Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Niang il a marqué 14 buts en 4-3-3 il a pas besoin d'avoir ton nain à côté pour planter
Jester a écrit:Olympien a écrit:Niang il a marqué 14 buts en 4-3-3 il a pas besoin d'avoir ton nain à côté pour planter
Alors d'une je vais te le dire clairement, tu es injurieux, insultant,... de 2 c'est pas MON joueur, et le traiter de nain fait de toi un con fini et un abruti de première pour pas dire décérébré. La façon dont tu t'exprimes est crétine au possible. T'es pitoyable. Et encore je me retiens et garde mon calme. Fais ton cake derrière ton écran, tu vaux rien de plus.
Va jouer sur omplanète tu t'y sentiras à l'aise.
Ce message a été rédigé par Olympien qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Jester a écrit:Oui je dois le faire exprès... relis moi et tu verras que je dis depuis le début qu'on joue mieux en 442, avec Niang dans l'axe aux côtés d'un autre (Koné ou Valbuena, ou Brandao, ou Morientes si tu veux, ou Ben Arfa...).
Dans le 442 on utilise au mieux Niang et les autres attaquants.
Sans conteste Niang, Koné, etc. plantent bien plus et sont bien plus efficaces dans l'axe.
Maintenant si DD s'entête à foutre Niang à gauche, il aura pas du tout le même rendement. Pareil pour Baky à droite (voire pire à gauche ), ou foutre Morientes seul en pointe (complètement inutile), ou mettre Lucho trop bas. Etc. etc.
Je le redis on a pas les joueurs pour jouer en 433 à la sauce DD.
Pancho11 a écrit:Niang a juste finit deuxième meilleur buteur de L1 il y a deux ans en faisant la saison à gauche, cette saison il est leader en ayant joué davantage à gauche.
je penses pas que le 433 bride L'OM bien au contraire c'est un système qui permet de bien quadriller le terrain et d'apporter du surnombre en attaque. Je vois pas comment L'OM pourrait jouer en 442 en ce moment
Gastibelza a écrit:Avec Gerets, on jouait en fin de saison (quand on a fait le sprint final de folie à partir de la victoire à Paris) en 4231.
Avec une attaque:
----------------Brandao
Niang--------Valbuena------Koné
Niang était très bon, repiquer souvent pour marquer et verrouillait très bien son couloir. Mais cette année, j'ai l'impression que les défenseurs se font moins surprendre quand il repique. Par ailleurs, Niang semble avoir moins de jambe pour faire les aller-retour sur le couloir (effet de la trentaine?).
Nos attaquants sont très bons en axial: Koné a des stats correctes depuis 2 ans (14 buts avec Nice, 10 l'an dernier en jouant sur le côté), Mamad est bon dans la surface et forme un duo intéressant avec Brandao.
Le problème, si on joue avec 2 axiaux, c'est comment organiser le milieu pour intégrer Lucho qui n'est ni un 10 ni un récupérateur?
Une solution serait un losange: on combine le milieu du 433 (Cheyrou-Mbia-Lucho) avec nos deux pointes (Brandao-Niang) soutenues par un 10 (HBA). Mais l'an dernier et cette année, ce schéma ne nous réussissait guère...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, fourcroy, Google [Bot], Nial, seven07 et 174 invités