Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2010, 20:51
'Fin Dassier prouve sur cette affaire que c'est un con. Un mec en charge du dossier de la sécurité du match disait que Dassier approuvait TOUTES les mesures prises pour la "sécurité" mais que derrière il soutenait le boyccot des supp' pour se les mettres dans la poche. Bref le double jeu, le Président Janus.
27 Fév 2010, 20:58
Phenix-le-tacticien, haha +1 J'ai l'impression qu'il a un peu voulu se la jouer "diouf et les minos" sur le coup...
27 Fév 2010, 21:38
Information
officel les groupes annoncent tous qu'ils annulent le deplacement
27 Fév 2010, 21:39
Prévisible...mais c'est bien ca mettra tout le monde devant ses responsabilités
27 Fév 2010, 21:40
Quels vont être les conséquences pour l'année prochaine ? Si ça change pas d'cette année, ils vont pas annuler le déplacement à chaque fois ...
27 Fév 2010, 21:40
Excellente nouvelle, laissons les parigots se battre entre eux
27 Fév 2010, 21:41
Phenix-le-tacticien, ce qui est bien c'est que comme ça on reparlera du début d'année et de l'incompétence de la ligue qui annule un match quelques heures avant celui ci et qui essaye de faire porter le chapeau aux supporters. Puis c'est bien ça en vue de l'obtention de l'euro tiens...ca va leur faire les pieds !
27 Fév 2010, 21:41
Phenix-le-tacticien a écrit:Quels vont être les conséquences pour l'année prochaine ? Si ça change pas d'cette année, ils vont pas annuler le déplacement à chaque fois ...
Idem, ne comptez sur la LFP ou le PSG pour prendre des mesures vis à vis de ces hooligans.
27 Fév 2010, 21:42
Bien joué aussi d'avoir annuler au dernier moment, comme ca y auront déployer tout leur bordel pour rien ! Faudra qui nous disent combien y ont gaspillé
27 Fév 2010, 21:44
Zobi1 a écrit:Phenix-le-tacticien, ce qui est bien c'est que comme ça on reparlera du début d'année et de l'incompétence de la ligue qui annule un match quelques heures avant celui ci et qui essaye de faire porter le chapeau aux supporters. Puis c'est bien ça en vue de l'obtention de l'euro tiens...ca va leur faire les pieds !
Personne n'en saura rien et pour la FFF, ce sera toujours mieux que des incidents.
27 Fév 2010, 21:48
gob, ouais enfin personne n'en saura rien... on va encore en reparler pendant 1 semaines des supps qui sont pas montés et du coup on expliquera pourquoi (mesure de sécurité trop importantes) et donc on rappellera pourquoi ces mesures (suite au match aller). Quant au fait que la Fédé préfère ça oui, mais ils auraient préféré que tout le monde monte, fassent le bétail entre les cops et pouvoir s'en gargariser auprès de l'UEFA.
27 Fév 2010, 21:50
je crois aussi que comme tout ce qui entoure un PSG-OM on va en entendre parler plus que de raison
27 Fév 2010, 21:53
Ça m'enlève une raison d'aller au Parc, sans compter que ça rajoute de la pression à nos joueurs ( pas de chants à couvrir ).
Bref, si ça tourne mal sur le terrain, nos joueurs seront les seuls cibles des supporters...En gros, si on se prend un but, ça tournera au cauchemard à mon avis.
27 Fév 2010, 21:54
[quote="Zobi1"]gob, ouais enfin personne n'en saura rien... on va encore en reparler pendant 1 semaines des supps qui sont pas montés et du coup on expliquera pourquoi (mesure de sécurité trop importantes) et donc on rappellera pourquoi ces mesures (suite au match aller). Quant au fait que la Fédé préfère ça oui, mais ils auraient préféré que tout le monde monte, fassent le bétail entre les cops et pouvoir s'en gargariser auprès de l'UEFA.[/quo
c'était le but, qu'il déploie leur sécurité et tous les groupes annulent au dernier moment.
pas de fuite car les membres des assos pensaient partir jusqu'aujourd'hui. voilà, triste pour l'équipe car il ne le mérite pas mais nous ne devons jamais être considéré comme du bétail ! allez l'om
27 Fév 2010, 21:55
BadrBoy a écrit:Ça m'enlève une raison d'aller au Parc, sans compter que ça rajoute de la pression à nos joueurs ( pas de chants à couvrir ).
Bref, si ça tourne mal sur le terrain, nos joueurs seront les seuls cibles des supporters...En gros, si on se prend un but, ça tournera au cauchemard à mon avis.
je te croyais pas si con, je suis déçu
27 Fév 2010, 21:58
Betsamee, euh je parle pas en mon nom.
Mais de ce que je vos depuis le match de monaco dans les tribunes ( il y a une certaine radicalisation ...), je suis pas optimiste pour les joueurs.
27 Fév 2010, 22:00
BadrBoy, ben tu te dis quand même emmerdé que les supps parisiens aient pas de supps marseillais sous la main pour passer leurs nerfs en cas de contre perf
j'ai eu beau lire ton post dans tous les sens ...
27 Fév 2010, 22:00
BadrBoy, don t'allais au stade pour les supp marseillais ?
27 Fév 2010, 22:05
C'est dommage et nul, mais bon... Au moins pas d'incident à prévoir.
Enfin tout ça n'a plus grand chose à voir avec le sport... Et ce match est vraiment une merde sans nom..