Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:killerdemars, non mais sèrieux, s'il faut "annuler" un match parce que certains pensent que çà va dégénérer .. voilà quoi.
Om-Sochaux çà a dégénéré?
OM-PSG au SDF, çà a dégénéré?
Cà dégénéra moins à Lyon?
Un Paris-Lyon en TGV, c'est 1h30, et 20€. Et encore moins par voiture. Donc bon .. Si çà veut tabasser, çà tabassera. Alors faut arrêter 5 minutes ..
killerdemars a écrit:lolo38 a écrit:killerdemars, non mais sèrieux, s'il faut "annuler" un match parce que certains pensent que çà va dégénérer .. voilà quoi.
Om-Sochaux çà a dégénéré?
OM-PSG au SDF, çà a dégénéré?
Cà dégénéra moins à Lyon?
Un Paris-Lyon en TGV, c'est 1h30, et 20€. Et encore moins par voiture. Donc bon .. Si çà veut tabasser, çà tabassera. Alors faut arrêter 5 minutes ..
Non mais c'est vrai t'as raison, n'essayons pas de réfléchir à des solutions pour éviter que des décérébrés ne s'attaquent à nos supporters le jour de la finale...
Je répète encore une fois que je ne suis pas pour un déplacement dans un autre stade, je dis juste que pour une fois la LFP essaye de trouver une solution pour éviter un drame (que ce soit un dispositif de fou de CRS jusqu'à un éventuel déplacement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 166 invités