Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !
massaliote a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !
Au contraire, y en a encore... Le récent West Ham Millwall en atteste (envahissement du terrain, affrontements autour du stade), et c'est pas un évènement isolé...
randoulou a écrit:massaliote a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !
Au contraire, y en a encore... Le récent West Ham Millwall en atteste (envahissement du terrain, affrontements autour du stade), et c'est pas un évènement isolé...
si on fait comme en angleterre, pas sur que toi ou moi puissions avoir les moyens de se voir un petit match tranquilou au stade
OMiver a écrit:Numériquement, le PSG à le public le plus dangereux et débile de France c'est un fait. Dassier a eu raison de défendre ses supporter il n'a fait que son devoir, c'est surtout la réponse de Leproux qui est stupide.
TonyO a écrit:Dassier va sauter cet été. Trop d'erreurs de com', le CS va le jarter fissa, je vois pas autrement. Je sens bien Laburne prendre les rênes à visage découvert.
hide a écrit:randoulou a écrit:massaliote a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !
si on fait comme en angleterre, pas sur que toi ou moi puissions avoir les moyens de se voir un petit match tranquilou au stade
Mais si cela génère plus de profit pour les clubs? Que choisir?
FabMars a écrit:Sinon, je trouve que les média ont leur part de responsabilité dans l'affaire... A force de faire monter la sauce pour faire de l'audimat ou vendre du papier, ils favorisent ce climat malsain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités