Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Avant Benfica OM] Des nouvelles de Vata ...

28 Fév 2010, 11:28

Ptain l'une des deux fois où j'ai pleuré devant un match de foot... oulala ça nous rajeunit pas tout ça :mrgreen:

28 Fév 2010, 12:43

On a intérêt à les ouvrir

28 Fév 2010, 12:56

non mais meme les éclater ca changera rien.
ce que les jeunes arrivent pas a comprendre c'est que cette équipe c'est peut etre la meilleure de l'OM de tous les temps avec celle de 91.
et notamment bien supérieure a 93. c'est juste le moment où on était 1er club européen.
vous etes sans doutes blasés, depuis on a eu 93, la victoire du pdsg, les 2 finales perdues, on a gagné la WC98, l'euro2000, refinale 2006, on a eu la plus grande génération de francais avec ziz and co. etc.

faut vous mettre dans la tete que vata, c'est comme si en demi de la WC98 un croate marquait de la main a 0-0 a 5 minutes de la fin.
et toujours pour ceux qui ne ressentent rien, notre sentiment, c'est qu'il y a une injustice incroyable, a ce que waddle papin, franscoli aient pas gagné cette coupe, que ce soit pas eux qui l'aient soulevé pour la première fois.

Sur le fond, je suis ok avec la fin de l'article, mais le reste, que ca fait mal quand meme..

28 Fév 2010, 18:21

nicoB, +1 il faut les ouvrirs, meme si j'ai pas vu le match d'avant, j'avais 5ans :cretin:

28 Fév 2010, 18:46

ils ont une sacrée attaque ces petits salauds.

28 Fév 2010, 18:47

nicoB a écrit: et toujours pour ceux qui ne ressentent rien, notre sentiment, c'est qu'il y a une injustice incroyable, a ce que waddle papin, franscoli aient pas gagné cette coupe, que ce soit pas eux qui l'aient soulevé pour la première fois.

+1

___________Olmeta
_Amoros__Boli__Mozer__Di Méco
_______Germain__Sauzée
__Waddle_____Pelé______Stojkovic
____________Papin

Remp : Huard, Ayache, Casoni, Marquet, Deschamps, Francescoli, Tigana, Cantona

:homer: :branlette:

01 Mar 2010, 11:06

Confetize a écrit:
nicoB a écrit: et toujours pour ceux qui ne ressentent rien, notre sentiment, c'est qu'il y a une injustice incroyable, a ce que waddle papin, franscoli aient pas gagné cette coupe, que ce soit pas eux qui l'aient soulevé pour la première fois.

+1

___________Olmeta
_______Germain__Sauzée
____________Papin

sont pas un peu vieux tous ceux la pour jouer jeudi ?

01 Mar 2010, 11:12

moi ca me fera toujours hurler de rire (cf article de La Provence) cette assimilation tricheur sur un terrain = sale type dans le civil ,qu'on veut nous faire bouffer.Les mecs sont carrément étonnés qu'un mec qui a triche lors d'un match de foot soit un mec bien dans la vie :ptdr:

Putain si tous les mecs qui ont triche au monopoly sont des enfoirés dans le civil, on est pas dans la merde

01 Mar 2010, 11:23

Tricher au monopoly trahit un rapport à l'argent pas spécialement sain. Enfin, je dis ça... :-^

01 Mar 2010, 11:24

:adolf:

01 Mar 2010, 11:54

fourcroy a écrit:Tricher au monopoly trahit un rapport à l'argent pas spécialement sain. Enfin, je dis ça... :-^

chez nous tricher, c'est ne pas tricher :adolf:
de toute façon c'est moi la banque

02 Mar 2010, 15:01

Confetize a écrit:

+1

___________Olmeta
_______Germain__Sauzée
____________Papin

Heuu si on parle de l'équipe éliminé par benfica, Pixie n'était pas arrivé. Il n'a jamais joué avec Enzo.
Pareil, Boli n'était pas là, il est arrivée que l'année suivante. y'avait encore Forster (qui n'avait quasiment pas joué d'ailleurs), Sauzee jouait DC.
Pelé n'était pas là non plus (prêté à Lille).

C'était plus avec un système du genre de cette année :

Olmeta
_Amoros__Sauzee__Mozer__Di Méco
Deschamp ou Vercruysse__Germain__tigana
Enzo___Papin____Waddle

En championnat, Roche a joué pas mal aussi cette année là en DC et Sauzee jouait alors milieu.

02 Mar 2010, 18:46

Vata fouder :cretin: :fier:
Répondre