[Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Messagepar FabMars » 28 Fév 2010, 01:45

randoulou, Sessegnon et suspendu aussi... Donc ça va être sympa de mettre quelqu'un à gauche, vu que Lulu semble en plus être blessé.

J'avoue mon ignorance quant à l'effectif du PSG... Il faut dire qu'ils n'ont plus le prestige ou la qualité qui me donnerait envie de m'y intéresser.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 28 Fév 2010, 02:25

peezee a écrit::yeahpeg: sera sans doute forfait pour ce match.

Dassier est en effet un as de la comm'. =D>

Et Leproux a dû aller en classe de comm' avec lui. :pong:

Dassier essaye de se rapprocher des supporters en les soutenant, quitte à prendre le risque de rendre tendues les relations avec les Parisiens, je pense justement qu'il sait parfaitement ce qu'il fait...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Samba » 28 Fév 2010, 02:30

Si Peg joue pas j'espere Giuly Hoarau Erding devant avec Maké Clément , Chantome au milieu
Samba
Newbie

Messagepar IceCold » 28 Fév 2010, 05:08

Par rapport à tout ce qui trame, je suis "étonné" de voir encore tant de personnes se faire surprendre ; un OM-PSG ne peut, dans tous les cas, pas passer inaperçu. Alors aujourd'hui que le PSG, avec son effectif qui laissait espérer beaucoup aux parisiens au début de la saison, ne fait rien et doit affronter l'ennemi quasi-mythique, c'est évident que les supporteurs du psg attendent beaucoup de ce matche, et qu'en quelque sorte, une victoire totale leur rende leur fierté. Et par victoire totale, j'entends une victoire sur le terrain et en dehors du terrain.
Pour ça, respect aux groupes de supporteurs d'avoir refusé de se déplacer ; si quelques indés ravagés du cerveau veulent se déplacer, ce sera à leur risque et péril, mais on n'attaquera au moins pas de groupe.
Enfin, +1 à Zob1 pour les interdictions pitoyables qui auraient été imposées aux groupes. On n'est pas des bêtes putain...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2010, 07:27

Magneto a écrit:

Pourquoi demander à faire le dep'

Chacun fait ce qu'il veut avec sa rondelle. redaface2

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2010, 07:31

Vous descendez Dassier gratos alors que si ca avait été Diouf qui sortait la même chose vous auriez crié au génie

Faut arrêter de foutre dans le même sac une bande de fachos qui multiplie les exactions depuis des années et des supps, certes excités mais qui ne se distinguent pas toutes les semaines par leur connerie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yuzom » 28 Fév 2010, 08:07

Betsamee a écrit:Vous descendez Dassier gratos alors que si ca avait été Diouf qui sortait la même chose vous auriez crié au génie

Faut arrêter de foutre dans le même sac une bande de fachos qui multiplie les exactions depuis des années et des supps, certes excités mais qui ne se distinguent pas toutes les semaines par leur connerie

D'accord avec toi. Il a dit tout ce que beaucoup de monde pense tout bas.
On ne peut pas comparer le comportement des supporters parisiens avec celui de marseillais. On a eu une période récente ou on était au même niveau mais ca fait longtemps qu'on en parle plus de nous en mauvais termes (depuis l'arrivée de Cazademont il me semble)
Mais les supps du PSG, chaque saison on en entend parler plusieurs fois dans la saison (ils se tapent entre eux, fouttent le boxon partout ...)

Alors, c'est pas très malin mais ca n'en reste pas moins la vérité. On n'en serait pas à cette situation si l'incompétence de la ligue n'avait pas été couplé à la débilité des supps parisiens qui ont voulu aller défiler dans Marseille et provoquer la population.

Vivement que le match passe. La seule pression de ce match est le résultat (encore plus vu les résultats d'hier soir), le fait que ce soit face au PSG, je m'en cague royalement.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 28 Fév 2010, 08:46

Ce qui est relou comme d'hab c'est qu'on parle pas du terrain dans un avant match
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 28 Fév 2010, 08:55

Betsamee a écrit:Vous descendez Dassier gratos alors que si ca avait été Diouf qui sortait la même chose vous auriez crié au génie

J'ai entendu ce matin sur Infosport une interview de Leproux où il dit que le club avait validé ce système de sécurité. Cazadamont avait du donner son accord, alors oui l'attitude de Dassier est déplorable. Cela faisait plus de 15 jours que les groupes de supporters étaient au courant de ces mesures exceptionnelles. Les mesures indiquées par Zobi ne me semblent pas liberticides. Bannir l'alcool avant un tel match est on ne peut plus normal, la fouille idem (on a vu par le passé des projectiles lancés depuis le parcage marseillais). En ce qui concerne les cars, je ne peux pas croire une seule seconde que les chauffeurs ne s'arrêteront pas sur le parcours. C'est obligatoire pour eux. Puis les propos du CU84 sur la comparaison avec les trains de la déportation, je suis affligé de voir le peu de condamnations de ces propos sur ce forum. Ils ont vraiment honte de rien ces abrutis.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 28 Fév 2010, 09:10

marseillais74 a écrit:

J'ai entendu ce matin sur Infosport une interview de Leproux où il dit que le club avait validé ce système de sécurité. Cazadamont avait du donner son accord, alors oui l'attitude de Dassier est déplorable. Cela faisait plus de 15 jours que les groupes de supporters étaient au courant de ces mesures exceptionnelles. Les mesures indiquées par Zobi ne me semblent pas liberticides. Bannir l'alcool avant un tel match est on ne peut plus normal, la fouille idem (on a vu par le passé des projectiles lancés depuis le parcage marseillais). En ce qui concerne les cars, je ne peux pas croire une seule seconde que les chauffeurs ne s'arrêteront pas sur le parcours. C'est obligatoire pour eux. Puis les propos du CU84 sur la comparaison avec les trains de la déportation, je suis affligé de voir le peu de condamnations de ces propos sur ce forum. Ils ont vraiment honte de rien ces abrutis.

Dans ce cas l'attitude des groupes de supporters est deplorable aussi puisque le transport n'a pas ete validé hier soir mais depuis 15 jours.
Ils ont pris le temps de la reflexion, ils ont dit non et donc a ce moment dassier les soutient.
Si ils disent ok pourquoi veux tu que dassier se fasse entendre???
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 28 Fév 2010, 09:27

Les groupes de supporters sont libres de prendre leurs décisions. On leur impose un système de sécurité, ils le refusent, point final. Par contre, le retournement de veste de Dassier pour montrer qu'il est du côté des supporters est une pure provocation. Il est le représentant officiel du club et doit être impartial dans ces situations. Il accepte avec les préfets en question des mesures exceptionnelles pour garantir la sécurité de nos supporters, puis fout en l'air tout ce qui a été entrepris par les pouvoirs publiques. A mon sens, il a perdu toute crédibilité pour organiser les prochains matches à haut risque. Et toute cette histoire retombera sur notre dos, comme si on en avait besoin en ce moment... Pfff !!
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 28 Fév 2010, 09:28

Leproux qui évoque Madrid, laissant entendre le comportement coupable des supp marseillais,alors que ce jour là,ils ont clairement été agressé par la police.
cette histoire aurait du être éclaircie par l' UEFA
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 28 Fév 2010, 09:32

meknes, sa comparaison avec les faits de Madrid est tout aussi déplorable. Mais affirmer qu'ils ont clairement été agressés par la police espagnole, c'est aller un peu vite en besogne. Nous ne connaissons pas tous les éléments du dossier pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Il y a des bandes de connards des deux côtés. Ne l'oublions pas. Les évènements du match aller sont là pour le rappeler.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 28 Fév 2010, 09:42

Dassier a fait une erreur de comm, c'est pas la fin du monde non plus. Ca lui est déjà arrivé, il a dit qu'il ferait gaffe à présent et il le refait. Mais bon le mec il est pas très au fait du monde du foot. Il va se faire manger tout cru. De toute façon faut pas se leurrer, Dassier il a été nommé président de l'OM comme bouche trou. L'en fallait bien un et ils allaient pas nommer Anigo. Ils sont tombé sur Dassier. Ma foi on le sait qu'il est pas fait pour.

Ce qui me fait chier c'est que nos joueurs vont allé à Paris SEULS. Personne pour les encourager. En cas de baisse de régime, ils seront sifflés comme pas permis au Parc et on pourra rien y faire. Pas très fun.
Les supporters se battent parcequ'il manque quelques centaines de places et une fois qu'on en a quasi le nombre après divers pressions, ils décident de pas y aller du tout. Putain mais merde !

Les parisiens qui descendent à Marseille en subissent tout autant. Et si on recommande des actions de ce genre, niveau sécurité, c'est que la Ligue et les instances ont décidé qu'il ne fallait plus avoir d'incidents comme les derniers matchs. Point barre. S'il y a autant de mesures c'est que les "supporters" n'ont pas su se comporter normalement aux matchs précédents. C'est tout. C'est pas la faute de la Ligue. Si on laisse faire, y aura de plus en plus d'incidents, de blessés, de morts et ce sera l'escalade.
Les déplacements ce ne sont pas des excuses pour aller se fighter. On laisse ça aux hooligans. Ceux qui se battent en sont, ce ne sont pas des supporters.
Si chaque fois qu'il y a des mesures de sécurité prises parcequ'on aura entendu dire qu'il y aura des incidents... on aura qu'à décréter un huit-clos pour chaque OM-Psg et Psg-OM, ça ira plus vite. :roll:

Maintenant ce n'est pas normal que les rencontres entre les 2 équipes soient toujours le prétexte à ce genre d'événements. C'est triste. Honteux je dirai même. Si on savait se comporter, les supporters n'auraient aucun mal à se déplacer dans la ville adverse, et pourraient se chambrer (voire s'insulter si ça leur fait plaisir) dans le stade uniquement. Niveau chant.

Ce soir, l'OM sera seul sur le terrain, ok ce sont des pros et ils se doivent de faire leur boulot, mais le fait est qu'ils n'auront aucun soutien de leurs supporters. Abandonnés. Là ça me fait chier. Espérons qu'on gagne tout de même... :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 28 Fév 2010, 09:45

marseillais74,

pour le match contre Copenhague,la police a découvert 6 " supporters" parisien venus encourager l'OM :shock:
il venait foutre la merde
bien sur ,il y a des cons partout,mais a Paris,faut reconnaitre,qu'il y en a beaucoup
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Heather » 28 Fév 2010, 09:49

Diouf n'a pas été en reste pour le match où il a envoyé les minots, il parlait d'un Furiani , d'un Hezel.
Maintenant le probléme est surtout que l'on arrive pas, ou ne veut pas sanctionner et interdire de stade à vie ces petits groupes de merde qui viennent dans les stades juste pour se taper sur la tronche et non voir du foot. Ca ne représente qu'une minorité, mais une minorité qui fait sa loi.
Au PSG cela fait des années que ça dure, et les uns aprés les autres les présidents se repassent la patte chaud, et c'est pas prés d'en finir........... :mrgreen: .
Heather
Newbie

Messagepar Kop » 28 Fév 2010, 09:51

Ola ola supoporter rivaux ! Je viens apporter ma contribution sur le plan footballistique avant ce fameux PSG-OM qui fait tant couler d'encre....

Bref, sur notre composition deux incertitudes existent une concernant notre charniére centrale et une concernant notre milieu gauche.
Sur le plan de la défense un duo camara-traoré et en concurence avec le duo camara-armand. Face à la dexterité de vos attaquants le 2éme duo sera surement celui aligné du moins nous l'esperons.
Quant au milieu gauche peguy est incertain mais je sais pas pourquoi ça sens un peu le coup de bleuf...Bref si vraiment il ne peut tenir sa place alors le choix se portera entre Chantome ou Sankharé deux mileux de predilections. Aprés kambouaré pourrait tenter un cou de poker en alignant un Maurice ou un Kezman ce qui parait peu probable.
L'equique la plus envisageable me semble etre la suivante, en esperant vous avoir éclairés sur le sujet ! Bon match et bien sur allez paris 8)

Edel
Jallet camara armand ceara

makélélé clément
giuly chantome
Hoarau Erding
Modifié en dernier par Kop le 28 Fév 2010, 09:55, modifié 1 fois.
Kop
Newbie

Messagepar marseillais74 » 28 Fév 2010, 09:53

Meknes

Il me semble que des supps marseillais s'étaient déplacés en Grèce il y a quelques années alors que le PSG jouait un match là bas. A confirmer...
Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas dire que les Parisiens soient coutumiers du fait. Comme tu le dis, des cons il y en a partout. Mais voilà, le ménage doit être fait par les pouvoirs publiques, ce qui n'est pas le cas. La machine législative marche bien, mais il n'y a plus personne derrière pour appliquer les lois. Cherchez l'erreur ! :roll: Le ménage doit être fait. Les stades ne doivent pas être des zones de non droit. C'est à ce rythme là qu'on arrivera au système anglo saxon, et là certains n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 28 Fév 2010, 09:56

Jester a écrit:
Ce soir, l'OM sera seul sur le terrain, ok ce sont des pros et ils se doivent de faire leur boulot, mais le fait est qu'ils n'auront aucun soutien de leurs supporters. Abandonnés. Là ça me fait chier. Espérons qu'on gagne tout de même... :|

Si moi, je serais là, je rentre de Barcelone, j'ai la tronche dans le coltard, mais je serais là , point barre. :shock:
Heather
Newbie

Messagepar Jester » 28 Fév 2010, 09:57

Kop, bienvenue ici.
On attend ton sujet de présentation sur la section adéquate. :wink:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin