[Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

Messagepar midogba » 27 Fév 2010, 22:09

meme plus envie de regarder ce match de merde....j' espere juste les 3 points pour continuer notre bonne marche en avant...

allez l'OM....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 27 Fév 2010, 22:11

Betsamee, ben moi j'aime bien chambrer l'adversaire avant le match, et je parle pas d'actes physiques, idem pendant le match si ça se passe bien. Qu'il y ait un minimum de confrontation quoi, je hais perdre, mais quand je vois la joie de Zenden l'an dernier au parc, je trouve ça "beau" objectivement parlant .

Ca va faire un peu vide le parc demain.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2010, 22:14

BadrBoy, chambrer est une chose, j'aime aussi mais t'as pas parle de ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 27 Fév 2010, 22:16

BadrBoy, tu postes sur culture ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 27 Fév 2010, 22:19

Betsamee, :?

Si tu parles de la phrase "en plein match", ça voulait dire que si l'on était mené au score, les marseillais auraient chanté beaucoup plus, et que nous supporters, par fierté, on aurait voulu couvrir leurs chants par les nôtres ou par des "Fermes ta gueule, fermes ta gueule ferme ta gueule" ou "ici c'est Paris".
Demain, si on encaisse le premier but, ça va être un déversoir façon psg-lorient puissance 10, et les chants vont directement être destinés contre les joueurs.

Si tu croyais que je parlais d'actes physiques tu te trompes, surtout qu'il est illusoire d'imaginer cela en plein match au Parc ( la sécurité est ENORME, faut le voir pour le croire :wink: ).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2010, 22:21

BadrBoy, ok au temps pour moi j'avais mal compris alors
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 27 Fév 2010, 22:24

Pour répondre à gob, le PSG-OM je l'aime bien pour son folklore, sans les supps marseillais y en a plus. :wink:

Après, j'ai beau appartenir à une tribune "violente", je suis plus que pacifique lol.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 27 Fév 2010, 22:27

C'est affligeant!

Ne pas venir soutenir son équipe car il y aura des mesures exceptionnelles de sécurité pour ce match, désolé je comprend pas.

Les Supp' ont quelque chose à cacher?! :-k

Expliquer moi, car je comprend vraiment pas. Dans tous les communiqués, on a vraiment l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher et c'est ça, vraiment, qui me dérange.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Fév 2010, 22:30

TonyO, Comme dit peezee quand on dirait qu'on les prends tous pour 1500 treiber en déplacement sur 800 km, perso je comprends tout à fait leur boycott. Ca me fait juste chier sinon car ça rend le match de demain encore + moisi qu'il ne l'était déjà. Mais ça...

Vivement que ça soit passé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar endemil » 27 Fév 2010, 22:37

Parce que les autorités préfectorales ont décidé de nous imposer des mesures de sécurité hystériques dans l'organisation du déplacement à Paris,
Parce que ces mesures, sous couvert de notre propre protection, sont attentatoires à notre liberté première de se déplacer,
Parce qu'elles concourent à faire de notre voyage un "convoi" qui rappelle les plus sombres heures de notre histoire,
Parce que beaucoup de ces mesures sont disproportionnées et inutiles :
Au départ de Marseille : fouille des personnes dans le hall 7 du parc Chanot habituellement réservé au contrôle de supporters adverses, fouille du car, confiscation de toute boisson alcoolisée, contrôle d’identité, appel effectué par la police, pas de places de stade au départ
Sur la route : convoi encadré par les forces de l’ordre, pas d’arrêt possible en dehors du convoi, pas de ramassage pour nos sections.
Au lieu de rassemblement avant paris : nouvelle fouille, nouveau contrôle d’identité
A l’arrivée du stade : distribution des places sous contrôle de la police, nouvelle fouille.
Parce qu'on ne peut accepter des mesures "exceptionnelles" qui vont très vite devenir "habituelles",
Parce qu'ainsi, nous perdrions tout simplement notre plaisir de voyager ensemble,
Parce que les Ultras que nous sommes n'ont pas à être traités comme des bêtes ou des criminels,

Pour toutes ces raisons, nous refusons et refuserons toujours de nous plier à ce fonctionnement.

ALLEZ L’OM
ULTRAS MARSEILLE 1984
L’HISTOIRE CONTINUE…
endemil
Newbie

Messagepar Dragan » 27 Fév 2010, 22:38

Confirmé aussi ce soir à l'AFP par un responsable des winners d'après l'équipe:

Information
«Boycott général» des supporters
Comme nous l'avait laissé entendre Jean-Claude Dassier, les supporters marseillais ont décidé un «boycott général» du déplacement à Paris dimanche où l'OM doit affronter le Paris SG. Ils veulent ainsi protester contre les mesures de sécurité imposées par le ministère de l'Intérieur, a indiqué samedi soir à l'AFP un porte-parole des Winners, l'un des principaux groupes de supporters du club.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar endemil » 27 Fév 2010, 22:44

TonyO a écrit:C'est affligeant!

Ne pas venir soutenir son équipe car il y aura des mesures exceptionnelles de sécurité pour ce match, désolé je comprend pas.

Les Supp' ont quelque chose à cacher?! :-k

Expliquer moi, car je comprend vraiment pas. Dans tous les communiqués, on a vraiment l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher et c'est ça, vraiment, qui me dérange.

tu devais venir à paris soutenir ton équipe toi ? ?
Ne pas pouvoir prendre les collègues au ramassage com d'hab le long de notre périple ( avignon, etc.....) justifie à lui seul mon non déplacement par solidarité !
endemil
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Fév 2010, 22:48

J'espère que les hools parisiens ne se rabattront pas sur le bus des joueurs de l'OM pour calmer leur frustration.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 27 Fév 2010, 22:49

endemil, va en page 2, tu verras que je compte y aller.

Alors oui, certes, j'aurais pas à faire 800 bornes sous 50000 contrôles, mais je trouve que c'est aller très vite en besogne que de penser que ces mesures exceptionnelles deviendront habituelles.

La vérité est que les autorités ont dû prendre des mesures en réaction à la crétinerie sans nom qui s'est passé à Marseille. Franchement, en voyant les images, on aurait cru la répression des étudiants en Iran!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2010, 22:54

TonyO, hè tu vas y aller avec quelles places?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peops » 27 Fév 2010, 22:54

TonyO a écrit:endemil, va en page 2, tu verras que je compte y aller.

Alors oui, certes, j'aurais pas à faire 800 bornes sous 50000 contrôles, mais je trouve que c'est aller très vite en besogne que de penser que ces mesures exceptionnelles deviendront habituelles.

La vérité est que les autorités ont dû prendre des mesures en réaction à la crétinerie sans nom qui s'est passé à Marseille. Franchement, en voyant les images, on aurait cru la répression des étudiants en Iran!

T'es déjà allé dans un parcage marseillais ?

Rien que pour un match tranquille, tu te fais fouiller dix fois alors là j'imagine même pas :shock:

Quand tu vois le protocole imposé c'est juste hallucinant, c'est digne d'un convoi pénitentiaire !!!

Ce boycott est tout à fait normal, sous couvert de sécurité on ne peut pas tout accepter : cf ma signature...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar endemil » 27 Fév 2010, 22:55

TonyO a écrit:endemil, va en page 2, tu verras que je compte y aller.

la vérité, les autorités savaient qu'en mettant ces mesures nous ne monterions pas sous ces conditions ! et là ou on sera plus intélligent que les parigots, on ne viendra pas en indep pour foutre le bordel et se mettre au même niveau que eux : c'est à dire des hooligans sans cervelles !
endemil
Newbie

Messagepar TonyO » 27 Fév 2010, 22:58

Zobi1, un ami qui bosse dans une boite à Paris. Son CE offrait des places aux cadres. Son collègue s'est désisté cette semaine et m'a revendu la place.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2010, 22:59

TonyO, ah oui mais t'es pas en parcage quoi ok
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 27 Fév 2010, 23:16

Justement, quelle sécurité pour les marseillais qui y vont comme, en dehors de toute protection policière ou encadrement ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin