[Europa League - 1/16ème] OM-København : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier?

OM
26
81%
Copenhague
3
9%
NSPP/JMBLC/Genre y'a question
3
9%

Nombre total de votes : 32

Re: [Europa League - 1/16ème] OM-København : Avant-Match et Live

Messagepar Asuko » 24 Fév 2010, 15:32

morientes c'est un cadavre, au moin koné à encore l'age et le physique à pouvoir courir

donc seul en pointe en jouant la profondeur, c'est sur si on balance vers lui il risque pas d'en toucher beaucoup

dans tous les dispositifs on va se qualifier de toute facon
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Fév 2010, 15:42

L'erreur de Deschamps contre Lens c'est certainement pas l'équipe qu'il a aligné, c'est le fait d'avoir fait entrer Brandao, en gros de pas avoir eu les couilles d'assumer sa logique. Et si vous me dites qu'on jouait à 10 avec Morientes blablabla, bin il avait qu'à mettre Ayew. Ca le dérangeait pas de mettre es mecs u centre en coupe avec Monaco...

Sinon, je comprends pas que vous mettiez tous Diawara dans vos compos pour jeudi. Le mec enchaine tous les matchs, dire qu'l péte le feu c'est :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar biboule » 24 Fév 2010, 16:17

souvenir effectivement de voir kone meilleur a 2 attaquant!
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 24 Fév 2010, 16:19

Peut-être que Brandao aurait pété le Samedi suivant, je vois pas ou on peut en vouloir à Deschamps de l'avoir fait rentrer...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Fév 2010, 16:23

boodream, franchement là c'est taper sur DD juste pour le plaisir de lui taper dessus.

Brandao s'est blessé tout seul en courant, il aurait pu se faire la mm avant le match à l'échauffement (ouais ça arrive, cf Hadji rien qu'au dernier match) ou à l'entraînement, sérieux faut pas pousser Mémé dans les orties non plus...

A la limite tu pourrais presque plus lui reprocher d'avoir fait jouer Lucho contre Lille en juillet pendant la préparation vu qu'il s'est blessé à la clavicule suite à un fritage avec un joueur lillois... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcassin » 24 Fév 2010, 16:35

Information
Attendue à 12h45 à l'aéroport de Marseille-Marignane, la délégation danoise n'était pas au rendez-vous sur le sol français.

Le vol du FC Copenhague a en effet été retardé suite à une grève nationale des contrôleurs aériens et a accusé un retard de 2h. L'entraînement de l'équipe danoise est prévu à 18h au Vélodrome.

Un bon début :hehe:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 24 Fév 2010, 16:36

peezee a écrit:boodream, franchement là c'est taper sur DD juste pour le plaisir de lui taper dessus.

Brandao s'est blessé tout seul en courant, il aurait pu se faire la mm avant le match à l'échauffement (ouais ça arrive, cf Hadji rien qu'au dernier match) ou à l'entraînement, sérieux faut pas pousser Mémé dans les orties non plus...

A la limite tu pourrais presque plus lui reprocher d'avoir fait jouer Lucho contre Lille en juillet pendant la préparation vu qu'il s'est blessé à la clavicule suite à un fritage avec un joueur lillois... :roll:

:ptdr:
Stéphanois plutôt le joueur me semble ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Fév 2010, 16:51

Information
"Une question de rythme" pour Taiwo

Questionné sur le rendement de Taye Taiwo depuis son retour de la CAN en Angola, Didier Deschamps a expliqué : «La Can, c’est bien quand on joue, lui a très peu joué. Il est resté plus d’un mois sans jouer. Je ne sais pas ce qu’il a fait aux entraînements mais il est revenu avec un peu d’embonpoint, qu’il a perdu en une semaine. Parfois on récupère les joueurs en en pleine forme, comme Kaboré qui était plein de jus. C’est plus une question de rythme et d’habitude».

ça c'est à cause du MacDo après être passé à la boutique SFR... :taiwo:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2010, 16:52

peezee a écrit:
Information
"Une question de rythme" pour Taiwo

Questionné sur le rendement de Taye Taiwo depuis son retour de la CAN en Angola, Didier Deschamps a expliqué : «La Can, c’est bien quand on joue, lui a très peu joué. Il est resté plus d’un mois sans jouer. Je ne sais pas ce qu’il a fait aux entraînements mais il est revenu avec un peu d’embonpoint, qu’il a perdu en une semaine. Parfois on récupère les joueurs en en pleine forme, comme Kaboré qui était plein de jus. C’est plus une question de rythme et d’habitude».

ça c'est à cause du MacDo après être passé à la boutique SFR... :taiwo:

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 24 Fév 2010, 16:57

peezee, nan mais DD j'ai rien à lui reprrrrrrrrrocher, il dit lui même qu'il a fait une connerie de faire entrer Brandao à Lens compte tenu de l'enchainement des matchs, de son retour récent de blessure, des conditions climatiques..."A partir de là", il pousse Néné dans les orties tout seul...

Ce que jvoulais dire surtout, c'est qu'on a le droit un jour de faire jouer les jeunes du centre, pour dire genre qu'il est possible que les bons joueurs qu'on forme se retrouvent pas à faire de belles carriéres...sans avoir eu vraiment leur chance ici.

Aujourd'hui t'as des cadavres comme Morientes ou Rodriguez dans l'effectif, bin INTEGRE DES JEUNES BORDEL.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 24 Fév 2010, 17:07

Information
N’Doye : «Ce n’est pas encore terminé»

Image

Malheureux par deux fois face à l’OM lors du match aller au Danemark, l’attaquant sénégalais de Copenhague Dame N’Doye n’en a pas moins été le joueur le plus dangereux côté FCK. Et ce dernier regrette d’ailleurs le scénario de la manche aller face aux Olympiens : «On a fait des erreurs avec deux buts encaissés un peu contre le cours du jeu alors qu’on avait plutôt le contrôle sur le match.»

Toutefois, et contrairement aux déclarations de son coach Stale Solbakken après le match, l’avant-centre de 24 ans estime que son équipe garde encore une chance de se qualifier malgré la défaite à domicile (1-3). «Ce n’est pas encore terminé. Marseille a réussi à marquer trois buts à l’extérieur alors pourquoi pas nous ?, lance-t-il, c’est le foot et tout peut arriver. On va tout donner pour ce match retour et on verra bien ce qu’il se passera.»

Quoiqu’il arrive au Vélodrome, N’Doye retrouvera son protégé Pape M’Bow qu’il a connu il y a bien longtemps en centre de formation au Sénégal. Son «petit» comme l’appelle le sympathique N’Doye avec qui il avait longuement discuté avant le match aller. Et qu’avait-il confié à son cadet de 21 ans ? «Je lui ai dit vas-y continue tu vas gagner ta place» précise Dame.

:joint: [-X

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 24 Fév 2010, 17:11

boodream, ah bon, me souviens pas avoir lu un mea culpa de DD à ce sujet... :-k

Par contre d'accord sur le fait de faire jouer un peu plus les djeun's, surtout sur ce genre de matches.

En mm temps, me souviens aussi de tout ceux qui gueulaient en début de saison parske DD préférait aligner Bonnart à Bocaly... on a vu la suite.

Donc bon les djeun's c'est bien mais à dose raisonnable en fait. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 24 Fév 2010, 17:16

peezee, les vieux aussi :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 24 Fév 2010, 18:07

Je vous trouve bien trop confiants ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2010, 18:08

gob, perso je ne crois pas une demi seconde que le FC Copenhague puisse nous en foutre 3 au Vel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 24 Fév 2010, 18:28

En meme temps ,meme si je suis daccord avec tout le monde que morientes est cramé, je suis sur que si de temps en temps il etais aligné avec autre chose que koné et abriel il serai capable d'autre chose, je dit pas 15 buts, mais au moins quelques uns de temps en temps.
Sans ben arfa lucho et valbuena, niang et brandao ne plantent pas
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2010, 18:32

peezee a écrit:boodream, ah bon, me souviens pas avoir lu un mea culpa de DD à ce sujet... :-k

Par contre d'accord sur le fait de faire jouer un peu plus les djeun's, surtout sur ce genre de matches.

En mm temps, me souviens aussi de tout ceux qui gueulaient en début de saison parske DD préférait aligner Bonnart à Bocaly... on a vu la suite.

Donc bon les djeun's c'est bien mais à dose raisonnable en fait. :mrgreen:

d'accord avec vous, faut privilégier l'intégration des jeunes a la momification des vieux

M'Bow,N'Doumbou,Gnabouyou,Osei,Ayew (Crus?) ca me semble capable de faire quelques apparitions bien encadrées
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 24 Fév 2010, 19:46

gob a écrit:Je vous trouve bien trop confiants ...

+1

Un péno + rouge après 10 minutes de jeu et on serre les fesses

Après à 11 vs 11 on est quand meme assez serein
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 24 Fév 2010, 19:53

Sans ben arfa lucho et valbuena, niang et brandao ne plantent pas

comme chaque équipe de foot à qui tu enleves ses 3 "meneurs de jeu"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 24 Fév 2010, 20:38

Betsamee a écrit:gob, perso je ne crois pas une demi seconde que le FC Copenhague puisse nous en foutre 3 au Vel

Comme dirait un ami : "Le match n'est pas fini tant que le coup de sifflet n'est pas terminé"

Bref, j'attends de voir, mais pour le coup j'aurais les boules de ne pas passer, j'ai trop envie qu'on aille taper ces zraàthqksjdf de Benfica :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin