Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:C'est affligeant!
Ne pas venir soutenir son équipe car il y aura des mesures exceptionnelles de sécurité pour ce match, désolé je comprend pas.
Les Supp' ont quelque chose à cacher?!
Expliquer moi, car je comprend vraiment pas. Dans tous les communiqués, on a vraiment l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher et c'est ça, vraiment, qui me dérange.
TonyO a écrit:endemil, va en page 2, tu verras que je compte y aller.
Alors oui, certes, j'aurais pas à faire 800 bornes sous 50000 contrôles, mais je trouve que c'est aller très vite en besogne que de penser que ces mesures exceptionnelles deviendront habituelles.
La vérité est que les autorités ont dû prendre des mesures en réaction à la crétinerie sans nom qui s'est passé à Marseille. Franchement, en voyant les images, on aurait cru la répression des étudiants en Iran!
TonyO a écrit:endemil, va en page 2, tu verras que je compte y aller.
Alors oui, certes, j'aurais pas à faire 800 bornes sous 50000 contrôles, mais je trouve que c'est aller très vite en besogne que de penser que ces mesures exceptionnelles deviendront habituelles.
La vérité est que les autorités ont dû prendre des mesures en réaction à la crétinerie sans nom qui s'est passé à Marseille. Franchement, en voyant les images, on aurait cru la répression des étudiants en Iran!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités