Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Finale CDL] Achat des billets

17 Mar 2010, 11:46

Koenigs Sbire a écrit:Vu la vitesse à laquelle les places sont parties, ça sentirait pas le Stade de France avec 50000 fans de l'OM cette histoire, vu que les bodolais snobent la Coupe de la Figue d'après leurs dires?

Comme en 2006 et 2007, les 3/4 du stade supporteront l'OM. 8)
J'avais eu la chance d'assister à ces deux finales mais les deux matches consécutifs perdus m'avait dégouté de retourner une nouvelle fois au Stade de France. J'ai encore en tête tous ces supporters dépités qui quittent le stade dès le dernier péno raté. Pratiquement pas un bruit aux alentours du stade pour rejoindre les voitures, cars et métros. :|

17 Mar 2010, 11:47

marseillais74 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Vu la vitesse à laquelle les places sont parties, ça sentirait pas le Stade de France avec 50000 fans de l'OM cette histoire, vu que les bodolais snobent la Coupe de la Figue d'après leurs dires?

Comme en 2006 et 2007, les 3/4 du stade supporteront l'OM. 8)
J'avais eu la chance d'assister à ces deux finales mais les deux matches consécutifs perdus m'avait dégouté de retourner une nouvelle fois au Stade de France. J'ai encore en tête tous ces supporters dépités qui quittent le stade dès le dernier péno raté. Pratiquement pas un bruit aux alentours du stade pour rejoindre les voitures, cars et métros. :|

+1 :cry:
Mais cette année, on va la choper. [-o<

17 Mar 2010, 11:50

Serber, on ne peut que le souhaiter. J'espère surtout que les joueurs ne se mettront pas la pression. La semaine précédent le match va être terrible pour eux. Les médias vont pas arrêter de nous faire chier sur les finales perdues.

17 Mar 2010, 12:47

Ryo Saeba a écrit:J'ai besoin de 4 places cote à cote pour le match, si il y a une bonne âme :prosterne:

je peux te vendre un canapé 5 places si tu veux, à moins que tu ne parlais de places dans le stade ? :cretin:

17 Mar 2010, 13:18

Je cherche également 3 places (dans la meme tribune). Me faire offre par MP si vous avez.

17 Mar 2010, 13:20

Nebuluss a écrit:Je cherche également 3 places (dans la meme tribune). Me faire offre par MP si vous avez.

Tu seras en France Neb?

Je serai au Sdf avec Hotice :P

17 Mar 2010, 15:16

Un beau petit comité d'accueil est prévu dès l'arrivée sur Panam.

On va se marrer je sens :cochonne:

17 Mar 2010, 15:21

sillicate a écrit:
Ryo Saeba a écrit:J'ai besoin de 4 places cote à cote pour le match, si il y a une bonne âme :prosterne:

je peux te vendre un canapé 5 places si tu veux, à moins que tu ne parlais de places dans le stade ? :cretin:

Non merci, je parle bien du stade :p

Si je peux avoir au moins 2 places, en MP svp :| :prosterne:

17 Mar 2010, 15:22

lolo38, Au fait ils font quoi les 2 autres ils y vont ou pas ? j'ai pas de news :o

17 Mar 2010, 15:47

Pour info ils mettent encore au compte goutte sur ticketnet.fr des places . Je viens d'en chopper deux (maximum) il y a 2 min. Faut pas arreter d'actualiser.

17 Mar 2010, 16:18

kylebattosai a écrit:Pour info ils mettent encore au compte goutte sur ticketnet.fr des places . Je viens d'en chopper deux (maximum) il y a 2 min. Faut pas arreter d'actualiser.

d'actualiser ce lien :

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr ... creTopPage

???

pour connaitre les places dispo

17 Mar 2010, 16:19

niqos a écrit:lolo38, Au fait ils font quoi les 2 autres ils y vont ou pas ? j'ai pas de news :o

si ils y vont pas, tu as 2 preneurs sur :mrgreen:

17 Mar 2010, 16:19

Exactement , c'est cette page que je regarde depuis midi :)

17 Mar 2010, 16:21

kylebattosai a écrit:Exactement , c'est cette page que je regarde depuis midi :)

j'ai vu defois 2 places de liberer, le temps que je click sur modifier puis ajouter les 2 places de la bonne cat c'était finis (quelques secondes donc) ... j'ai pensé à un bug ou sinon refus par fraude bancaire. c'est notre seule chance ....

17 Mar 2010, 16:22

niqos, non, ils y vont pas.
Tant pis.

17 Mar 2010, 16:24

lolo38 a écrit:niqos, non, ils y vont pas.
Tant pis.

/mode charognard ON

des places à recup possible ?

/mode charognard OFF

17 Mar 2010, 16:27

Shakarf^, j'en avais à 90€ [Il me semble]. Tout du moins, mon pote qui gère le dép, voulait pas les faire moins cher. :|

Mais sinon, dép Grenoble-Paris A/R en bus+place, j'ai payé 125€.

C'est le moins cher que j'ai vu parmis tous les grouppes de supps.

17 Mar 2010, 16:30

Dégouter plus de place ,personne connait un autre moyen pour avoir une place a part ce que vous pensez ?

17 Mar 2010, 16:31

Shakarf^ a écrit:
j'ai vu defois 2 places de liberer, le temps que je click sur modifier puis ajouter les 2 places de la bonne cat c'était finis (quelques secondes donc) ... j'ai pensé à un bug ou sinon refus par fraude bancaire. c'est notre seule chance ....

en fait j'en ai vu plein des places se rajouter , et effectivement des qu'on clique y'en a plus. C'est a ce moment là que je validais sur la page où on choisit les catégories , puis ensuite précédant et ainsi de suite. Apres c'est sur que c'est long , fastidieux , et surtout faut un sacré coup de chance.

17 Mar 2010, 16:31

lolo38, et y a encore des places ? :mrgreen:
Répondre