Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

26 Fév 2010, 00:57

On va pas tout changer pour ce match... L'équipe marche bien comme ça, on va les démonter avec Niang, HBA, le nain (sauf son respect) et Lucho.

Je ne vois pas comment ils peuvent rivaliser... Ils ont une équipe de bas de tableau de L1 à part pour l'attaque...

26 Fév 2010, 01:10

Perso c'est en défense que je suis inquiet.

Oki on aura pas la purge Hilton pour ce match (combien d'occasions nettes pour les danois rien que de la tête ce soir! dommage pour eux ce sont des bites niveau finition), mais ni Tayo ni mm la DC ne sont l'assurance tout risques, avec Waro et ses 2m47 ^^, Giuly et Erding en face, faudra être plus que concentrés pendant 93mns...

Pour le reste devant on va faire perdre la bille à leur tour défensive l'immense Traoré, çui-là va finir le match avec un de ces putains de mal de tête... et ses compères auront des reins à recomposer, pas mieux lotis donc! 8)

26 Fév 2010, 01:27

peezee, tu veux dire que ca va finir en 5-5 ? :cretin:

26 Fév 2010, 01:27

peezee, moi je dirais que c'est sur les ailes qu'on est vulnérables, Taiwo et Bonnart/Kaboré risquent de faire quelques boulettes, et ça ne pardonnera pas avec l'attaque parisienne.

Par contre... J'ai quand même confiance en Diawara et Heinze pour contenir les offensives de Waro ou Erding.

26 Fév 2010, 01:29

niqos, je vois un match à buts par contre, je pense à un 2-3 en notre faveur, les parisiens crachant leur tripe et se sublimant pour faire illusion :)

26 Fév 2010, 01:30

On va les ouvrir :twisted:

26 Fév 2010, 01:30

FabMars, j'espère bien que y aura des buts, ce que j'espère aussi c'est qu'il n'y est pas (trop) d'erreurs d'arbitrage. Enfin là je reste dans l'illusion :cretin:

26 Fév 2010, 01:52

On marque au bout de 5 minutes pour mettre le feu au Parc :twisted:

Un autre juste avant les vestiaires pour la bronca :twisted:

Et on fait tourner sous les "olé" :twisted:

26 Fév 2010, 02:05

niqos a écrit:FabMars, j'espère bien que y aura des buts, ce que j'espère aussi c'est qu'il n'y est pas (trop) d'erreurs d'arbitrage. Enfin là je reste dans l'illusion :cretin:

les arbitres vont vouloir justifier une bonne fois pour toute la double peine

26 Fév 2010, 02:34

à l'Abordage

26 Fév 2010, 07:14

pour les amoureux des stats :
http://media.lfp.fr//pressKitDownload.a ... _J26_8.pdf

26 Fév 2010, 08:21

Du côté parisien, il y a des blessés? Des suspendus?

26 Fév 2010, 08:51

TonyO, sessegnon, sakho suspendus.
Il y a des malades aussi, mais sans etre sur, ca touche guily, clement et armand je crois.

26 Fév 2010, 08:56

jeanfred a écrit:TonyO, sessegnon, sakho suspendus.
Il y a des malades aussi, mais sans etre sur, ca touche guily, clement et armand je crois.

et Luyindula incertain en plus :D

26 Fév 2010, 08:56

le match va etre reporté alors redaface2

26 Fév 2010, 09:00

bande d'inconscients
la gastro-entérite est un fléau, une épidémie dangereuse, mettant en péril la survie de l'espèce humaine, et vous vous voulez exposer un stade entier au virus?
Roselyne Bachelot aurait commandé 94 millions de rouleaux de PQ pour endiguer le fléau, le dirigeants parisien ont fait installer des chiottes chimiques aux alentours du Parc.

26 Fév 2010, 09:15

Je vous trouve bien sur de vous... :shock:

Espérons pour vous que les joueurs soient plus modestes.

Je pense sincèrement qu'un OM à 100 % devrait pouvoir gagner, mais Paris sera à 110% !

Ce sera vraiment, mais alors vraiment pas une partie de plaisir.

Paris 1-1 OM.

26 Fév 2010, 09:30

Kissoncon:

Information
Six supporters arrêtés à Marseille

A deux jours du clasico entre Paris et Marseille, le match des supporters a déjà débuté. L'Equipe rapporte ainsi vendredi que six fans du PSG ont été arrêtés la veille aux abords du stade Vélodrome peu avant la rencontre de Ligue Europa disputée entre l'OM et Copenhague (3-1). Placés en garde à vue à la sûreté départementale, ils ont expliqué vouloir en découdre avec leurs rivaux marseillais en se mêlant au kop danois.

Non suelement ils ont 3 jours d'avance sur le match et en plus ils n'ont toujours pas compris que le match se jouait à paris.

:nawak:

26 Fév 2010, 09:41

Pareil que goku, une défaite contre le PSG me fout toujours les glandes. Et de toute façon, on n'a pas d'autre choix... avec le trébuchage à la con au pied de la première place la saison passée, les points regrettés, et cetera... qu'ils ne nous fassent plus le même coup cette saison :|

26 Fév 2010, 09:59

Vivement lundi.
Sujet verrouillé