Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Par contre, Grimaud...
Betsamee a écrit:superpippo013 a écrit:Par contre, on voit bien que les FOOTIX demerde sont bien present au stade
Comment, alors que tout va bien, siffler Morientes de la sorte lors de son entrée en jeu ?
Voila pourquoi l'OM devient un club quelconque, aucune classe
Et le pire, je suis sûr que les même abruti notoire lui pomperont le muje s'il met un doublé contre copenhague
Je critique oui, mais au stade, je ne siffle pas de cas isolé ( a part SAMOUSSA, mais la on parle pas de joueur de foot)
Tu siffle l'equipe pour un non match ok, mais la, a 3-1, je vois pas l'interet de huer Morientes, a part le mettre un peu plus au fond
une fois n'est pas coutume, + 1 000 000 000
j'étais mal a l'aise, quelle bande d'abrutis
MISTER T a écrit:L'équipe monte en puissance, c'est indéniable et la victoire d'hier tend à valider cette tendance.
Cependant, bien que les prestations individuelles des joueurs composant la défense sont globalement bonnes, le bloc défensif en lui même, ne me semble pas offrir tous les gages de sécurité.
J'ai bien peur, qu'avec des attaquants d'un autre niveau que ceux rencontrés sur les derniers matchs, la punition soit inéluctable.
Avec notre niveau de jeu d'aujourd'hui, je pense que nous allons gagner la grande majorité de nos derniers matchs, mais la fragilité de notre bloc défensif va nous couter les 3-4 défaites qui risque de nous plomber notre quête sur saint Graal.
A l'image du Coyote qui n'arrive pas à pécho Bip-Bip ou de Gros Minet qui n'arrive pas à croquer Titi, j'ai l'impression que notre course au titre est quelque peu calquée sur le même scénario.
J'ai envie d'aimer cette équipe, de lui faire confiance, mais elle nous a tant de fois cocufié que je reste sur mes gardes, et que j'ai besoin de plus de temps avant de lui offrir mes fesses.
superpippo013 a écrit:Betsamee a écrit:superpippo013 a écrit:Par contre, on voit bien que les FOOTIX demerde sont bien present au stade
Comment, alors que tout va bien, siffler Morientes de la sorte lors de son entrée en jeu ?
Voila pourquoi l'OM devient un club quelconque, aucune classe
Et le pire, je suis sûr que les même abruti notoire lui pomperont le muje s'il met un doublé contre copenhague
Je critique oui, mais au stade, je ne siffle pas de cas isolé ( a part SAMOUSSA, mais la on parle pas de joueur de foot)
Tu siffle l'equipe pour un non match ok, mais la, a 3-1, je vois pas l'interet de huer Morientes, a part le mettre un peu plus au fond
une fois n'est pas coutume, + 1 000 000 000
j'étais mal a l'aise, quelle bande d'abrutis
"Mal à l'aise", c'est le mot oui, moi aussi, j'avais honte.
Putain, je te le dis, ca manque de classe, je pris le bon dieu qu'il joue jeudi et qu'en plus de bien joué, marque et fasse gagner l'OM. Et je suis sûr qu'il n'en tiendrai pas rigueur aux footix , car lui, même s'il est sur la fin, il a la classe
Vraiment, ca gache un peu le tableau
MISTER T a écrit:L'équipe monte en puissance, c'est indéniable et la victoire d'hier tend à valider cette tendance.
Cependant, bien que les prestations individuelles des joueurs composant la défense sont globalement bonnes, le bloc défensif en lui même, ne me semble pas offrir tous les gages de sécurité.
J'ai bien peur, qu'avec des attaquants d'un autre niveau que ceux rencontrés sur les derniers matchs, la punition soit inéluctable.
Avec notre niveau de jeu d'aujourd'hui, je pense que nous allons gagner la grande majorité de nos derniers matchs, mais la fragilité de notre bloc défensif va nous couter les 3-4 défaites qui risque de nous plomber notre quête sur saint Graal.
A l'image du Coyote qui n'arrive pas à pécho Bip-Bip ou de Gros Minet qui n'arrive pas à croquer Titi, j'ai l'impression que notre course au titre est quelque peu calquée sur le même scénario.
J'ai envie d'aimer cette équipe, de lui faire confiance, mais elle nous a tant de fois cocufié que je reste sur mes gardes, et que j'ai besoin de plus de temps avant de lui offrir mes fesses.
fourcroy a écrit:Magneto, +1. Cela dit, les virages et la sodomie, c'est une passion dont l'origine se perd dans la nuit des temps.
magic_chris a écrit:MISTER T a écrit:L'équipe monte en puissance, c'est indéniable et la victoire d'hier tend à valider cette tendance.
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça, combien de match de championnat avons nous perdu contre des "gros" du championnat ? Monaco à la maison, et ça doit être à peu près tout.
L'équipe a toujours répondu présent dans les gros match sauf face au Real au retour et Milan à l'aller.
magic_chris a écrit:ricorico, enfin Kaboré pour moi pour l'instant ça va bien contre les petites équipes, il me fait trop flipper contre les grosses formation. Il a pas les reflexes du poste.
Mais il progresse c'est indéniable et il sait centrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, peezee et 170 invités