Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2010, 18:02
ideh, disons qu'il sait bien rappeler à tout le monde quand il avait raison...
22 Fév 2010, 18:04
Kaboré il fait hyper plaisir ces derniers temps. Avec un petit peu de boulot défensivement, il pourrait nous faire une cissokho... en meilleur... et en restant aussi.
22 Fév 2010, 18:06
Raison de quoi? Qui lui a reproché de faire trop d'éloge à Niang? S'il faisait autant d'éloge envers Niang qu'a Henry ou Pires, on l'aurait déjà remarqué.
22 Fév 2010, 18:07
ideh, si ça se voit qu'il kiffe Niang
22 Fév 2010, 18:14
negrOM, il apprécie le joueur, tout comme il apprécie HBA, c'est pas ce que je lui reproche, c'est plus le fait qu'il dise qu'il est le seul à faire l'éloge de Niang, et que surtout certain lui reproche cette admiration.
22 Fév 2010, 18:20
ideh, et puis le principe selon lequel un journaliste se doit d'être impartial, c'est de la connerie pure et dure. On attend d'un journaliste qu'il donne son avis pas qu'il soit plat et chiant. après, chacun lit le journaliste qu'il apprécie. Et les types intelligents lisent même les journalistes qu'ils détestent pour contrer les arguments adverses.
L'humanité, c'est différent du figaro.
Ménès aime ban arfa, larqué non.
Je vois pas pourquoi il sort ça non plus.
22 Fév 2010, 18:39
C'est peut-être dans les messages de son blog qu'il se faisait "taper" dessus. Sinon, c'est vrai qu'il est depuis longtemps un ardent supporter de Niang ; d'ailleurs en tout début de saison, il le plaçait comme favori pour terminer meilleur buteur.
22 Fév 2010, 18:41
C'est sûr que ça sera pas Lisandro, vu que Puel le fait jouer tous les 15 du mois, et qui plus est, à gauche... M'enfin on va pas s'en plaindre hein.
22 Fév 2010, 19:10
viewtopic.php?f=1&t=25967&start=160Taiwo dans le 11 type de la 25 eme journée
22 Fév 2010, 19:10
Casper a écrit:C'est peut-être dans les messages de son blog qu'il se faisait "taper" dessus. Sinon, c'est vrai qu'il est depuis longtemps un ardent supporter de Niang ; d'ailleurs en tout début de saison, il le plaçait comme favori pour terminer meilleur buteur.
peut etre que superpipo traine sur son blog?