par FabMars » 28 Fév 2010, 00:59
Recentrons un peu le débat...
Déjà, ça serait bien que les supporters parisiens du forum nous éclairent un peu sur leur équipe. A savoir, avec l'absence de Sessegnon, de quoi sera fait le milieu, et si Luyindula donne satisfaction à gauche, ce qui me paraît quand même surnaturel, vu la nonchalance du mec.
Aussi, quel est l'état de forme d'Erding et Giuly, j'ai cru comprendre que Hoarau cassait des briques en ce moment.
Sinon, en ce qui nous concerne, faut-il privilégier la continuité en réutilisant le schéma qui marche bien en ce moment, ou en mettant Brandao, pour qu'il use une défense parisienne qui ne donne pas tous les gages de sécurité, ou plus l'utiliser comme joker vers la fin.
En ce qui me concerne, j'espère voir cette équipe, comme je l'ai écrit plus tôt:
------------------Mandanda--------------------
Kaboré-------Diawara----Heinze-------Taiwo
---------------------M'Bia----------------------
-------Lucho--------------------Cheyrou------
Valbuena-----------------------------Ben Arfa
-------------------Niang-----------------------
Je trouve le dispositif très solide, permettant de bien couvrir les ailes (ailier plus latéral), avec la sentinelle M'Bia qui peut prêter main forte à la charnière centrale et remonter le ballon (ce que peut aussi faire Cissé), tout cela allié au travail défensif de Lucho et Cheyrou, et de ce qu'ils peuvent apporter offensivement.
J'ai eu du mal au début, mais je trouve que ce schéma est celui qui nous correspond le plus, maintenant que les joueurs semblent l'avoir intégré et sont au top de leur forme.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。