Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:boodream, franchement là c'est taper sur DD juste pour le plaisir de lui taper dessus.
Brandao s'est blessé tout seul en courant, il aurait pu se faire la mm avant le match à l'échauffement (ouais ça arrive, cf Hadji rien qu'au dernier match) ou à l'entraînement, sérieux faut pas pousser Mémé dans les orties non plus...
A la limite tu pourrais presque plus lui reprocher d'avoir fait jouer Lucho contre Lille en juillet pendant la préparation vu qu'il s'est blessé à la clavicule suite à un fritage avec un joueur lillois...
peezee a écrit:Information"Une question de rythme" pour Taiwo
Questionné sur le rendement de Taye Taiwo depuis son retour de la CAN en Angola, Didier Deschamps a expliqué : «La Can, c’est bien quand on joue, lui a très peu joué. Il est resté plus d’un mois sans jouer. Je ne sais pas ce qu’il a fait aux entraînements mais il est revenu avec un peu d’embonpoint, qu’il a perdu en une semaine. Parfois on récupère les joueurs en en pleine forme, comme Kaboré qui était plein de jus. C’est plus une question de rythme et d’habitude».
ça c'est à cause du MacDo après être passé à la boutique SFR...
peezee a écrit:boodream, ah bon, me souviens pas avoir lu un mea culpa de DD à ce sujet...
Par contre d'accord sur le fait de faire jouer un peu plus les djeun's, surtout sur ce genre de matches.
En mm temps, me souviens aussi de tout ceux qui gueulaient en début de saison parske DD préférait aligner Bonnart à Bocaly... on a vu la suite.
Donc bon les djeun's c'est bien mais à dose raisonnable en fait.
gob a écrit:Je vous trouve bien trop confiants ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Sans ben arfa lucho et valbuena, niang et brandao ne plantent pas
Betsamee a écrit:gob, perso je ne crois pas une demi seconde que le FC Copenhague puisse nous en foutre 3 au Vel
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], yuzom et 213 invités