Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FabMars a écrit:Shakarf^, je pense que Deschamps a délibérément sacrifié la coupe de France, et a demandé aux joueurs de ne pas se donner à fond, juste de faire illusion.
gob a écrit:FabMars a écrit:Shakarf^, je pense que Deschamps a délibérément sacrifié la coupe de France, et a demandé aux joueurs de ne pas se donner à fond, juste de faire illusion.
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord avec le seconde.
Il a fait un turn over énorme, mais ce sont les soi disant remplaçants qui n'ont pas su se mettre au niveau.
TonyO a écrit:De toute façon, il n'aurait pas jouer, surtout avec Brandon qui est encore incertain pour Paris.
Sur ce match, je tenterais bien le 4-4-2:
--------------------Morientes----Koné----------------------
Ben Arfa-------------------------------------------Valbuena
-------------------Abriel----------Cissé----------------------
Bonnart-------Heinze------------Diawara----------Kaboré
------------------------Mandanda-----------------------------
magic_chris a écrit:POurquoi Benfica a pu jouer mardi ? Nous aurions joué aujourd'hui c'était parfait.
pilpoil a écrit:TonyO a écrit:De toute façon, il n'aurait pas jouer, surtout avec Brandon qui est encore incertain pour Paris.
Sur ce match, je tenterais bien le 4-4-2:
--------------------Morientes----Koné----------------------
Ben Arfa-------------------------------------------Valbuena
-------------------Abriel----------Cissé----------------------
Bonnart-------Heinze------------Diawara----------Kaboré
------------------------Mandanda-----------------------------
t'as raison, je sens cela aussi!
Cela peut relancer les 2 pôintes, aux abonnés absent depuis 7 mois!
TonyO a écrit:Je dirais même qu'en faisant un tel turn-over, DD a clairement fait sentir aux joueurs sur le terrain qu'il était plus prudent de ne pas aligner l'équipe type vu les 42 matches à jouer en 3 mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Urs Karpatt et 164 invités