Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2010, 10:30
euh, en quoi jouer Copenhague l'élimine de la liste des titulaires potentiels a Paris ?
23 Fév 2010, 10:34
je suis pas certain que Deschamps lui fera jouer 3 matchs titulaire dans la même semaine
23 Fév 2010, 10:46
et moi je suis pas certain que DD le fasse jouer jeudi alors que la qualif est pratiquement assurée
je pense plutôt qu'il va le préserver pour le match contre Paris, ou DD aura bien plus besoin de lui que contre Copenhague
23 Fév 2010, 12:06
Il y a de grandes chances que HBA joue une heure et soit remplacé par Valbuena, comme l'inverse s'était produit à l'aller. Comme ça ils pourront être frais tous les deux pour le dimanche.
Il serait bon de tuer le match en première mi-temps, genre 2-0, histoire que les Danois ne prennent pas éventuellement confiance en ouvrant le score par exemple.
23 Fév 2010, 12:10
Koenigs Sbire, a mon avis, ce sera plutôt l'inverse, HBA remplaçera Valbuena
23 Fév 2010, 12:38
Information
Accrochez-vous, réglez votre téléviseur ou sortez vos lunettes de soleil, le FC Copenhague va évoluer ce jeudi avec un maillot rose fuchsia fluo au Vélodrome. Ce sera la première fois que le club danois utilise son troisième maillot, qui sera intégralement vierge de publicité, puisque le sponsoring pour les boissons alcoolisées, comme la célèbre bière danoise, n’est pas autorisée en France. Il sera en tout cas difficile pour les Danois de passer inaperçus.
23 Fév 2010, 12:46
une chance de voir gnabouyou plutot que morientes ??
23 Fév 2010, 12:47
La preuve en image. Ce sera du plus bel effet...
23 Fév 2010, 13:03
En nous on va jouer en noir ?
23 Fév 2010, 13:09
C'est con, on ne peux pas joué avec le Orange d'il y a deux ans, on aurait pu régler les couleurs de la Télé...
23 Fév 2010, 13:25
Genzô a écrit:En nous on va jouer en noir ?
Le noir m'a l'air d'avoir été jeté aux oubliettes. Sur certains matchs où il aurait pu sortir (Real, à Monaco et surtout à Copenhague) le bleu ciel a été préféré, à croire que les joueurs ne l'aiment pas trop.
23 Fév 2010, 14:26
Vous en avez pas marre du turn over !!! Faut arreter un peu ,lucho,ben arfa,kaboré et valbuena n'ont presque pas joué en début de saison.
Niang et heinze reviennent de blessure et cheyrou a joué 30 minutes face à nancy.
Il reste M'bia,abriel,koné et brandao en réserve (1 par ligne),il faut faire jouer l'équipe type pour créer un collectif dans cette équipe.
Si lille plante autant et propose un fond de jeu c'est parce que l'équipe est la même depuis 3 mois.
Un mec comme lucho peut jouer 40 matchs minimun dans une saison sans problème.
On met 2 buts a copenaghe et ensuite on fait rentrer les remplacants, moi uefa ou pas je veux voir du jeu et des califs.
Quand à benfica,c'est pas terrible , même pas capable d'exploser une équipe de merde allemande....,on verra quant on y sera.
23 Fév 2010, 14:29
En restant engagé dans deux compétitions et demie, la rotation partielle des joueurs est nécessaire.
23 Fév 2010, 14:31
rotation partielle, tu me rappelles définitivement mon prof de maths du Lycée
23 Fév 2010, 14:33
Betsamee, pourquoi ? Il employait les termes français plutôt que des anglicismes moisis ?
Après, prof de maths en lycée, c'est aussi un peu mon métier, donc bon, y'a pas de mal...
23 Fév 2010, 14:52
fourcroy, les rotations par Cielle
23 Fév 2010, 14:55
Betsamee, ça tombe mal. Je ne connais aucun concept mathématique de "rotation partielle".
23 Fév 2010, 15:04
si t'as pas compris ma phrase laisse tomber, tu connais pas le gus
23 Fév 2010, 15:51
kaboré-hilton-heinze-bonnart
--------------mbow-------------
-------abriel-------cheyrou----
--------------valbu-------------
-------koné------morientes--
suicide tournover
23 Fév 2010, 17:11
Et encore tu peux mettre Oseï a la place de Cheyrou