Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2010, 15:10
Pancho11, Taiwo surtout car putain l'an dernier il etait monstrueux , si Mandanda Mbia et Taiwo retrouvent leur niveau on cassera tout
28 Fév 2010, 15:14
Pancho11, taiwo il est bidon depuis le début de la saison, et DD continue de le mettre dans ses compos. Donc restons comme ça. On va pas changé pour le psg. On gagne même avec ça ces derniers temps donc bon...
28 Fév 2010, 15:27
Phenix-le-tacticien a écrit:Oddworld, +1 Heinze n'est vraiment plus fait pour jouer sur le couloir gauche. Et M'bia est bien meilleur (que Cissé) en milieu défensif
Je sais pas si t'as suivi l'OM depuis quelques semaines mais Cissé est pour l'instant notre meilleur 6 sur la saison, M'Bia n'a rien montré à ce poste pour l'instant.
28 Fév 2010, 16:34
Cissé il récupère pas mal de ballon, enfin quand il se bouge et qu'il fait pas que marcher devant le joueur adverse genre " Jt'e gène un peu mais je t'attaque pas
", mais après dans la relance...
28 Fév 2010, 16:47
Si si justement il attaque dans ces cas là en faisant faute le plus souvent.
28 Fév 2010, 16:48
Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
28 Fév 2010, 16:50
Rhâ je trépigne d'impatience!!
Mon premier PSG-OM à Paris (dans un café), j'espère que l'ambiance sera relativement bon enfant
Ce que ça serait bon qu'on les bouffe, ce que ça serait bon...
28 Fév 2010, 16:53
Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
Putain t'es sacrément lourd toi...
Poste utilement ou tais toi.
28 Fév 2010, 16:57
El Maestro, il dit pour que le contraire se réalise, et il le fait à tout les matchs hein...
28 Fév 2010, 16:57
Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
En même temps , si tu postes la même chose toute les semaines ya bien un jour où tu auras raison..
28 Fév 2010, 17:06
svinkelsoner a écrit:Pancho11, taiwo il est bidon depuis le début de la saison, et DD continue de le mettre dans ses compos. Donc restons comme ça. On va pas changé pour le psg. On gagne même avec ça ces derniers temps donc bon...
sauf que là on est presque au complet donc Taiwo et son niveau pourri ils dégagent sur le banc
28 Fév 2010, 17:10
bah c'est un peu le piège d'être favori, on a intêret à les jouer comme une grosse équipe , et dans ce cas on gagnera, mais se méfier d'un excès de confiance à la con quand même
28 Fév 2010, 17:44
Je le note
28 Fév 2010, 17:47
Rocca, je crois que DD a banni dans l'esprit des joueurs l'excès de confiance et de se voir trop beau avant de jouer n'importe quel équipe
on voit bien que depuis le début de l'année 2010, les joueurs sont serieux sur le terrain, respectent les consignes et font surtout preuve d'un moral de fou
bref, je crois pas une seule seconde que les joueurs prendront le match à la légère et sous estimeront les parigots (même si c'est une équipe de merde
)
y a peut être un excès de confiance chez les supporters, mais je pense pas que ce soit le cas de l'equipe
28 Fév 2010, 17:50
J'aimerais un 0-2 bien maîtrisé et sérieux.
28 Fév 2010, 17:52
Ruby et Montpellier ?
28 Fév 2010, 17:55
Canard_wc,
28 Fév 2010, 17:57
Nebuluss, Montpellier c'était un déficit de talent, d'envie, et de physique sur 90 minutes.
28 Fév 2010, 18:00
Nebuluss, je pense que justement, ce que les joueurs ont du prendre dans la gueule après Montpellier par
les a fait réfléchir et prendre conscience de pas mal de choses, et ça se voit sur le terrain depuis la reprise
28 Fév 2010, 18:10
El Maestro a écrit:Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
Putain t'es sacrément lourd toi...
Poste utilement ou tais toi.
C'est toi qui parles ?