Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2010, 13:05
Koenigs Sbire, D'accord avec toi.Je préfère gérer dans ce sens la,mettre les forces vives au début,marquer,puis dérouler,que l'inverse (à la lensoise),avec une équipe de merde,on flippe,on fait rentrer les gros joueurs,ils s'usent pour gagner le match et risquent de se blesser.
Après c'est que Copenhague c'est sur,mais je préfère la jouer comme ca aussi pour assurer.
A la limite faire jouer morientes pour sa confiance...
25 Fév 2010, 13:10
ca va, faut pas déconner non plus, je vois pas les danois mettrent 3 buts au Vel ce soir quelque soit l'équipe qu'on alignera
25 Fév 2010, 13:12
Niang jouera pas, et comme sur l'une des pages antérieures, je pense vraiment qu'on aura droit à un 4-4-2 avec Koné et Morientes devant.
De toute façon, pas besoin de marquer 40 buts, on la joue à l'italienne, on bétonne et va'fanculo les danois!
25 Fév 2010, 15:01
bobo95 a écrit:Betsamee a écrit:il n'apprécie pas le jeu de Rool ?
Ce n'est pas son jeu mais son physique qui pose problème... A côté de Diawara, c'est pas un roc Rool !
ben non c'est pas un roc hein Rool.
25 Fév 2010, 15:29
Vous vous faite vraiment chié les gas^^
25 Fév 2010, 15:47
Alè Nando!
J'espère une victoire en plus de la qualif ce soir, avant Paris, il faut montrer les crocs sur le terrain.
25 Fév 2010, 16:14
Une idée de l'affluence attendue ce soir?
Je demande ça car il me semble que c'est le match pour lequel les abonnés sont invités pour compenser le Madonna gate.
Un petit 35 000 ou 40 000 ce serait sympa, y compris pour ceux qui materont le match à la Télé. (J'ai un piètre souvenir des OM-Heerenven et OM-Dinamo de 2005)
25 Fév 2010, 16:25
petite affluence, vu l'heure du match... et l'enjeu.
25 Fév 2010, 16:31
Jester a écrit:petite affluence.
Peut-être, mais de qualité.
25 Fév 2010, 16:34
T'y vas pas ?
25 Fév 2010, 17:11
fourcroy a écrit:Jester a écrit:petite affluence.
Peut-être, mais de qualité.
a ton age on ne fait pas la fine bouche
25 Fév 2010, 17:27
boodream a écrit:Koenigs Sbire, si on aligne Niang et qu'il se blesse on tuera rapidement le suspense pour le match de Paris...
gaby87, Nan, ça se cummule pas faut pas déconner
Il y a-t-il quelques droits TV en plus ou c'est déjà compris?
25 Fév 2010, 17:58
a 1h du coup d'envoi, la pression monte
25 Fév 2010, 18:00
Asuko a écrit:a 1h du coup d'envoi, la pression monte
Si tu te sers une bière 1 heure avant le match, elle va être chaude et éventée...
25 Fév 2010, 18:09
Morientes en attaque.
Hilton en défense.
25 Fév 2010, 18:11
Super le retour de Hilton, kaboré en 6 qui fout rien, morientes et koné en attaque qui vont se faire siffler tout le match et abriel qui est en pur perte de performance depuis quelques temps.
lens II le retour des morts vivants
Pauvre ben arfa et Cheyrou qui vont bien se faire chier ce soir
25 Fév 2010, 18:15
faut marquer un but et a partir de là, copenhague va pas nous en mettre 4, donc on est pépère
25 Fév 2010, 18:16
Faudra surtout éviter d'en prendre en début de matche pour pas qu'ils se mettent à y croire.
25 Fév 2010, 18:17
Kaveen a écrit:Super le retour de Hilton, kaboré en 6 qui fout rien, morientes et koné en attaque qui vont se faire siffler tout le match et abriel qui est en pur perte de performance depuis quelques temps.
lens II le retour des morts vivants
Pauvre ben arfa et Cheyrou qui vont bien se faire chier ce soir
1) Cramer l'équipe type n'aurait pas eu de sens non plus
2) Hilton n'est pas la merde vomie ici, il est moyen plus et aurait sa place de titulaire dans 75 % des défenses de L1.
Kaboré n'a eu que très peu d'occasion de se montrer réellement en 6 dans le système DD. Le bruler aussi vite me parait injuste.
Siffler Koné et Morientes ne sert à rien à part niquer un peu plus la confiance de Koné et montrer que l'OM n'a plus le public qu'il revendique, siffler Morientes c'est juste nase.
Abriel a été mis à toutes les sauces côté poste, et on en a fait trop vite une petite vedette qu'il n'est pas. C'est un bon joueur polyvalent capable ponctuellement de coup d'éclat qui est venu pour être remplaçant.
3) Le niveau objectif de HBA et Cheyrou en décembre n'a pas été meilleur que celui des autres cités. OK HBA a relevé la tête depuis mais Cheyrou est anodin en ce moment.
25 Fév 2010, 18:18
ville, y'a des bonus selons les tours passés, ils valent pas énorméent, cf le tableau posté plus haut.
Kaveen, Tu sais quoi, dans ce cas là vaut mieux limiter l'effectif à 11 joueurs, ça coute moins cher, c'est mieux, et si y'a des blessé, des suspendus, des fatigués, on joue à dix ou à neuf pour moins être pénalisés [ROLLING EYES]
Meilleure compo possible, je suis bien content. En plus si le match se passe bien on a même pas besoin de faire rentrer Niang.