Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2010, 22:03
déjà L'OM a pas 50.000 places allouées, rien que moi j'en ai 10 alors imagine sur 1300 points de ventes... Je veux bien sur parler de groupes nécessitants un encadrement policier.
02 Mar 2010, 22:05
Pancho11, ah, oui, dans le cas des groupes de supps uniquement, c'est certains qu'on sera pas 50000. Mais bon, tu crois qu'un parisien va te demander si tu fait parti d'un groupe avant de te tabasser?
Non, mais en totalité, on sera bien 50 000 .. Tout ceux des groupes+Tout ceux de Panam+Ceux du reste de la France ..
A moins que le SdF soit rempli de Footix bodolais
02 Mar 2010, 22:06
Pancho11, les imbéciles ne s'en prendront pas à ceux qui auront des places "neutre" supporter de l'OM? J'y crois moyen.
02 Mar 2010, 22:06
30 000 places réservées ou moins ? Sinon dans les 20 ou 30 000 qui seront en vente au grand public t'auras bien 70% de marseillais mais c'est pas le débat.
Très clairement amener autant de marseillais sur un plateau aux décérébrés de boulogne et d'auteil qui n'ont plus ça en tête en ce moment, perso je trouve l'attitude de la LFP pour une fois salutaire.
Si c'est pour finir avec 1 mort ou des gamins traumatisés, alors qu'on est censé assister à une grande fête du foot, entre les 2 meilleurs clubs de ces 2 dernières années, et ptet enfin un titre que l'OM attend depuis 93...
02 Mar 2010, 22:09
narutom a écrit:Pancho11, les imbéciles ne s'en prendront pas à ceux qui auront des places "neutre" supporter de l'OM? J'y crois moyen.
dimanche soir avant le match pour certains c'étaient même pas des supporters neutres de l'OM, mais de simples passants pour certains qui se sont fait prendre à partie...
02 Mar 2010, 22:11
Ca parle aussi de Toulouse en plus de Gergland.
A moins de construire des tranchées autour du SdF je crains que ce ne soit la meilleure solution.
Après y'a aussi la solution de jouer en après-midi, on sait que ça atténue fortement les pbms et que c'est bien plus simple à gérer pour les keufs et stadiers.
Fin dans ce cas disons que ça déplacerait le pbm ailleurs dans la capitale, une fois le soir tombé...
02 Mar 2010, 22:25
si ya des problèmes avec ces clodos ca peut être que sur paris même...
ils ne viendront pas a st Denis ,trop de noirs et d arabes pour eux
02 Mar 2010, 22:28
peezee, il suffit que marseille gagne, que certains veulent fêter ça sur les champs, et ça peut vite partir.
02 Mar 2010, 22:30
Putain avec ces fachos on peut plus rien faire !
02 Mar 2010, 22:33
BadrBoy, "certains"?
Si l'OM gagne
les Champs seront ENVAHIS par les supps, non seulement ceux qui se sont déplacés (mm si on peut supposer qu'ils devraient prendre le train du retour le jour mm) mais aussi tout ceux de la R.P. et là crois-moi ça fera beaucoup plus que juste "certains" (moi-mm en serai sans doute je suis pas trop loin des Champs).
A partir de là comme tu dis ça peut vite, mais TRES vite partir en vrille total, CRS ou pas (et putain il y en aura un gros paquet de CRS sur les Champs ce soir-là).
Bref, une soirée détente et familiale pur jus.
02 Mar 2010, 22:34
Le problème n'est plus qu'avec les fachos, si j'ai bien compris chez auteuil ça voulait aussi se faire du marseillais ce weekend.
02 Mar 2010, 22:36
Si on pouvait foutre tous les indépendant raciste là, dans le coma, ça ferait un bon ménage.
chaoui-78 a écrit:si ya des problèmes avec ces clodos ca peut être que sur paris même...
ils ne viendront pas a st Denis ,trop de noirs et d arabes pour eux
Ouai enfin je compte aller au match et pour rentrer chez moi je dois passer par Paris
Et étant seul ou à deux, d'origine étrangère... voilà quoi
J'ai entendu dire que depuis les incidents entre Auteuil et Boulogne de dimanche, ils en ont plus rien a foutre des marseillais et pense plutot a se mettre sur la gueule entre eux
02 Mar 2010, 22:41
Initialement, les tarés d'Auteuil et de Boulogne avaient signé une sorte de "pacte", de trêve afin de se mettre ensemble pour casser, non
détruire du marseillais dimanche. Quand j'exhortais avant le match les omlivers qui comptaient se rendre au PdP de faire profil très bas et de rester en groupe, c'était rapport à ski se préparait (et qui n'était pas juste du baratin de journaleux comme j'ai pu lire ici
).
Donc ouais à la base faudrait surtout pas réfléchir en termes de "Auteuil multi-ethnique super cool et tout" et "Boulogne fachos salauds", balades-toi avec une écharpe de l'OM du côté d'Auteuil et tu sentiras pas la différence, promis.
Mais là, à cause ou grâce à la non-venue des Marsois, c'est allé très loin dans le clash entre les deux kops, tellement loin qu'en effet la trêve est bien terminée, c'est la guerre totale entre les deux clans. De là à dire que les supps de l'OM sont tranquilles du coup, j'irais certainement pas aussi loin...
02 Mar 2010, 22:44
Putain mais s'ils pouvaient se buter entre eux tiens, ils seraient bien utile.
02 Mar 2010, 22:48
Ca commence à me saouler comme il faut ces histoires!
02 Mar 2010, 23:22
On n'a qu'à jouer au Parc
ou au Stade du Chapitre
(si y'en a un qui connait, Bravo
)
02 Mar 2010, 23:44
Magneto, tu veux nous mettre à l'amende?
03 Mar 2010, 00:35
peezee,