Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

27 Fév 2010, 15:14

djul13 a écrit:Pancho11, tu ne peux pas nier que M'bia est maladroit dans ces propos et je pense que c'est plus cela que l'on stigmatise.

En gros les défenseurs ne servent à rien, c'est moi la muraille infranchissable du milieu. C'est ce que j'interprète (pitet mal).

:mbia:

27 Fév 2010, 15:26

djul13 a écrit:Pancho11, tu ne peux pas nier que M'bia est maladroit dans ces propos et je pense que c'est plus cela que l'on stigmatise.

En gros les défenseurs ne servent à rien, c'est moi la muraille infranchissable du milieu. C'est ce que j'interprète (pitet mal).

Ce qui me surprend surtout c'est quand il dit: "Derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu".

Quand est-ce qu'il comprendra que sa tâche prioritaire n'est pas de "contrôler le match" ou de "participer au jeu"? Son boulot, c'est avant tout de faire l'essuie-glace devant la défense et d'aller systématiquement au charbon, ce qu'il fait très très bien (voir à Madrid ou à Milan).
S'il peut aussi ne pas perdre de ballon en jouant court, c'est nickel. Pour le reste, il y a Cheyrou, Lucho, Abriel, BA.

Des fois, j'ai l'impression qu'il se prend pour Gerrard: il veut marquer 10 but en 3 mois, frapper de 30 m, dribbler, orienter le jeu...

27 Fév 2010, 15:36

Gastibelza, ça a été ma 1ère réaction en lisant cette itw de M'Biatch, j'ai relevé ce mm passage, on sent que ce joueur se voit en tant qu'organisateur et non en arme défensive, c'est visiblement bien ancré dans sa (petite) cervelle.

Je sais pas si DD va pouvoir l'aligner encore longtemps en DC avant qu'il y ait un clash entre les deux. En contrepartie Heinze à gauche c'est loin d'être le top àma. En mm temps Diawara-M'Bia ça semble mieux que Diawara-Heinze, du moins c'est ski se dit. On fait comment alors?

Un vrai dilemme doublé d'un casse-tête et d'un conflit potentiel, mais àma on va revoir le Bia en M'Def, et il va se remettre à se prendre pour Platini. :nawak:

C'est DD qui a absolument voulu faire venir ce joueur, à tout prix (le cas de le dire), perso je m'en remets à lui pour "régler" cette délicate situation, en tous cas il sera 1er responsable si ce pbm perdure et dégenère.

En mm temps, vu que la Biatch se voit déjà à Chelsea l'an prochain, c'est un pbm à durée limitée... :lol:

27 Fév 2010, 15:39

Il commence a me courir sur le haricot le M'bia ! Qu'on le vende cet été !

27 Fév 2010, 15:45

peezee, moi je préfère Diawara-Heinze à Diawara-M'Bia. Franchement.
Après Heinze à gauche, ça me convainc pas du tout en effet. A moins que Tayo fasse encore de la merde, là on aura pas le choix (quoique suffit de glisser Bonnart à sa place et mettre Kaboré à droite, même si c'est pas la panacée).

Certains joueurs l'ouvrent quand ils sont pas au bon poste et n'hésitent pas chier leur match pour montrer que l'entraineur a tort, d'autres se la ferment et font du mieux qu'ils peuvent. Mais non j'ai cité personne. Chacun son caractère, les 2 peuvent se comprendre, du moment qu'on bosse pour le bien de l'équipe.
Mais quand on fait la saison que fait pour l'instant :mbia: il a pas trop de quoi la ramener je pense, surtout s'il veut aller jouer à MU, Liverpool ou Chelsea :cretin:

27 Fév 2010, 15:48

m'bia veut jouer qu'au milieu, bien qu'il cire le banc. Son cas personnel, on en a rien à foutre

27 Fév 2010, 15:49

le plus gros problème de m'bia, c'est son cerveau...

ou il se considère pour un jour qu'il n'est pas, ou il n'a pas compris le football...
une équipe à besoin de joueur pour tenir certain poste, et c'est la cohésion de ses individualité qui fait que l'équipe sera bonne sur la durée ou pas...
actuellement, il ne sait pas choisir ses mots pour parler à la presse, comme il ne sais pas jouer simplement pour aider l'équipe...

27 Fév 2010, 15:57

Jester, j'en suis pas persuadé non plus, m'enfin ça a l'air d'être l'opinion de beaucoup et surtout DD a l'air de penser la mm chose (enfin du moins qu'il kiffe M'Bia en DC) donc bon...

Je crains que DD ait gaffé. Soit en faisant venir la Biatch, soit en ayant déclaré qu'il le kiffait en DC (soit les deux ^^).

Toute façon va y avoir un pbm, qu'il s'apl M'Bia ou Heinze DD va avoir un soucy à gérer. Bon il a plusieurs possibilités donc il doit pouvoir s'en sortir, mais va falloir gérer les egos, et avec des M'Bia ça me semble loin d'être gagné.

En fait perso je préfère voir le Bia en défense pour la raison que là au moins il évite de se prendre pour Zidane. Quoique, par moments je crains qu'il se mette à dribbler depuis sa surface... #-o

:mbia:

27 Fév 2010, 16:04

Information
Foot - L1 - PSG Avec Kezman contre l'OM

Alors que Mamadou Sakho et Stéphane Sessegnon vont manquer pour cause de suspension le clasico dimanche au Parc des Princes contre Marseille (21h00), l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a retenu l'attaquant Mateja Kezman. Le Serbe, souvent écarté, fait partie du groupe, tout comme Peguy Luyindula et Claude Makelele, tous deux légèrement touchés ces derniers jours. L'attaquant souffrait d'un genou tandis que le milieu défensif soignait une cuisse douloureuse.

Le groupe du PSG : Edel, Grondin - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Traore - Chantome, Clement, Makelele, Ngoyi, Sankhare - Erding, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice

si c'est comme ça bah nous on va aligner Morientes, na! :cretin:

27 Fév 2010, 16:13

Erding et waro vont nous faire très mal j'pense. Ils vont tous faire le match de leur vie ... En face il y aura de vrais attaquants, ca va nous changer de nancy et de copenhague ...

27 Fév 2010, 16:26

Les CU84 ne viennent pas.

Bon, j'attends le communiqué de Rachid maintenant. :cretin:

27 Fév 2010, 16:27

Image

Image

Aahh... Eric! :aime2:

27 Fév 2010, 16:29

Le communiqué officiel du CU :

Information
Les ULTRAS MARSEILLE refusent de monter à paris
dans le cadre de l’organisation imposée par les autorités.

Parce que les autorités préfectorales ont décidé de nous imposer des mesures de sécurité hystériques dans l'organisation du déplacement à Paris,
Parce que ces mesures, sous couvert de notre propre protection, sont attentatoires à notre liberté première de se déplacer,
Parce qu'elles concourent à faire de notre voyage un "convoi" qui rappelle les plus sombres heures de notre histoire,
Parce que beaucoup de ces mesures sont disproportionnées et inutiles :
Au départ de Marseille : fouille des personnes dans le hall 7 du parc Chanot habituellement réservé au contrôle de supporters adverses, fouille du car, confiscation de toute boisson alcoolisée, contrôle d’identité, appel effectué par la police, pas de places de stade au départ
Sur la route : convoi encadré par les forces de l’ordre, pas d’arrêt possible en dehors du convoi, pas de ramassage pour nos sections.
Au lieu de rassemblement avant paris : nouvelle fouille, nouveau contrôle d’identité
A l’arrivée du stade : distribution des places sous contrôle de la police, nouvelle fouille.
Parce qu'on ne peut accepter des mesures "exceptionnelles" qui vont très vite devenir "habituelles",
Parce qu'ainsi, nous perdrions tout simplement notre plaisir de voyager ensemble,
Parce que les Ultras que nous sommes n'ont pas à être traités comme des bêtes ou des criminels,

Pour toutes ces raisons, nous refusons et refuserons toujours de nous plier à ce fonctionnement.

ALLEZ L’OM
ULTRAS MARSEILLE 1984
L’HISTOIRE CONTINUE…

27 Fév 2010, 16:41

Hummm .... Ca sent bon l'odeur de la victoire contre les parigots ....

Canard_wc, Hoareau n'est pas au top en ce moment, c'plutot à Erding qu'il faut faire gaffe.

27 Fév 2010, 16:53

Phenix-le-tacticien, c'est le contraire, Hoarau revient bien, même s'il a du mal dans la finition.

Mais je crois en Erding pour marquer contre vous (il le fait tout le temps ) 8)

27 Fév 2010, 17:00

BadrBoy a écrit:Phenix-le-tacticien, c'est le contraire, Hoarau revient bien, même s'il a du mal dans la finition.

Mais je crois en Erding pour marquer contre vous (il le fait tout le temps ) 8)

Un peu comme nous avec Niang 8)

27 Fév 2010, 17:01

Moi ça me generait pas ses propos s'il faisait de grosses perfs au milieu, mais la :?

27 Fév 2010, 17:05

Je demande simplement aux autorités qu'ils arrêtent les dizaines (centaines ?) de dégénérés qui veulent faire la guerre demain.
Dommage que certains groupes ne se déplacent pas.

27 Fév 2010, 17:06

Le groupe (au complet) pour demain
Information
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, Mbow, Taiwo
Milieux : Cissé, Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena, Mbia
Attaquants : Koné, Niang, Morientes, Brandao

27 Fév 2010, 17:10

Mbow et Morientes dans les tribunes
Brandao de retour dans le groupe,même s'il ne rentre pas ,c'est toujours une possibilité en cas de besoin :D
je crois pas que ce sera nécessaire,victoire sans soucis,dans la sérénité, 3 à 1 ,le score idéal depuis deux matchs
Sujet verrouillé