Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred, pas compris
Travis Bickle a écrit:jeanfred, je n'y peux rien si au bout de plusieurs années à suive le foot tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas de points distribués en Coupe de France.
jeanfred a écrit:j'assumerai toujours ce que je dis et ecrit. Et je ne vais pas vous donner le plaisir de ne plus me lire..
ca serait trop jouissif pour tout OMLive.
biboule a écrit:dimanche je suis au parc woohoo
Koenigs Sbire a écrit:Moi c'est Heinze que je sens pas. On concède un nombre assez incroyable d'occases quand notre charnière est Heinze-Diawara. La meilleure charnière pour nous c'est Diawara-M'Bia. D'ailleurs, je suis assez fier de voir que quelques omlivers m'ont rejoint parmi les adeptes de M'Bia en défense.
Diawara étant LE taulier selon moi, je placerais Gaby arrière gauche ou sur le banc.
Dragan a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Moi c'est Heinze que je sens pas. On concède un nombre assez incroyable d'occases quand notre charnière est Heinze-Diawara. La meilleure charnière pour nous c'est Diawara-M'Bia. D'ailleurs, je suis assez fier de voir que quelques omlivers m'ont rejoint parmi les adeptes de M'Bia en défense.
Diawara étant LE taulier selon moi, je placerais Gaby arrière gauche ou sur le banc.
Je suis d'accord surtout face à un tandem hoarau erding, ça me semble la meilleure charnière Mbia + Diawara.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], selfmade footix et 179 invités