Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Jester, tu proposes donc de mettre Koné titulaire contre Paris , alors qu'il est totalement bidon lors de ses rentrées, pour le relancer et donc mettre sur le banc des mecs qui sont actuellement bien meilleurs que lui?
Par contre, en remplacement de Valbuena, j'ai trouvé que Dia ne serait pas si mal que ça.
a voir quelle est sa régularité.
gob a écrit:1) Franchement, Taiwo m'inquiète de plus en plus.
S'il doit continuer à s'en foutre comme ça, autant le laisser partir.
satisfait de Niang, Mandanda, Diawara.
Kaboré n'a pas été mauvais mais fait toujours autant d'erreurs technique ou de transmission.
2) Un peu décu globalement pas Lucho, qui a quand même montré toute sa classe sur une passe.
3) j'ai trouvé Heinze assez hésitant mais il revenait de blessure.
Ceci expliquant peut être cela.
4) Valbuena et HBA ont été actifs mais n'ont eu que peu d'influence.
HBA m'a semblé retomber dans ses travers, cad se compliquer la vie et ne pas transmettre au bon moment.
5) Abriel a lui été catastrophique, et ca fait quelques matchs que ca dure.
Le sortir a la e alors qu'il aurait du finir le match a été une vraie sanction.
6) Je ne parlerai pas des deux fantômes entrés en fin de match, ni des chants stupides de la fin du match.
Jester a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester, tu proposes donc de mettre Koné titulaire contre Paris , alors qu'il est totalement bidon lors de ses rentrées, pour le relancer et donc mettre sur le banc des mecs qui sont actuellement bien meilleurs que lui?
Non. Je dis juste qu'un joueur qui revient, faut pas lui dire t'es mauvais, tu joueras pas.
butterfly15 a écrit:Jester a raison, sans Koné on gagne pas le match
guillermo a écrit:Par contre, en remplacement de Valbuena, j'ai trouvé que Dia ne serait pas si mal que ça.
a voir quelle est sa régularité.
+1
Il à vraiment été bon , trés percutant et il a encore une belle marge de progression .
Jester a écrit:butterfly15 a écrit:Jester a raison, sans Koné on gagne pas le match
taggle toi j'ai pas dit ça.
Jester a écrit:Ce qui me fait chier c'est que LOL qu'on avait enterré un peu vite, ben ils sont devants nous (ouais je sais Chocho on les a pas encore joué, mais Chocho hein). LOL est à 1 pt de moins de Bodo que nous. S'tou ce qu'il y a à retenir.
meh75 a écrit:Niang vous salue bien, celui qui voulaient le vendre ou le mettre sur le banc.
jod.ko a écrit:C'est bon ce que dit Niang à CFC.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités