sillicate, d'accord sur à peu près tout (eneffé Heinze trébuche alors qu'il a bien l'intention de remonter pour mettre H-J le danois, d'ailleurs le nombre de fois où on les a mis H-J hier soir
).
Juste que j'ai trouvé Hilton globalement atroce, les stimorols@Jester ont eu *trop* d'occases très nettes, principalement sur des centres (débordements, CPA), et là y'avait mais degun quoi niveau défense, à quasi chaque fois le/les danois étaient seuls tranquilles en pleine surface pour reprendre de la tête ou du pied (mais comme je l'ai dit hier ils ont été mauvais à la finition, et Steve a sorti plusieurs parades, ce qui soit dit en passant prouve bien que tout n'a pas été parfait en défense hier loin de là - et pourtant c'était un Copenhague hors saison hier soir). En plus de ça le gars se la joue dilettante, je sais pas combien de ballons il a rendu mais trankil quoi, décontracté et tout...
Bref, faut pas s'étonner si on prend au moins 1 but par match, et je pense que ce sera le cas à Paname, heureusement devant on est ON FIRE depuis 2 mois...