Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred, pas compris
Travis Bickle a écrit:jeanfred, je n'y peux rien si au bout de plusieurs années à suive le foot tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas de points distribués en Coupe de France.
jeanfred a écrit:j'assumerai toujours ce que je dis et ecrit. Et je ne vais pas vous donner le plaisir de ne plus me lire..
ca serait trop jouissif pour tout OMLive.
biboule a écrit:dimanche je suis au parc woohoo
Koenigs Sbire a écrit:Moi c'est Heinze que je sens pas. On concède un nombre assez incroyable d'occases quand notre charnière est Heinze-Diawara. La meilleure charnière pour nous c'est Diawara-M'Bia. D'ailleurs, je suis assez fier de voir que quelques omlivers m'ont rejoint parmi les adeptes de M'Bia en défense.![]()
Diawara étant LE taulier selon moi, je placerais Gaby arrière gauche ou sur le banc.
Dragan a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Moi c'est Heinze que je sens pas. On concède un nombre assez incroyable d'occases quand notre charnière est Heinze-Diawara. La meilleure charnière pour nous c'est Diawara-M'Bia. D'ailleurs, je suis assez fier de voir que quelques omlivers m'ont rejoint parmi les adeptes de M'Bia en défense.![]()
Diawara étant LE taulier selon moi, je placerais Gaby arrière gauche ou sur le banc.
Je suis d'accord surtout face à un tandem hoarau erding, ça me semble la meilleure charnière Mbia + Diawara.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo et 114 invités