Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2010, 13:23
gob a écrit:pretender, s'il se prend un truc sur la tête, surtout qu'il ne se relève pas, ca nous fera 3-0.
possible oui, mais pas sûr non + sachant que le déchainement de violence ou de haine serait peut-être même encore + violent.
ce que je vois en tout cas, c'est qu'OM ou pas, une partie des supps du psg sont chauds bouillants et encore + que ces dernières années.
28 Fév 2010, 13:24
gob,
C'est m'bia qui va etre content. lui qui a declarer cette semaine ne pas vouloir jouer en DC
taiwo va etre content lui aussi
Morientes ou Brandao sur le banc ?? WTF ?
28 Fév 2010, 13:24
gob, L'equipe annonce la même
28 Fév 2010, 13:29
j'éspère que taiwo va au moins se bouger pour ce match.
28 Fév 2010, 13:40
Attention, les compos d'avant match, surtt contre Paris, sont truffées de bluff
28 Fév 2010, 13:42
Sérieux on a pas acheté Mbia pour le faire jouer en défense centrale, c'est n'importe quoi...
28 Fév 2010, 13:43
Oddworld a écrit:Sérieux on a pas acheté Mbia pour le faire jouer en défense centrale, c'est n'importe quoi...
en même temps je te dirai que tant qu'on gagne que m'bia soit en défense centrale ou au milieu on s'en fout non ?
28 Fév 2010, 13:46
pretender a écrit:Oddworld a écrit:Sérieux on a pas acheté Mbia pour le faire jouer en défense centrale, c'est n'importe quoi...
en même temps je te dirai que tant qu'on gagne que m'bia soit en défense centrale ou au milieu on s'en fout non ?
C'est sur, mais on a pas encore gagné.
Perso j'aurais voulu: Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo
--------------------------------------Mbia
Surtout quand on sait que Heinze va être carbonisé au bout d'une heure dans son couloir
28 Fév 2010, 13:51
Oddworld, +1 Heinze n'est vraiment plus fait pour jouer sur le couloir gauche. Et M'bia est bien meilleur (que Cissé) en milieu défensif
28 Fév 2010, 13:54
Sauf si DD préfère jouer avec une défense regroupée pour bloquer les couloirs, sachant qu'au centre, on bouffe les parisiens.
28 Fév 2010, 13:55
: Je ne suis pas d'accord , je ne compte plus jamais jouer en def centrale . Cette compo est fausse .
28 Fév 2010, 14:01
pretender a écrit:Oddworld a écrit:Sérieux on a pas acheté Mbia pour le faire jouer en défense centrale, c'est n'importe quoi...
Nan, +1 pour Oddword, Après le départ de Cana qui était le poumon de notre milieu de terrain (malgré une dernière année pas trop convaincante), on a décidé de mettre le paquet sur un grand milieu défensif et on a pris le plus prometteur de ligue 1 (avec Matuidi). L'objectif c'est quand même de le voir à son poste pour qu'il s'améliore et qu'il ait le même rendement qu'un Alou Diarra à Bordeaux. Le poste de Mdef dans notre système de jeu est juste essentiel et j'avoue que ça me fait gravement chier de voir constamment Cissé devant la défense et Mbia à côté de Diawara.
Ce mec a toutes les qualités pour atteindre le niveau de Mahamadou Diarra lors de sa dernière à Lyon. Il manque un déclic et c'est pas en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien que ce p***** de déclic va se faire
28 Fév 2010, 14:07
J'suis d'accord avec vous mais je pense que DD apprécie beaucoup le calme et le métier de Cissé en 6. C'est AMHA la principale raison de Mbia en DC.
Ce n'est pas une attitude d'avenir mais c'est le choix du coach.
28 Fév 2010, 14:15
Dassier n'est payé que pour gérer ce genre de situations, il fait rien d'autre au club et il le fait atrocement mal. C'est un fait. Et il ne se fera pas virer parce que les gens qui dirigent le club n'ont pas interêt à s'exposer et n'ont pas à être des fusibles. C'est pareil à Paris et à Bordeaux. En attendant, ça des repercussions graves sur la sécurité et l'image du club. Et on paye cette andouille 70k€ à faire presque rien, sachant qu'il foire le presque.
Et faut arrêter Bets, ca n'a rien d'une prise en grippe, je m'en branble qu'il soit pas de Marseille, je m'en branle de Diouf, mais il est juste mauvais, c'est un fait. Labrune ne montera jamais en premiére ligne, et je pense que c'est bien, donc pourquoi payer d'énormes indems à Dassier si c'est pour nommer un Dassier 2? Le taff au quotidien tout le monde sait que c'est Antoine Veyrat qu'il fait. La stratégie on sait trés bien que c 'est Labrune qui la valide. Et aucun des deux n'a le moindre interêt à s'exposer alors qu'ils ont le controle du club. Il prendraient des risques pour rien en montant en premiére ligne. Voilà le role de Dassier.
C'est un président honorifique, qui ne nous honore pas du tout, et c'est non seulement embêtant, mais c'est carrément grave quand ça fait du mal au club comme dans ce cas présent. Le mec il allait être éjecté par la n ouvelle direction de tf1, on lui offre un prestigieux et fort bien payé placard, et c'est inespéré. Alors qu'il fasse bien le taff de représentation qu'on lui demande, c'est bien le minimum! IUl est plmus qu'inutile, il nous porte préjudice avec ses boulettes à répétition. C'est pas parce quze Diouf a fait des erreurs qu'ils faut ignorer aveuglément celles que commet Dassier. Je m'en fous qu'il soit pas marseillais, je m'en fous qu'il soit de droite, par contre je m'en fous pas qu'il soit incompétent et surpayé à un poste qui à la base est pas super fatiguant.
28 Fév 2010, 14:15
M'bia dans l'axe derrière aujourd'hui je pense pas que ce soit une bonne idée, con comme il est il serait capable de volontairement chier son match pour ne plus jouer derrière
et si il pouvait éviter de le chier aujourd'hui ce serait bien.
28 Fév 2010, 14:18
très mauvaise idée Mbia en défense centrale ...et j'aime pas Cissé en 6 .. il est vraiment moyen
28 Fév 2010, 14:18
svinkelsoner, le probléme c'est que quand on l'aligne 6 il fait pas le taff, il s'enflamme, il veut marquer 20 buts par saisons et dribbler tout le monde, bref il est pas capable d'être notre Alou Diarra et pour moi faut le dégager et prendre un vrai 6 sérieux genre Mavuba.
28 Fév 2010, 14:22
M'bia en défense centrale a été plus intéressant qu'en milieu défensif, toutefois le problème pour moi c'est heinze à gauche, il ne m'a jamais convaincu, je préfère encore taiwo.
28 Fév 2010, 14:29
C'est le genre de match ou Cissé peut marquer du gauche en lucarne à 20 mètres.
A nan, ça c'est quand il a un maillot du PSG
28 Fév 2010, 14:44
Oddworld a écrit:Sérieux on a pas acheté Mbia pour le faire jouer en défense centrale, c'est n'importe quoi...
ce qui est ridicule c'est le niveau de Taiwo et Hilton qui nous oblige à bricoler