Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Finale CDL] Achat des billets

03 Mar 2010, 02:26

C'est bête on pourra pas chanter : "Les marseillais, montent à Paris, pour en*uleeeeer, les Bordelais" redaface2 8)

03 Mar 2010, 08:38

On parle du stade par ailleurs.

On garde ce topic pour les places et leur vente.

03 Mar 2010, 18:03

Je repose ma question, dans quel virage seront les marseillais?

03 Mar 2010, 18:03

Dessno, sud

03 Mar 2010, 18:05

ok, je sais donc ou je dois orienter mes recherches :D

10 Mar 2010, 12:21

Vous savez s'il reste des places à la vente? Ou si il doit encore se dérouler des ventes?

Je fais un quart de final de coupe de France UFOLEP le week end du match à Reims, et on voudrait acheter vingt places pour aller également au SDF, mais ça me parait tendu :oops:

10 Mar 2010, 14:50

20 oui c'est plutot tendu mais les billets vendu par le sdf et revendeur c'est a partir du 17

10 Mar 2010, 15:04

goku a écrit:Vous savez s'il reste des places à la vente? Ou si il doit encore se dérouler des ventes?

Je fais un quart de final de coupe de France UFOLEP le week end du match à Reims, et on voudrait acheter vingt places pour aller également au SDF, mais ça me parait tendu :oops:

On peut acheter 4 places maxi par personnes, vous serez donc séparés par petit groupe si vous en chopez.

13 Mar 2010, 18:57

Bientôt la vente en ligne pour le "coin neutre" qui sera marseillais à coup sur! Quelqu'un sait sur quel site les places seront mises en vente?

Sinon quelqu'un à 3 places à vendre? :)

13 Mar 2010, 20:59

Spoiler: montrer
Je vend 5 places pour la finale, tribune haute porte b bloc b4 secteur sud. Sans déplacement bien sur. J'ai des milliards de demande déja (ça fait une heure que je les aient mise en vente). Voila bein c'est au plus offrant évidemment hein sachant qu'elles coutent 50 euros pièces normalement. par MP! :wink:

EDIT peezee: tu devrais pourtant le savoir, PAS DE SURENCHERE ICI. :?

13 Mar 2010, 21:03

L'autre qui fait son marché noir sur le forum, j'y crois pas. =D> :roll:

14 Mar 2010, 01:56

Serber, +1

Ca mérite le ban une telle attitude.

Au plus offrant évidemment =D>

14 Mar 2010, 03:00

Si qq'un veut vendre un ou des billets qu'il aurait "en trop" on va dire, il peut les proposer, mais certainement pas de cette façon.

C'est Oki de faire payer un *léger* surcoût pour le "taff" effectué pour obtenir et/ou envoyer les places, mais ici c'est pas un bizness de billets de stade. :nawak:

14 Mar 2010, 11:29

narutom a écrit:Bientôt la vente en ligne pour le "coin neutre" qui sera marseillais à coup sur! Quelqu'un sait sur quel site les places seront mises en vente?

Sinon quelqu'un à 3 places à vendre? :)

à partir du 17 mars sur le site du stade de france !

Ca sera le coin neutre! Moi je veux etre en tribune marseillaise :prosterne:

Si quelqu'un à une place intermediaire à vendre je suis preneur ! Dommage que je vois ce topic trop tard, j'attend le 17 mars depuis plusieurs semaines :d

14 Mar 2010, 13:02

Je suis dég' je devais y aller avec mon petit neveu et véto de ses parents" à cause des supporters du PSG qui pourraient trainer aprés le match"...
Putain, je veux paaaas voir le match à la télé avec Daniel Lauclair :cry:

14 Mar 2010, 15:02

Excusez moi les gars mais bon bizness is bizness, c'est peux-être mal formulé mais j'ai obtenu 5 places supplémentaires bon bein j'en profite c'est évident, j'ai 15 demande à 70 euros, un mec qui est prêt à mettre 75 bein c'est pour lui, je vais pas faire un tirage au sort... :roll:
Le mec qui veut pas payer une place 70 euros au lieu de 50 pour le principe bein il passe son chemin je m'en tape, je sais qu'il m'est arrivé moi même de devoir surpayer une place et je ne me suis pas dit "putain j'me fais baiser"... C'est l'jeux arrêter de faire les saintes ni touche c'est insupportable, je mérite au moins le bannissement voir la flagellation! :ptdr:

14 Mar 2010, 17:46

BOn bah je te re-explique alors vu que ça a pas l'air d'être clair:

ici, sur ce forum OMlive, DEGUN SE FAIT DE BLÉ. Point barre. C'est un des principes de base, et c'est non négociable. (à part les doses de coke pour le Doc' bien sûr).

Y'a une équipe qui se casse le c*l à mettre le site en place, gérer le serveur, mettre à jour, etc etc... et tout ça GRATOS.

C'est pas pour qu'un gars se pointe la bouche en fleur et se fasse du blé trankil. Fût-il un ancien comme toi, et qui contribue régulièrement.

J'espère avoir clarifié le pourquoi du comment.

Sinon pour ce genre de reventes tu as E-Bay. ;)

14 Mar 2010, 18:10

De plus nous ne sommes pas sur un forum d'enchères et ne sommes pas abilités vis à vis de la loi française à laisser faire ce genre de choses. peezee, a donc eu raison.

14 Mar 2010, 18:36

y'a encore des places en vente sur le site off
catégorie 2 à 70 €

14 Mar 2010, 18:57

GoodwibS a écrit:y'a encore des places en vente sur le site off
catégorie 2 à 70 €

Plus de place disponible. :wink:
Répondre