Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foutche

1
6
15%
N
1
3%
2
23
59%
Paris, Paris, on t'accule!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J26] PSG - OM : Avant-Match et Live

27 Fév 2010, 13:01

Le problème c'est qu'on fout sur le dos des supps l'incompétence de la ligue sur le match aller.

27 Fév 2010, 13:02

fourcroy a écrit:
endemil a écrit:Le piège est tendu, les autorités ,suite au match aller, ont décidés d'avoir la peau des groupes marseillais , ultras,nous ne tomberons pas dedans.

Je ne suis pas convaincu que les autorités veuillent avoir la peau des ultras marseillais en particulier. En revanche, comme l'ont dit Zobi et Travis ci-dessus, donner l'impression que l'Etat domine la situation et ne tolère aucun débordement, ça, oui. Je serais supp parisien que je ne serais pas forcément rassuré non plus. Il ne faudra pas se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.

assos dissolues ! :evil:
Ou dissoutes. Question de point de vue...

:oops: oh elle était belle celle là, pardon :shock:

27 Fév 2010, 13:03

Zob1, vous serez combien demain ? Quels groupes montent ? Les South Winners montent ? ( eux sont très attendus :cretin: )

27 Fév 2010, 13:03

Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'on fout sur le dos des supps l'incompétence de la ligue sur le match aller.

+10000

27 Fév 2010, 13:04

BadrBoy, tu le sauras bien assez tôt.

27 Fév 2010, 13:05

tout peut encore arriver ! c'est çà l'om :D

27 Fév 2010, 13:12

Qu'est-ce que c'est cette connerie encore? :ptdr:

Et les fachos parisiens qui risquent de bien s'emmerder demain soir s'il n'y a pas de marseillais, bon il se foutront sur la gueule comme d'hab mais c'est moins fun.

Alalala, les stades de foot, un repère de dégénérés.

27 Fév 2010, 13:23

les indeps se défouleront sur les mecs d'auteuil :mrgreen:

27 Fév 2010, 13:33

Image

je me rappel de 2s après :ptdr:

27 Fév 2010, 13:40

Bah en fait, tout aurait bien marché si le cheval était pas monté dessus avec Zenden
Mais oui, j'étais bien plié devant ma télé quand j'avais vu les deux retomber dans la boite :ptdr:

27 Fév 2010, 13:40

Ben ça a claqué et on a entendu la déflagration de la couille de l'autre côté de Paris.

27 Fév 2010, 14:04

déjà, juste zenden aurait fai un petit bon, il tombait vu la gueule du dessus de la boite, mais avec brandao :p

sinon, qu'il y est de tel soucis de sécurité, c'est surtout à cause de la ligue avec les débordement du à l'annulation du match...

sinon, les supporter sont la pour encouragé leur équipe, faire du spectacle, mais pas pour créer une ambiance qui ne donne pas envie d'aller au stade...

que ça soit la violence comme ici, ou alors les "paris on t'encules" et autre chants utilisé trop souvent

je dis pas qu'il faut des :bisounours: , car les :footix: c'est mauvais pour l'ambiance dans un stade, mais les :adolf: associé à des :cretin: c'est mauvais pour l'image du foot simplement...

à quand de vrai :om: :jump: :jump2: :jump: :om: qui donne de la vois pour une superbe ambiance, et qu'allez au stade soit un vrai plus par rapport à suivre le match à la télé...

le prix des places peux jouer sur l'ambiance, des place moins chère peuvent permettre à certains d'aller au stade pour le match en se disant que c'est pas un gros investissement :)
et les :cretin: , sont pas forcement les plus pauvres...

27 Fév 2010, 14:07

Information
Mbia ne veut pas jouer en défense

Didier Deschamps a toujours eu l'embarras du choix pour composer son équipe en attaque mais il a dorénavant le même problème en défense avec la montée en puissance de Stéphane Mbia. Souvent bon au marquage, le Camerounais forme avec Diawara une paire plutôt rassurante dans l'axe. Deschamps ne tarit pas déloges à l'égard de Mbia. « Je ne le mets pas là par hasard. Il nous sécurise sur le plan défensif, dans les duels et la profondeur, assure Deschamps. C'est un très bon défenseur. Il va vite. Dans les duels, avec Diawara, c'est du solide. Comme il n'est pas maladroit avec les pieds, ça fait une bonne association».

Mais l'entraîneur marseillais se heurte à un double problème. Gabriel Heinze, qui revient de blessure, préfère jouer dans l'axe. Et Mbia fait grise mine à l'idée de s'installer en défense centrale. Il le dit très clairement dans "Ouest-France" samedi. « Je déteste jouer derrière. Pîerre Dréossi le sait aussi. Derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu. Le coach sait très bien que mon poste est au milieu de terrain, on en a discuté et dimanche il va me remettre à mon poste, j'en suis sûr. » Il ajoute en souriant. « Et sur ce sujet, j'ai souvent fini par avoir gain de cause... » Affaire à suivre donc dimanche soir... -

@l'équipe.

Comme ça c'est réglé 8)

27 Fév 2010, 14:35

"J'ai l'impression de ne pas aider mon équipe.[...] Mon poste est au milieu." :shock: Les joueurs de foot sont vraiment de gros cons. S'ils n'ont pas compris ce qu'est une équipe, qu'ils jouent au tennis ou fassent de la course automobile.

27 Fév 2010, 14:44

Essien disait pareil à Lyon mais lui il justifiait ça par "ça me dérange de jouer derrière parce que ça ne me fatigue pas" :ptdr:

27 Fév 2010, 14:46

Mais quel petit con lui :shock:
Vivement qu'il jarte.

27 Fév 2010, 14:48

donc on a pas le droit de donner son avis et de dire qu'on préfère jouer à un autre poste?

met Cheyrou latéral tu vas voir s'il va pas l'ouvrir

27 Fév 2010, 15:01

Pancho11, tu ne peux pas nier que M'bia est maladroit dans ces propos et je pense que c'est plus cela que l'on stigmatise.

En gros les défenseurs ne servent à rien, c'est moi la muraille infranchissable du milieu. C'est ce que j'interprète (pitet mal).

27 Fév 2010, 15:06

je préfére ça qu'un mec qu'on fout n'importe où et qui la ferme
M'Bia dépanne bien en défense mais son meilleur poste (même si on l'a pas encore vraiment vu à son meilleur niveau dans cette position) c'est en 6

27 Fév 2010, 15:11

mbia je l'ai trouvé aussi mauvais en defenseur qu'en milieu

donc si il doit mal jouer autant qu'il y prenne du plaisir ..
Sujet verrouillé