[Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Messagepar hide » 28 Fév 2010, 00:08

C'était pas très habile la déclaration de Dassier, surtout si lui-même était d'accord avec le déploiement de ces mesures draconiennes.
De même que les supp' lorsqu'ils disent qu'ils ne veulent pas se soumettre à ces contrôles, ça donne forcément l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher...

Et de fait personne ne parle du vrai problème, c'est qu'avec ce déplacement on a mis au même niveau les supp' parisiens (les extremistes donc pas dans leur majorité) aux supp' marseiilais. Alors que moi j'ai l'impression que nous sommes des Bisounours à coté des Parisiens.

Enfin n'aurait-il pas été plus intelligent de dire que personne ne montait pour ne pas avoir à déployer tout ce dispositif?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 28 Fév 2010, 00:08

nicoB, j'ose imaginer les supp' parisiens moins cons, et surtout cruel, que ça.

T'as beau être professionnel, tu vois ça, tu pètes un câble et pas littéralement.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 28 Fév 2010, 00:10

Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !

Au contraire, y en a encore... Le récent West Ham Millwall en atteste (envahissement du terrain, affrontements autour du stade), et c'est pas un évènement isolé...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar BadrBoy » 28 Fév 2010, 00:12

TonyO, je pense pas non plus, et si ça arrive ce sera tout simplement :| ...

Mais bon il vont se faire bien siffler par contre :cretin:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 28 Fév 2010, 00:13

Enfin Leproux il est bein gentil quand il dit que les supp' "du Sud" sont violent aussi en prenant l'exemple des affrontement du match aller.

Donc si 100 habitants de Paris descendent dans ma ville et s'en prennent à des jeunes de banlieue ont pourra donc dire que les supp' du Stade Brestois 29 (argggg) sont des hools comme ceux du PSG?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Fév 2010, 00:14

massaliote a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:Faut faire comme en Angleterre la bas y'a plus d'holligans !

Au contraire, y en a encore... Le récent West Ham Millwall en atteste (envahissement du terrain, affrontements autour du stade), et c'est pas un évènement isolé...

si on fait comme en angleterre, pas sur que toi ou moi puissions avoir les moyens de se voir un petit match tranquilou au stade
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hide » 28 Fév 2010, 00:15

randoulou a écrit:
massaliote a écrit:

si on fait comme en angleterre, pas sur que toi ou moi puissions avoir les moyens de se voir un petit match tranquilou au stade

Mais si cela génère plus de profit pour les clubs? Que choisir?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 28 Fév 2010, 00:16

hide, j'admets que les problèmes du match aller, ne concernaient pas des supps marseillais mais des habitants de quartiers difficiles.

Cela dit, les victimes ont quand même été les supporters parisiens ( la voiture qui défonce un mec, et le jet de couteau pris en photo par l'équipe ), même si c'est vrai, qu'ils étaient venus parader dans la ville, et savaient à quoi s'attendre.

Le truc c'est que le parallèle bisounours marseillais/méchants parisiens de Dassier ne fait que monter la sauce.
Et concernant le dispositif pour les supps marseillais, il semblerait que ce soit Dassier qui l'avait proposé :shock:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar OMiver » 28 Fév 2010, 00:17

Numériquement, le PSG à le public le plus dangereux et débile de France c'est un fait. Dassier a eu raison de défendre ses supporter il n'a fait que son devoir, c'est surtout la réponse de Leproux qui est stupide.
OMiver
Newbie

Messagepar pretender » 28 Fév 2010, 00:17

C'est quand qu'on parle de foot ? :?

Ca pue ce match de demain et au vu du spectacle proposé, presque plus envie de regarder.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Yamaneko » 28 Fév 2010, 00:19

OMiver a écrit:Numériquement, le PSG à le public le plus dangereux et débile de France c'est un fait. Dassier a eu raison de défendre ses supporter il n'a fait que son devoir, c'est surtout la réponse de Leproux qui est stupide.

Dassier n'a surtout aucune crédibilité, et c'est pareil pour Leproux.
Les PSG-OM sont devenus la honte du football français.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 28 Fév 2010, 00:28

Dassier va sauter cet été. Trop d'erreurs de com', le CS va le jarter fissa, je vois pas autrement. Je sens bien Laburne prendre les rênes à visage découvert.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 28 Fév 2010, 00:30

BadrBoy, bien-sur qu'il y a eu des victimes parisiennes mais mon opinion sur la question c'est que les supp' parsisiens n'avaient rien à faire là. Pas qu'un Parisien ne puisse pas se balader à Marseille avec son (parfois) joli maillot mais quand tu a l'intention de foutre la merde faut pas non plus s'étonner de prendre des mandales.

Et là ou je rejoint "mon" Président c'est que ces mesures et les propos dans les médias depuis quelques jours font ce déplacement un déplacement à risque à couses des marseillais. A ça, contrairement à ce que dit Leproux, les gens qui suivent le foot savent que ce n'est pas vrai (au moins depuis les années 2000).

Enfin pas de déplacement de supp semble être une solution, aux moins les marseiilals ne seront plus associés aux agissements des parisiens.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 28 Fév 2010, 00:31

Sinon BadrBoy il est cool, et moi j'aime bien de Nro et Kristin Kreuk!! :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Fév 2010, 00:32

TonyO a écrit:Dassier va sauter cet été. Trop d'erreurs de com', le CS va le jarter fissa, je vois pas autrement. Je sens bien Laburne prendre les rênes à visage découvert.

Ca c'est noté hein...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 28 Fév 2010, 00:33

Sinon, je trouve que les média ont leur part de responsabilité dans l'affaire... A force de faire monter la sauce pour faire de l'audimat ou vendre du papier, ils favorisent ce climat malsain.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Fév 2010, 00:34

hide a écrit:
randoulou a écrit:
massaliote a écrit:

Mais si cela génère plus de profit pour les clubs? Que choisir?

moi je choisis clairement le coté populaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 28 Fév 2010, 00:34

BadrBoy, j'suis désolé mais comme tu le dis, les parisiens n'avaient pas à parader dans Marseille, ils savaient à quoi s'attendre, et c'est pareil dans toutes les villes pour tout les clubs, de L1 ou de L2, en France comme à l'étranger. A partir du moment où des mecs paradent en insultant les populations locales bah faut pas s'attendre à ce que les mecs leurs fassent des bisous et leurs offrent des pastis.

Mais une fois de plus on déplace le débat, les supporters parisiens n'auraient JAMAIS dût être à Marseille ce jour là ! Jamais ! Si la ligue avait pris ses responsabilités en temps et en heure on en serait pas là aujourd'hui.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar TonyO » 28 Fév 2010, 00:37

jod.ko, t'inquiètes pas, on prend les paris si tu veux! :wink:

Laburne est un malin, il veut le club depuis le début. Il savait très bien qu'en mettant JCD, il plaçait un éléphant dans un magasin de porcelaine. En nommant JCD, il a préparé les marseillais à son intronisation.

Même si c'est un sale con, je commence de plus en plus à penser comme Acariès (et ça me fait peur).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 28 Fév 2010, 00:38

FabMars a écrit:Sinon, je trouve que les média ont leur part de responsabilité dans l'affaire... A force de faire monter la sauce pour faire de l'audimat ou vendre du papier, ils favorisent ce climat malsain.

comme ici par exemple :
http://www.metrofrance.com/info-locale/ ... VasskGPgg/
dans le genre article pourri qui sert à rien....
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin