Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:contre le benfica ou se deroule le retour?
Jester a écrit:Mais attention Benfica, c'est pas le 5-5-0 des stimorols...
Ca va jouer sec.
yankee16 a écrit:Paluche a écrit:hide a écrit:Tout le monde regarde Star Wars ou quoi?
Je vais choquer bcp de monde mais j'ai uniquement vu l'episode 1 et je me suis fais royalement chier..donc pr moi c'est Fener-Lille . Puis dodo demain je bosse .
Ouais c'est sur que si tu regardes la menace fantome ca va pas te rendre fan de star wars
Bon allez maintenant on monte à Paris ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Shakarf^ a écrit:Jester a écrit:Mais attention Benfica, c'est pas le 5-5-0 des stimorols...
Ca va jouer sec.
aimar - saviola - cardozo ca va jouer vite!
randoulou a écrit:la bonne forme actuelle de BA va t-elle lui permettre de commencer son premier clasico et d'éventuellement relayer Brandade (s'il est apte) sur le banc ?
randoulou a écrit:la bonne forme actuelle de BA va t-elle lui permettre de commencer son premier clasico et d'éventuellement relayer Brandade (s'il est apte) sur le banc ?
Jester a écrit:et après on viendra dire que Baky sait pas jouer quand ça bétonne derrière avec de grands gaillards
La pichenette et le un contre un avec le gardien
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Google [Bot], Krahor, yuzom et 195 invités