par boodream » 28 Fév 2010, 14:15
Dassier n'est payé que pour gérer ce genre de situations, il fait rien d'autre au club et il le fait atrocement mal. C'est un fait. Et il ne se fera pas virer parce que les gens qui dirigent le club n'ont pas interêt à s'exposer et n'ont pas à être des fusibles. C'est pareil à Paris et à Bordeaux. En attendant, ça des repercussions graves sur la sécurité et l'image du club. Et on paye cette andouille 70k€ à faire presque rien, sachant qu'il foire le presque.
Et faut arrêter Bets, ca n'a rien d'une prise en grippe, je m'en branble qu'il soit pas de Marseille, je m'en branle de Diouf, mais il est juste mauvais, c'est un fait. Labrune ne montera jamais en premiére ligne, et je pense que c'est bien, donc pourquoi payer d'énormes indems à Dassier si c'est pour nommer un Dassier 2? Le taff au quotidien tout le monde sait que c'est Antoine Veyrat qu'il fait. La stratégie on sait trés bien que c 'est Labrune qui la valide. Et aucun des deux n'a le moindre interêt à s'exposer alors qu'ils ont le controle du club. Il prendraient des risques pour rien en montant en premiére ligne. Voilà le role de Dassier.
C'est un président honorifique, qui ne nous honore pas du tout, et c'est non seulement embêtant, mais c'est carrément grave quand ça fait du mal au club comme dans ce cas présent. Le mec il allait être éjecté par la n ouvelle direction de tf1, on lui offre un prestigieux et fort bien payé placard, et c'est inespéré. Alors qu'il fasse bien le taff de représentation qu'on lui demande, c'est bien le minimum! IUl est plmus qu'inutile, il nous porte préjudice avec ses boulettes à répétition. C'est pas parce quze Diouf a fait des erreurs qu'ils faut ignorer aveuglément celles que commet Dassier. Je m'en fous qu'il soit pas marseillais, je m'en fous qu'il soit de droite, par contre je m'en fous pas qu'il soit incompétent et surpayé à un poste qui à la base est pas super fatiguant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»