Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:InformationLe retour de Gaby Heinze au Parc des Princes, son ancien jardin, a été marqué par une énorme bronca lorsque le défenseur marseillais est entré sur la pelouse pour l'échauffement.
Plusieurs banderoles ont également été déployées à l'encontre de l'Argentin : "Heinze, en 45 on t'aurait tondu" ou "Gaby Heinze est une s......." peut-on lire dans les tribunes parisiennes...
Pancho11 a écrit:la défense bien le reste lamentable Lucho on dirait qu'il a joué 120 minutes jeudi
Valbuena absent total
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:la défense bien le reste lamentable Lucho on dirait qu'il a joué 120 minutes jeudi
Valbuena absent total
La défense lamentable???? La charnière fait un très très gros match!! Comment tu peux dire ça???
Sinon quel dommage qu'on ne joue pas vraiment... On leur ferait tellement de mal, à cette défense en bois... En même temps leur pressing ils vont pas le faire tout le match, si ça se trouve c'est le plan.
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:la défense bien le reste lamentable Lucho on dirait qu'il a joué 120 minutes jeudi
Valbuena absent total
La défense lamentable???? La charnière fait un très très gros match!! Comment tu peux dire ça???
Sinon quel dommage qu'on ne joue pas vraiment... On leur ferait tellement de mal, à cette défense en bois... En même temps leur pressing ils vont pas le faire tout le match, si ça se trouve c'est le plan.
Rocca a écrit:un second
Valbuena absent total
Canard_wc a écrit:lucho et cissé, c'est assez impressionnant comme ils brillent par leur absence ué ...
j'ferais rentrer taiwo, heinze avec diawara et m'bia à la place de cissé. En rentrer abriel à la place de lucho
j'ferais rentrer taiwo, heinze avec diawara et m'bia à la place de cissé. En rentrer abriel à la place de lucho
marcos011 a écrit:C quoi se terrain de merde
aristote2 a écrit:marcos011 a écrit:C quoi se terrain de merde
Ah c'est pour cela que le match est si chiant...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], space courgette et 212 invités