Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Oddworld, +1 Heinze n'est vraiment plus fait pour jouer sur le couloir gauche. Et M'bia est bien meilleur (que Cissé) en milieu défensif
Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
svinkelsoner a écrit:Pancho11, taiwo il est bidon depuis le début de la saison, et DD continue de le mettre dans ses compos. Donc restons comme ça. On va pas changé pour le psg. On gagne même avec ça ces derniers temps donc bon...
El Maestro a écrit:Canard_wc a écrit:Ce soir on perd, Erding va nous faire très mal. Notre équipe sera en dedans, on va réaliser un non-match ... Notez bien ce que je dis
Putain t'es sacrément lourd toi...
Poste utilement ou tais toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, godanic, Google [Bot], Krahor et 59 invités