Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Arnaud Le Lan, Sylvain Marchal et Laurent Koscielny suspendu contre l'OM , gameiro et vahiura incertain .
gob a écrit:LorikForever, Lyon est clairement avantagé sur ce que tu as posté.
Que des matchs de merde à part nous.
EL MAGNIFICO, great news.
Jester a écrit:Non mais quand je lis : "Baky sert à rien contre une équipe regroupée en défense", "Baky fera pas le poids face à des mecs qui sont des golgoths", "Baky a intérêt à nous montrer autrechose et planter des buts", "Baky marquera pas c'est clair et net..."
Et qu'il en plante 2 et de beaux buts en plus, un en pure vitesse et gagnant en un contre un. Le second en technicité, contrôle parfait, balle piquée... ça va toujours pas... et l'action avec le bel une-deux avec Ben Arfa (qui lui justement foire son contrôle alors qu'il lui avait ouvert le chemin du but ?) et putain Morientes il a fait quoi hier ?
J'ai l'impression que pour certains, ça critiquera quelquesoit les faits... c'est triste. Donc moi je lutte plus contre ça. Y a rien à discuter à vouloir se battre contre des moulins à vent.
fourcroy a écrit:Finalement, Brandao et Kone n'apportent vraiment quelque chose que comme avant-centre (j'ai pas trouvé comment on accorde le pluriel), dans l'axe. Niang, notre meilleur attaquant, est meilleur, tiens donc, dans l'axe, même s'il peut aussi jouer à gauche. Y'a comme un problème d'équilibre devant...
Oddworld a écrit:Morientes fait de la peine, c'est triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], jax, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 138 invités