Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2010, 22:36
mais Giuly il a changé les gars il est merdique
25 Fév 2010, 22:43
j'ai vu deux matchs de paris cette saison (pas en entier je vous rassure
)
Le match contre vesoul (ou tout l'équipe était pathétique ! un régal !)
le match contre toulouse (à 11 contre 10 avec un double peine illogique ! sur ce match j'ai trouvé Giuly tranchant)
On m'a remonté un paris lyon ou ils n'ont pas été ridicule du tout !
25 Fév 2010, 22:52
on est meilleur clairement faut juste pas les prendre de haut, car eux nous rentrerons dedans sans pitié, et si on joue comme contre Lens on fera pasle poids
par contre un gros OM battra le PSG quoiqu'il arrive
25 Fév 2010, 22:58
Je serais au Parc!
Un pote a eu des places par son CE et son collègue vient pas, donc la place pour bibi!
Toutafé d'accord avec l'équipe de Fabmars, même si apparemment M'Bia sera pas encore rétablie.
Alors Kaboré ou Cissé en 6?!
Perso, même si Kabo' a fait un bon match, il n'y avait pas de client en face dans sa zone. Je préfère mettre Cissé rien que pour son expérience et qu'il sait gérer le Parc.
Par contre HBA
Il a pris 10 ans de maturité dans la gueule, c'est fou!
Sinon, quelqu'un sait quelle était la vanne qu'a claqué Diawara sur le banc? J'ai cru que Mamad et Cheyrou allez se pisser dessus!
25 Fév 2010, 23:17
Valbuena, Niang, Cissé, Lucho, Heinze qui ont soufflé ce soir démarreront au Parc. Et mandanda, diawara et cheyrou sont titulaires certains aussi à mon sens.
Après DD aura des choix à faire entre les taïwo, bonnart, kaboré, mbia, ben arfa et brandao.. pour les 3 dernières places.
25 Fév 2010, 23:20
Je pense pas que Brandao soit titularisé, je vois plus un trio Ben Arfa-Niang-Valbuena.
je pense qu'on va se diriger vers une équipe classique
_________________Niang
__Ben Arfa_______________________Valbuena
_____________Cheyrou___Lucho
__________________M'Bia
__Taiwo______Heinze____Diawara___Bonnart
_______________Mondada
Brandao il jouera pas d'entrée ama
25 Fév 2010, 23:22
Pancho11, Giuly est pas mal en ce moment. Sans compter qu'il aime bien jouer contre vous.
Si peguy n'est pas blessé, on devrait avoir nos 4 devant, Peguy à gauche, Giuly à droite, Hoarau/Erding devant.
25 Fév 2010, 23:24
à mon avis Paris va jouer le contre chez eux
25 Fév 2010, 23:33
J'ose penser, et j'en suis certain, que DD voit beaucoup plus loin que le match de Paris. Bref, Brandao sera sur le banc dans l'optique des prochains matchs.
Re-Bref, je pense que dans l'esprit de DD, et ça j'en suis certain, que le moins indiscutable des 4, c'est Valbuena et ce, même s'il nous fait des bons matchs.
Problème:
Ben Arfa préfère jouer à gauche...qui est le poste de substitution de Niang.
Niang préfère jouer dans l'axe comme Brandao qui peut jouer à gauche aussi.
En clair, personne pour le côté droit. Pourtant je suis certain que le HBA d'aujourd'hui pourrait facilement jouer à droite, d'autant qu'il permute beaucoup, encore ce soir c'était dingue.
Alors, à terme, pourquoi pas le losange?!
----------------------Mandanda--------------------------
Kaboré-----Diawara------------Heinze-------Taiwo
-------------------------M'Bia---------------------------
------------Cheyrou-------------Lucho---------------------
-------------------------HBA-----------------------------
-----------Brandao---------------Niang------------------
Alors ouais, je sais, on a déjà tenté auparavant....mais aujourd'hui, c'est pas la même dynamique non plus.
25 Fév 2010, 23:39
BadrBoy, Vous mettez Luyindula à gauche? Il tient le coup le mec?
Parce que déjà qu'il a du mal dans l'axe, alors à gauche, à devoir déborder et faire un travail défensif... ça me paraît léger.
M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre
25 Fév 2010, 23:42
en faite, c'est plus un vrai losange, tu mets trois joueurs à grosse vocation offensive, avec positionnement libre en attaque, et en espérant que chacun défende la zone ou il se trouve si il y a besoin de défendre.
c'est quelques chose que gerets avait fait en début de saison dernière, et qu'on a vu sur les festivals offesive de ce début d'années...
25 Fév 2010, 23:48
billou.cloclo, toutafé!
On a une bonne base défensive et j'ai vraiment la putain d'impression qu'un duo Niang/Brandao soutenu par HBA et Lucho derrière, avec Heinze/Diawara pour tenir la baraque ça peut faire très très mal.
25 Fév 2010, 23:52
on va les nikei
26 Fév 2010, 00:09
Paris va essayer de jouer, et cela va nous laisser des boulevards surtout que derrière Traoré n'est pas rapide.
26 Fév 2010, 00:11
Je pensais pas dire ça ya 3 ans mais pour moi ce match est devenu comme les autres, faut le gagner point barre, et si on perd ça me fera pas plus chier que d'avoir perdu contre Monaco et Auxerre à domicile.
Je ressentirai bien plus de pression avant de jouer Lyon.
26 Fév 2010, 00:16
squall, Comme l'a dit Rocca, si l'OM est à son niveau, le PSG n'a aucune chance.
Après, si on les prends de haut, et on n'a aucune envie, on va se faire bouger par les parigots qui n'ont plus que ce match dans leur saison pourrie.
Mais je fais confiance à DD pour motiver ses troupes.
26 Fév 2010, 00:23
Moi ça me fait beaucoup plus chier de perdre Paris que les autres match. Je sais pas j'ai vraiment un dégout profond après avoir perdu!
26 Fév 2010, 00:42
Je milite la titularisation de Brandao au Parc et comme actuellement il n'est pas possible de mettre Mamad ni meme B.A. sur le banc, la tactique en losange proposée un peu plus haut me semble la mieux adapté pour se match.
Car les classicos nous offrent rarement du beau jeu, mais plutot des duels aériens, des conctacts, des longs ballons devant.... donc un guerrier comme Brandao, capable de lutter avec Traoré dans les duels aériens, est necessaire
==> le petit sur le banc dans un premier temps quitte a changer de dispositif en cours de match