Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2010, 09:57
Heather a écrit:Jester a écrit: Ce soir, l'OM sera seul sur le terrain, ok ce sont des pros et ils se doivent de faire leur boulot, mais le fait est qu'ils n'auront aucun soutien de leurs supporters. Abandonnés. Là ça me fait chier. Espérons qu'on gagne tout de même...
Si moi, je serais là, je rentre de Barcelone, j'ai la tronche dans le coltard, mais je serais là , point barre.
Tu seras en parcage ?
28 Fév 2010, 09:59
seul au monde
28 Fév 2010, 10:01
Jester a écrit:Heather a écrit:Jester a écrit: Ce soir, l'OM sera seul sur le terrain, ok ce sont des pros et ils se doivent de faire leur boulot, mais le fait est qu'ils n'auront aucun soutien de leurs supporters. Abandonnés. Là ça me fait chier. Espérons qu'on gagne tout de même...
Si moi, je serais là, je rentre de Barcelone, j'ai la tronche dans le coltard, mais je serais là , point barre.
Tu seras en parcage ?
Non, j'habite Paris, et comme tous les ans ,j'achete une place c'est tout, enfin je serais avec des potes au cas ou.......
.
28 Fév 2010, 10:02
Confetize a écrit:seul
E au monde
28 Fév 2010, 10:03
Heather, donc tu ne pourras soutenir les joueurs par tes chants tu l'imagines bien, c'est ce que je dis.
28 Fév 2010, 10:08
Jester a écrit:Heather, donc tu ne pourras soutenir les joueurs par tes chants tu l'imagines bien, c'est ce que je dis.
C'est certain vu comme ça, mais bon , comme dirait l'autre l'important c'est de participer
28 Fév 2010, 10:11
Respect à toi de venir encourager ton équipe dans notre stade magnifique
en tout cas au vue des tensions actuels je ne peux que te conseiller malheureusement de ne pas trop te faire remarquer aux abords du parc et une fois à l'interieure. Bien que tout le monde ne soit pas aussi haineux que certains il suffit d'une personne pour envenimer une situation et aprés effet boule de neige bref bon match à toi !
28 Fév 2010, 10:11
Oui mais dans ce que tu as quoté, c'était dans ce sens là que je le disais, ils n'entendront aucun soutien par les chants. Et ça fait tout de même un ajout certain à une rencontre. Dans les périodes difficiles, comme dans les phases à l'avantage de l'OM (but etc.). Franchement dommage.
28 Fév 2010, 10:23
Kop a écrit:Respect à toi de venir encourager ton équipe dans notre stade magnifique
en tout cas au vue des tensions actuels je ne peux que te conseiller malheureusement de ne pas trop te faire remarquer aux abords du parc et une fois à l'interieure. B
ien que tout le monde ne soit pas aussi haineux que certains il suffit d'une personne pour envenimer une situation et aprés effet boule de neige bref bon match à toi !
J'ai toujours pris des précautions en venant au Parc, comme tu le dis dieu merci tout le monde n'est pas aussi con. Merci de ton soutient
28 Fév 2010, 10:27
en tout qu'à ça enlèvve de la pression nos joueurs, si ils perdent il évoquerons le match difficile sans supporters, alors sans pression ils ne peuvent que bien faire, ils vont gagner
28 Fév 2010, 10:31
Ca me fait chier...
28 Fév 2010, 10:34
OSF, si on marque deux buts d'entrée, on e fera soutenir par les Parisiens
28 Fév 2010, 10:34
Attention toute fois à la bete blessé qu'est le PSG... C'est un match piege pour vous je pense que nos joueurs seront remontés à bloque, peut etre que l'environnement de ce match leur fera pousser des ailes ou au moins des pieds
PS : Soutenir Lorient c'est une chose soutenir l'OM en est une autre lol Siffler nos joueurs au pire ce qui j'avou avantagera l'om indirectement mais que le début de match sera hostile à l'egard de votre équipe (coté tribune je précise )!!!
28 Fév 2010, 10:36
Au passage c'est la tempête ce matin sur Parigi
28 Fév 2010, 10:39
Jester, pcq tu crois vraiment que les joueurs en ont quelque chose à battre que les groupes soient la ?
Surtout au parc...
On ne s'entend même pas chanter parfois..
28 Fév 2010, 10:56
Dragan a écrit:Au passage c'est la tempête ce matin sur Parigi
Oui mais Au parc y'a un systeme revolutionnaire : ils ont un stade fermé
28 Fév 2010, 11:01
Baioko a écrit:1) Jester, pcq tu crois vraiment que les joueurs en ont quelque chose à battre que les groupes soient la ?
2) Surtout au parc...
On ne s'entend même pas chanter parfois..
1) Oui
2) Si si on entend chanter parfois, même si c'est vrai qu'au Parc avec le toit forcément le surnombre fait la différence. Mais imagine que l'OM mène, les chants parisiens peuvent s'arrêter et à ce moment là, les groupes peuvent largement se faire entendre.
D'ailleurs à quoi bon monter tout court si tu penses que ça sert à rien ? A quoi bon demander 2000 places au lieu de 1000 ?
28 Fév 2010, 11:12
Je confirme ce que dit Jester, l'an dernier au Parc en 2ème mi-temps on n'a entendu que les marseillais
28 Fév 2010, 11:12
on va vous niker
sinon Leproux -Dassier même combat
28 Fév 2010, 11:13
Travis Bickle, les 2 sont nazes