Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2010, 21:32
peezee, Merci pour la vidéo
21 Fév 2010, 22:03
par rapport à cette victoire, content de la perf de kaboré en particulier, de mandanda qui revient bien, de niang forcément mais aussi de lucho et hba. Pour ces 2-là et en particulier HBA, faut pas attendre trop d'eux mais plutôt s'attendre à un geste, une passe ou une action qui leur fait être décisif dans leur match. HBA a pas eu la réussite ce soir mais au moins il a tenté et progresse en régularité.
sinon taiwo, il faut qu'il progresse absolument défensivement. Toujours du mal ou à la ramasse au marquage et à ce jeu-là, il finira par nous faire une connerie contre paris dimanche ou contre bordal au SDF style celle qu'il avait faite contre paris là-bas.
21 Fév 2010, 22:13
Taiwo je n'y crois plus perso . Dans sa tête il est déjà parti .
21 Fév 2010, 22:33
Concernant Valbuena et Ben Arfa, j'ai trouvé que le premier, une fois n'est pas coutume, a mieux tiré ses corners que le second. Il a aussi touché davantage de ballons, mais que de précipitation et de mauvais choix !
Je ne sais pas où JPP est allé pêcher la légende urbaine d'une équipe de Nancy recroquevillée sur elle-même et refusant le jeu ; j'ai rarement vu une équipe venir à Marseille et proposer autant de choses offensivement, surtout pendant la première demi-heure, il est vrai.
Pour en revenir à l'OM, quand on voit les buts de la semaine, on se dit qu'il y a du talent dans cette équipe.
Dernière remarque : il serait temps que le printemps se pointe. Les rafales de pluie glacée, en Ganay, ça commence à suffire.
21 Fév 2010, 22:34
Valbuena n'a pas d'intellignece de jeu, s'enferme trop sur lui même et se retourne pas assez vite, dommage, il nous faut un joueur plus technique et plus mobile à droite.
21 Fév 2010, 22:36
fourcroy a écrit:Concernant Valbuena et Ben Arfa, j'ai trouvé que le premier, une fois n'est pas coutume, a mieux tiré ses corners que le second. Il a aussi touché davantage de ballons, mais que de précipitation et de mauvais choix !
Je ne sais pas où JPP est allé pêcher la légende urbaine d'une équipe de Nancy recroquevillée sur elle-même et refusant le jeu ; j'ai rarement vu une équipe venir à Marseille et proposer autant de choses offensivement, surtout pendant la première demi-heure, il est vrai.
Pour en revenir à l'OM, quand on voit les buts de la semaine, on se dit qu'il y a du talent dans cette équipe.
Dernière remarque : il serait temps que le printemps se pointe. Les rafales de pluie glacée, en Ganay, ça commence à suffire.
21 Fév 2010, 22:36
fourcroy, Nancy propose du jeu seulement depuis cette saison . Parce que avant c'était tous derriere ...
21 Fév 2010, 22:41
superolive a écrit:fourcroy, Nancy propose du jeu seulement depuis cette saison . Parce que avant c'était tous derriere ...
Nancy a fini 4eme avec 11 defenseurs
21 Fév 2010, 22:45
Genzô a écrit:superolive a écrit:fourcroy, Nancy propose du jeu seulement depuis cette saison . Parce que avant c'était tous derriere ...
Nancy a fini 4eme avec 11 defenseurs
10 défenseurs, et Marc Antoine Fortuné.
21 Fév 2010, 22:47
Pascalouch a écrit:Jester, quelqu'un a voté pour Koné, le sondage a encore merdé...
C'est pas moi. J'ai voté Niang, Mandanda et Lucho
21 Fév 2010, 22:49
pretender a écrit:sinon taiwo, il faut qu'il progresse absolument défensivement. Toujours du mal ou à la ramasse au marquage et à ce jeu-là, il finira par nous faire une connerie contre paris dimanche ou contre bordal au SDF style celle qu'il avait faite contre paris là-bas.
Retour vers le futur ce post
Allo Marty ! Allo ! Y a quelqu'un au bout du fil ? Allo !
21 Fév 2010, 22:52
Jester a écrit:pretender a écrit:sinon taiwo, il faut qu'il progresse absolument défensivement. Toujours du mal ou à la ramasse au marquage et à ce jeu-là, il finira par nous faire une connerie contre paris dimanche ou contre bordal au SDF style celle qu'il avait faite contre paris là-bas.
Allo
Marty ! Allo ! Y a quelqu'un au bout du fil ? Allo !
Mc Fly!
21 Fév 2010, 22:53
En effet
Sinon très bonnes notes/appréciations de Koenig
21 Fév 2010, 23:18
Jester a écrit:En effet
Sinon très bonnes notes/appréciations de Koenig
Même si dans l'appréciation de la perf de Cissé, il fait un contresens dans l'utilisation de l'expression "à sa décharge" :
Information
A sa décharge quelques fautes inutiles et une relance pas toujours académique.
Service.
21 Fév 2010, 23:19
Jester a écrit:pretender a écrit:sinon taiwo, il faut qu'il progresse absolument défensivement. Toujours du mal ou à la ramasse au marquage et à ce jeu-là, il finira par nous faire une connerie contre paris dimanche ou contre bordal au SDF style celle qu'il avait faite contre paris là-bas.
Allo Marty ! Allo ! Y a quelqu'un au bout du fil ? Allo !
mieux vaut prévenir que guérir @rodriguez
21 Fév 2010, 23:56
j'ai kiffé les centres de Kaboré putain ca change de Bonnart c'est dingue !
j'ai pas aimé Ben Arfa qui en faisait toujours un peu trop alors qu'aprés avoir effacé la différence il faut la donner
j'ai kiffé mamadou qui a été trés appliqué mais attention ca ne veut pas dire qu'il va claquer tout le temps en AC
j'ai pas aimé Taiwo qui confirme qu'il veut se barrer
j'ai pas aimé du tout Abriel
et Koné
Pour momo c'est pas une surprise
ah si au faite big up à mon dada j'espère qu'il retrouvera ses sensations qui fit de lui le grand gardien de l'EDF
22 Fév 2010, 00:01
effacé la différence
Y'a du Koenig la dedans !
Jodko.
22 Fév 2010, 00:04
fourcroy a écrit:Dernière remarque : il serait temps que le printemps se pointe. Les rafales de pluie glacée, en Ganay, ça commence à suffire.
à ce sujet y'a eu une (nouvelle) mini dispute entre Roustan et Grimaud sur OMTiVi, Roustan expliquant d'une manière grandiloquente qu'alors que l'homme avait marché sur la Lune y'a 40 ans (sic) un grand Club comme l'OM avait un stade totalement dépassé et indigne, Grimaud comme d'hab' prenant un ton sentencieux pour lui fermer la g*** en lui esspliquant que l'OM c'est les plus forts, que Marseille est la 1ère ville de France (sic), que les supps de l'OM sont les meilleurs du monde, etc... puis enchaînant de suite sur autre chose sans laisser une chance à D.R. de répondre...
Visiblement la non-langue de bois de Roustan a le don d'énerver Grimaud, qui la joue corporate puissance 10, en gros faut rien dire de mal sur l'OM, tout est parfait, tout va tjours bien (il le fait sur le mode de l'humour, mais en vérité il est inflexible et a tjours le dernier mot). Et comme c'est lui qui a fait venir le Roustan à OMTV, il est en position de force vis-à-vis de lui, bref...
22 Fév 2010, 00:06
C'est vraiment devenu n'importe quoi sur OMtv.
Au lieu de s'appuyer sur les bonnes analyses de Roustan, la chaîne le met aux commentaires (alors qu'il est mauvais dans ce domaine je trouve) puis on assiste à des duels puérils avec Grimault qui se la pète un peu et ce à chaque match (ça m'étonne pas qu'une fois encore on ait pu assister à ça après OM-Nancy)...
Modifié en dernier par
killerdemars le 22 Fév 2010, 00:26, modifié 1 fois.
22 Fév 2010, 00:14
Je n'ai jamais nourri une admiration excessive pour Grimault.
Par contre,
Grimaud...