Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2010, 20:17
Rocca, c'est moi l'idée du Nou Camp
02 Mar 2010, 20:36
on a qu'a le jouer au Vélodrôme
02 Mar 2010, 20:43
paris à jouer beaucoup de final au parc des princes, pourquoi pas nous
02 Mar 2010, 20:48
lolo38 a écrit:killerdemars, non mais sèrieux, s'il faut "annuler" un match parce que certains pensent que çà va dégénérer .. voilà quoi.
Om-Sochaux çà a dégénéré?
OM-PSG au SDF, çà a dégénéré?
Cà dégénéra moins à Lyon?
Un Paris-Lyon en TGV, c'est 1h30, et 20€. Et encore moins par voiture. Donc bon .. Si çà veut tabasser, çà tabassera. Alors faut arrêter 5 minutes ..
Non mais c'est vrai t'as raison, n'essayons pas de réfléchir à des solutions pour éviter que des décérébrés ne s'attaquent à nos supporters le jour de la finale...
Je répète encore une fois que je ne suis pas pour un déplacement dans un autre stade, je dis juste que pour une fois la LFP essaye de trouver une solution pour éviter un drame (que ce soit un dispositif de fou de CRS jusqu'à un éventuel déplacement).
02 Mar 2010, 20:58
killerdemars, est ce que j'ai dit de ne pas réflechir à des solutions [..]? Non.
Mais délocalisation ou non, si çà doit dégénérer, çà dégénera .. malheureseument.
Et je te rassure, sachant que je fais le dép, je suis loin d'attendre çà.
02 Mar 2010, 21:03
Putain si le match bouge du SDF, c'est même pas la peine que j'essaye de chopper des places
02 Mar 2010, 21:04
Ils peuvent pas le faire à Nîmes ?
02 Mar 2010, 21:07
Effectivement si quelqu'un veut venir casser du Marseillais rien ne l'empêchera de se déplacer à Lyon, à Montpellier ou à Marseille.
Cependant il me semble que la tentation serait moins grande que d'agiter quelques dizaines de milliers de supp' à Saint Denis.
De plus tant qu'on arrive à dissocier les supp' marseillais des problèmes actuels du PSG moi je suis content
02 Mar 2010, 21:32
De toute manière, avec les nazis parisiens qui ont une dent et contre les bordelais, et contre les marseillais, ça va péter sévère à Paris c'est certain. Donc c'est pas une mauvaise idée d'aller à Lyon, même si la capacité du stade sera divisée par 2.
Gros bordel en perspective...
02 Mar 2010, 21:35
hop on a gratté 10 places, 8 pour les clients 1 pour un commercial et 1 pour moi
02 Mar 2010, 21:36
C'est quoi la raison de leur colère contre les bordelais? Il s'est passé quoi encore?
02 Mar 2010, 21:37
FabMars, Beh juste que Bordeaux a éclaté Paris sur le terrain
02 Mar 2010, 21:42
Si on va par là, ils doivent avoir une dent contre tout le monde.
02 Mar 2010, 21:44
killerdemars a écrit:lolo38 a écrit:killerdemars, non mais sèrieux, s'il faut "annuler" un match parce que certains pensent que çà va dégénérer .. voilà quoi.
Om-Sochaux çà a dégénéré?
OM-PSG au SDF, çà a dégénéré?
Cà dégénéra moins à Lyon?
Un Paris-Lyon en TGV, c'est 1h30, et 20€. Et encore moins par voiture. Donc bon .. Si çà veut tabasser, çà tabassera. Alors faut arrêter 5 minutes ..
Non mais c'est vrai t'as raison, n'essayons pas de réfléchir à des solutions pour éviter que des décérébrés ne s'attaquent à nos supporters le jour de la finale...
Je répète encore une fois que je ne suis pas pour un déplacement dans un autre stade, je dis juste que pour une fois la LFP essaye de trouver une solution pour éviter un drame (que ce soit un dispositif de fou de CRS jusqu'à un éventuel déplacement).
Il y a une difference entre t'amener une cible en bas de chez toi sur un plateau et d'aller prendre un train pour aller le chercher... pense pas qu'ils soient debiles a ce point
02 Mar 2010, 21:46
Même si des Parisiens viennent jusqu'à Lyon ils seront toujours moins nombreux et plus gérable que dans les rues de Paris
02 Mar 2010, 21:48
C'est chiant de le déplacer
, mais bon si c est pour éviter des débordements pourquoi pas.
02 Mar 2010, 21:49
En même temps, 50000 marseillais dans les environs du SdF, t'inquiètes qu'il y aura pas qu'un CRS ..
02 Mar 2010, 21:52
Ouais bah si pour 1500 marseillais il faut 1500 CRS, combien pour 40 000 ?
Tous les flics de France seront aux abords du SDF
02 Mar 2010, 21:55
on sera pas 50.000 de toute façon
02 Mar 2010, 22:01
Pancho11, Oh .. je veux bien prendre les paris.