27 Fév 2010, 18:13
Ouais bon ça fait 20 ans, il faudrait quand même passer à autre chose. Il nous est arrivé bien pire par la suite : dopage de nos adversaires, arbitre vendu...
27 Fév 2010, 18:21
la main de vata, c'est un souvenir que j'ai de quand je suis petit, de longue discution, j'avais 9 ans, j'adorais le foot
et je me suis toujours demander comment un arbitre ne pouvait pas voir cette main...
faut qu'on gagne ces matchs, mais qu'on humilie le benfica...
27 Fév 2010, 18:28
Il serait devant moi, je lui coupe les 2 bras à la tronçonneuse.
27 Fév 2010, 18:36
marseillais74 a écrit:Ouais bon ça fait 20 ans, il faudrait quand même passer à autre chose. Il nous est arrivé bien pire par la suite : dopage de nos adversaires, arbitre vendu...
Déclaration toute mesurée bien sur ... et ça gueule comme des putois quand ça parle de l'achat de la LdC par Tapie
27 Fév 2010, 19:01
ou des titres de champions par HoleAss
27 Fév 2010, 19:21
enfin quand c'est Henry qui met la main on n'entend pas les memes discours ... Et alors qu'on s'est un certain Diego qui met la main la c'est du génie...
27 Fév 2010, 19:23
je ne renie pas ce que tu dis yankee16, mais bon, on a été baisé à l'époque, et maintenant, à la chance de pouvoir faire comprendre au benfica que c'est pas bien
27 Fév 2010, 19:30
de leur faire comprendre qu'il y a une justice en ce bas monde, ouaip
Faut donc les exploser.
27 Fév 2010, 19:39
Ouais ok, mais j'ai pas le sentiment que les joueurs en aient quelque chose à foutre. Les Portugais, si ça se trouvent ne sont même pas au courant, quant aux joueurs de l'OM, peut être que DD va leur raconter mais bon, est ce que ça les motivera plus... Pas convaincu.
28 Fév 2010, 03:49
La conclusion est la même pour tout le monde ; faut les fracasser e basta
je tiens à préciser que je dis ça en étant totalement frit, mais ça change nibe. TUEZ LES!
28 Fév 2010, 03:52
Tu es frit, mais tu as tout compris!
VENDETTAAAA !!!
28 Fév 2010, 07:08
Je ne devais pas avoir plus de 3 mois au moment des faits... Donc, vous comprendrez que je n'ai pas le même ressenti ^^
Quoi qu'il en soit, poutrons les, et remportons un titre, nom de Dieu!