Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2010, 13:39
ça peut passer sous un manteau sinon.
01 Mar 2010, 13:46
Bah en finale contre le PSG y'avait plus d'écharpes et de maillots... de l'OM autour du SdF que de maillots parisiens, du coup j'avais regretté de l'avoir joué discrétion, y'avait pas eu trop de pbms (à part avoir failli me prendre un cheval dans la gueule à la sortie d'une virage, police montée toussa
).
Mais là toute la rage des connards d'Auteuil et Boulogne, qui s'était mis d'accord le temps d'un match pour massacrer du marseillais (sic) hier soir et qu'ils ont dû évacuer en se cognant dessus et sur les CRS, va se reporter sur cet évènement. Après j'ai pas de boule de cristal et si ça se trouve y'aura aucun pbm, mais j'en doute fort.
01 Mar 2010, 13:53
On peut pas faire la finale à l'étranger?
genre à Montréal? re
01 Mar 2010, 14:37
J'ai mes places!!!!!!!!!! foncez sur om.net!!!
01 Mar 2010, 14:48
JRD, merci de l'info !
01 Mar 2010, 15:02
J'ai les places
Merci pour l'info
01 Mar 2010, 15:07
Au fait les supporters de l'OM seront donc en virage sud cette année? Vu qu'apparemment ils vendent des tickets proches de ce virage.
01 Mar 2010, 15:14
Yamaneko a écrit:Au fait les supporters de l'OM seront donc en virage sud cette année? Vu qu'apparemment ils vendent des tickets proches de ce virage.
Yep virage sud cette année. Ca va me changer des autres années ou j'etais a cote des parisiens puis des sochaliens.
01 Mar 2010, 16:20
'tin de sa mère, pas moyen de choper des places contigues (l'une à côté de l'autre).
01 Mar 2010, 16:30
plsu de places !! grrr
si quelqu'un a des places a revendre
MP
PS : je peut heberger sur paris
01 Mar 2010, 17:34
Kaveen, je crois pas que proposer ta couche va aider à convaincre qu'on te revende une place.
01 Mar 2010, 18:41
sillicate, sauf que Kaveen a oublié de dire qu'il crèche avec sa cousine, et là tout à coup...
01 Mar 2010, 18:57
Avec sa cousine ?
Bon, tant pis.
01 Mar 2010, 19:29
Putain j'ai bien fait de craquer cette aprème au boulot... Y a déjà plus rien. Mais bon c'est faussé, y a encore X connards qui vont faire leur buisness et vendre ça 500€ la place.
01 Mar 2010, 23:30
sur ebay y en a deja une pelleter de place >120 euros.
le pire c'est les mecs qui mettent, vive l'Om alors qu'ils ne font qu'arnaquer les autres fans.
Y a bcp de places dans la parcage marseillais mais presque aucun dans le parcage bordelais.
C'est dire la mentalité de certains " supporters "
01 Mar 2010, 23:38
Kaveen, ça s'appelle le "bizness", concept important à Marseille. Explique au mec que ça pose un problème éthique, il ne comprendra même pas ce que tu veux dire. "Ben quoi, j'achète, je revends...
"
01 Mar 2010, 23:41
fourcroy a écrit:Kaveen, ça s'appelle la "baston", concept important à Paris. Explique au mec que ça pose un problème éthique, il ne comprendra même pas ce que tu veux dire. "Ben quoi, je frappe, je kick...
"
02 Mar 2010, 00:32
J'y serai. Je monte en voiture avec mes potes par contre, plus sympa que le TGV.
02 Mar 2010, 00:54
Donibrasco, oh j'sais pas, ca pas va être relou pour toi d'être suivi par des cars de CRS, survollé par un hélico et fouillé a chaque aire vu que t'es un dangereux hools ?