Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2010, 21:28
Eh merde, je croyais que la partie commencerait à 21H alors que j'ai une réunion de prévu en fin de journée. Font chier l'UEFA avec leurs horaires à la gomme...
Si j'ai de la chance je verrais les 10 dernières minutes de la 2ème MT.
Application, sérieux et motivation. Vamos Lucho !
23 Fév 2010, 22:00
Barbier rulezzz
23 Fév 2010, 23:18
En 8èmes, on va affronter une belle petite équipe de benfica entre les aimar, saviola, cardozo, luisao, di maria, david luiz, ça va faire un sacré choc.
24 Fév 2010, 00:45
Dragan, et si on perd,on saura que c'est eux qui gagneront l'UEFA (mauavise habitude inside)
mais c'est vrai que c'est une belle équipe,et ca sera clairement un vrai gros match
24 Fév 2010, 02:27
J'aime pas du tout la maniere dont tout le monde parle du match suivant
Ok on a PRATIQUEMENT la qualif, mais ici c'est Marseille
24 Fév 2010, 02:36
Ici c'est surtout
Lequel a décidé de pas lâcher cette compèt', surtout pas après le résultat du match aller.
Et quand DD veut pas lâcher...
(ouais je sais c'est pas lui sur le terrain gna gna gnaaa)
24 Fév 2010, 08:09
FabMars a écrit:Shakarf^, je pense que Deschamps a délibérément sacrifié la coupe de France, et a demandé aux joueurs de ne pas se donner à fond, juste de faire illusion.
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord avec le seconde.
Il a fait un turn over énorme, mais ce sont les soi disant remplaçants qui n'ont pas su se mettre au niveau.
24 Fév 2010, 09:10
POurquoi Benfica a pu jouer mardi ? Nous aurions joué aujourd'hui c'était parfait.
24 Fév 2010, 09:30
gob a écrit:FabMars a écrit:Shakarf^, je pense que Deschamps a délibérément sacrifié la coupe de France, et a demandé aux joueurs de ne pas se donner à fond, juste de faire illusion.
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord avec le seconde.
Il a fait un turn over énorme, mais ce sont les soi disant remplaçants qui n'ont pas su se mettre au niveau.
Je dirais même qu'en faisant un tel turn-over, DD a clairement fait sentir aux joueurs sur le terrain qu'il n'en avait rien à foutre de cette coupe.
24 Fév 2010, 09:36
Information
Niang incertain
Auteur d'un triplé ce week-end contre Nancy (3-1), Mamadou Niang est incertain pour le seizième de finale retour de Ligue Europa contre Copenhague. L'attaquant de l'OM soigne une plaie au tendon d'Achille. Fort de l'avantage acquis à l'aller (3-1 au Danemark), son entraîneur, Didier Deschamps, pourrait le préserver en vue de la visite de l'OM dimanche au Parc des Princes.
Deux joueurs sont certains de manquer cette rencontre : Stéphane Mbia et Brandao. Le Camerounais est suspendu tandis que l'attaquant brésilien n'est pas encore complètement rétabli de sa blessure à la cuisse. Stale Solbakken, l'entraîneur du FC Copenhague, n'aura pas ce genre de considérations, puisqu'il disposera jeudi d'un groupe au complet.
24 Fév 2010, 09:53
De toute façon, il n'aurait pas jouer, surtout avec Brandon qui est encore incertain pour Paris.
Sur ce match, je tenterais bien le 4-4-2:
--------------------Morientes----Koné----------------------
Ben Arfa-------------------------------------------Valbuena
-------------------Abriel----------Cissé----------------------
Bonnart-------Heinze------------Diawara----------Kaboré
------------------------Mandanda-----------------------------
Modifié en dernier par
TonyO le 24 Fév 2010, 09:53, modifié 1 fois.
24 Fév 2010, 09:53
Pas grave, de toute façon je veux pas le voir sur le terrain Jeudi et qu'il soit frais pour Dimanche
24 Fév 2010, 11:20
TonyO, +1 avec pas mal de jeunes en remplaçants.
24 Fév 2010, 12:10
je pencherais plutot pour un 433 avec abriel a la place de lucho et koné a la place de niang
au moin on à l'habitude de ce système et joue a 10 avec koné et pas à 9 si on fou la doublette morientes koné
24 Fév 2010, 12:23
koné, pas seul en pointe, et la ou il est le meilleur, c'est en attaquant de soutien
24 Fév 2010, 12:38
billou.cloclo,
toutafé!
Avec Morientes en fixation qui a (certaines anciennes)qualité de remiseur, ça peut être complémentaire.
24 Fév 2010, 12:39
TonyO a écrit:De toute façon, il n'aurait pas jouer, surtout avec Brandon qui est encore incertain pour Paris.
t'as raison, je sens cela aussi!
Cela peut relancer les 2 pôintes, aux abonnés absent depuis 7 mois!
24 Fév 2010, 13:37
magic_chris a écrit:POurquoi Benfica a pu jouer mardi ? Nous aurions joué aujourd'hui c'était parfait.
Il y a Sporting-Everton jeudi. Or le règlement de l'UEFA stipule qu'une même ville ne peut accueillir 2 matchs le même jour, il faut un délai de 48h.
La semaine dernière Everton-Sporting a eu lieu le mardi car le jeudi il y avait Liverpool-Urzibidule.
24 Fév 2010, 14:17
pilpoil a écrit:TonyO a écrit:De toute façon, il n'aurait pas jouer, surtout avec Brandon qui est encore incertain pour Paris.
t'as raison, je sens cela aussi!
Cela peut relancer les 2 pôintes, aux abonnés absent depuis 7 mois!
Faudra pas pleurer après si on passe à la trappe......
Mon problème avec les 2 là c'est pas qu'ils plantent jamais ,mais c'est qu'ils défendent même pas
24 Fév 2010, 15:31
TonyO a écrit:Je dirais même qu'en faisant un tel turn-over, DD a clairement fait sentir aux joueurs sur le terrain qu'il était plus prudent de ne pas aligner l'équipe type vu les 42 matches à jouer en 3 mois.