Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par casablanca » 27 Fév 2004, 16:28
Vos origines pourraient-elles vous pousser à opter pour la sélection sénégalaise ?
J'ai eu le sélectionneur (NDLR : Guy Stéphan) au téléphone. Il est venu plusieurs fois me voir jouer. Ma position est claire. Si un jour on me dit que je ne suis pas sélectionnable en équipe de France A, alors pourquoi ne pas choisir le Sénégal ? Mais ce n'est pas pour demain. Pour l'instant, je continue de travailler, et un jour ou l'autre, ça paiera chez les Bleus.
interview de nanar mendy "stomy" il me degoutes cet enculer .LE SENEGE N A PAS BESOIN DE LUI
-
casablanca
-
par LeTrepied » 27 Fév 2004, 16:31
Au moins s'il vient au sénégal, dis toi que son ennemi intime johnny Ecker (beaucoup plus marrant que johnny l'english) ne portera pas les couleurs sénégalaises
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
-
LeTrepied
- Assidu
-
par casablanca » 27 Fév 2004, 16:46
arrete et les pauvres senegalais ils en pense quoi ? PS JE COMPREND PAS POURQUOUI JHONY ECKER ET SI DETESTES a marseille que tous joueurs de l om doit mettre des coups franchement vous n aimez pas lorsqu il mes ses 18mm sur ses adversaires
-
casablanca
-
par seb_de_mars » 27 Fév 2004, 16:47
je ne crois pas que le terme bouche trou soit utilisable parce que il y a dans les 2 sens l'envie:
d une part le selctionneur
et dautre part le joueur si il n'est pas selectionné en france
qd on voit le quatar qui achete des athletes pour qu ils jouent pour leur pays
les pays africains le veulent bien aussi
-
seb_de_mars
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin