Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2010, 00:17
fourcroy a écrit:Je n'ai jamais nourri une admiration excessive pour Grimault.
Par contre,
Grimaud...
quel toucher..
22 Fév 2010, 00:20
killerdemars a écrit:C'est vraiment devenu n'importe quoi sur OMtv.
Au lieu de s'appuyer sur les bonnes analyses de Roustan, la chaîne le met aux commentaires (alors qu'il est mauvais dans ce domaine je trouve) puis on assiste à des duels puérils avec Grimaud qui se la pète un peu et ce à chaque match (ça m'étonne pas qu'une fois encore on ait pu assister à ça après OM-Nancy)...
+1, t'es pas le seul à qui ca fait cette impression.
22 Fév 2010, 00:28
Tu l'avais en avatar à une époque d'ailleurs, nan?
22 Fév 2010, 00:40
peezee, certes.
A part ça, Abriel, c'est un petit passage à vide ou le retour sur terre ?
22 Fév 2010, 01:13
fourcroy, C'est plutôt la préparation lorientaise à mon avis,qui lui a permis d'être bon au début (car lorient doit être prêt vite en L1,course au maintien tout ca),et probablement de bien finir avec la 2nde prépa en janvier de la deche,mais qui lui fait avoir un gros creux actuellement,surtout au niveau physique.Ya aussi un pb de concentration car sur certains moments il perd la balle en la jouant trop facile (mbia style).
Et ya pour moi le positionnement,car depuis le début de saison,les bons matchs d'abriel c'est surtout au poste de 10 ou d'aillier droit (quand lucho était absent,ou qu' valbu et ben arfa dormaient),mais à chaque fois qu'il a joué au poste de cheyrou en relayeur il a pas été très bon,du moins les matchs ou je l'ai trouvé le moins performant cette saison furent à ce poste,donc pour moi aujourd'hui c'était tout sauf une surprise quand j'ai vu sa position sur le terrain...Mais c'est probablement la conjonction des 3 facteurs...
22 Fév 2010, 01:45
Je pense pas que le joueur ait tout à coup perdu son football, mm si on peut avancer la théorie d'un léger sur-régime en début de saison pour lui il vaut bien mieux que skil montre depuis plusieurs semaines.
Perso je crois aussi au coup de pompe physique, un aspect qu'en général on a tendance à minimiser pour tenter d'expliquer les contre-perfs de certains joueurs pendant une période dans la saison. Enfin, je dis "on" mais ça n'inclut évidemment pas l'ami et Docteur ricoribericorino, qui ne manque pas une occasion pour affirmer (ou plutôt répéter jusqu'à ske mort s'ensuive ^^) que ce sont des pbms physiques qui ont par ex. causé sa période médiocrissime à un Brandao.
22 Fév 2010, 07:36
killerdemars a écrit:Pauvre superpipo, RIP.
La passe de Lucho sur le troisième est tout simplement sublime.
Hey hey !! t'inkiete, je vais pas être dégouté parce que Niang marque non plus ! c'est pas parce que je peux plus encaisser sa mentalité que je vais esperer la defaite de l'OM !
Au contraire, je vais continuer de le critiquer, ca le fait bien jouer ! car hier, il a fait son meilleur match a l'OM, tout simplement...1er triplé a 30 balais, il etait temps...
Mais surtout, il a été réaliste, ce qui n'etait pas specialement tjs le cas ! 3 occas 3 but, de plus, il a pas trop "marronné" a ciel ouvert ou plutot tout le monde s'en fou quand il flippe
Bref, Moi, des matchs comme ca de sa part, j'en redemmande !
D'ailleurs, DI MECO dans 100% sur M6 a bien résumé la situation sur NIANG, et di meco est marseillais pur souche
A la question, pourquoi tout le monde en europe se fou de niang ? Parce qu'il est senegalais et non bresilien ? oui un peu, mais aussi et surtout car il a pas fait gagné l'OM des matchs ultra important ou des titres....je trouve di meco a raison.
Alors bon, il a l'air en forme, y a plus qu'a...ca tombe bien, on a une finale de coupe de la ligue, la ligue europa et la L1.
A lui de démontrer qu'il est un grand joueur et non pas "un simple bon joueur", une fois de plus, je demande que ca
22 Fév 2010, 07:45
Pour le match d'hier, je dirais aussi que je ne veux plus voir la gueule du "postier bonnart", c'est bon lui, il m'a saoulé a être tjs moyen, kaboré est meilleur, plus physique, il sait centré lui au moins, bref, qu'il s'entraine a ce poste, bonnart remplacant, c'est tres bien !
Pour moi, le seul point faible, c'est Valbuena, il est bien sympa, il se bat, il fait des bonnes choses oui parfois, des bon matchs, mais sur le long terme, ce nain n'a pas le niveau de l'OM, ou tout juste remplacant.
Mais qu'on vienne pas me sortir que c'est un titulaire indiscutable, quand je vois des ben arfa, des lucho, techniquement, c'est autre choses, et c'est ca qu'il faut a MArseille
LUCHO est jouissif de facilité technique
koné par contre, quelle nullité...Abriel la joue peut etre un peu trop facile, il doit se reprendre
Mais pour resumé, un grand bravo à la DECHE, il a fait une equipe, bien plus physique que celle de gerets, et j'espere plus efficace, l'avenir le dira
22 Fév 2010, 08:19
Dernière remarque : il serait temps que le printemps se pointe. Les rafales de pluie glacée, en Ganay, ça commence à suffire.[/quote]
Ben non, faudrait surtout qu'on est un maire qui arrete de nous prendre pour des cons "il pleut jamais a Marseille" comment prendre 60000 marseillais pour des cons...
Ou bien lors de la maquette de ce stade de merde "on le laisse ouvert au 4 vents pour avoir la vue sur les collines...." c'est vrai que je vais au stade pour regarder le paysage....pauvre connard va....
Qu'on me demolisse cette merde de stade, on merite un vrai stade couvert, ou une chose m'interresse, entendre un bruite sourd et ne voir que mon equipe, pas le paysage dont j'ai rien a fouttre quand je vais au Vel !
Hier, j'ai encore attrapé la mort dans cet enrhumoir !!!! j'en ai ras le bol !!!!!!!
22 Fév 2010, 08:32
c'etait le 3 en 1 de super pippo..
Mine de rien quand j'ai vu le triplé de Niang, perso j'ai pensé à toi..
22 Fév 2010, 08:40
jeanfred a écrit:c'etait le 3 en 1 de super pippo..
Mine de rien quand j'ai vu le triplé de Niang, perso j'ai pensé à toi..
Tu parles...t'es pas le seul !
MAis comme j'ai expliqué au dessus, c'est pas grave ! tant mieux...
Surtout ne pas oublier que l'on gagne contre des equipe en bois, faudra aussi gagner les matchs important cette année
22 Fév 2010, 08:59
superpippo013, c'est ce qu'on fera ce week end..
22 Fév 2010, 09:13
jeanfred a écrit:superpippo013, c'est ce qu'on fera ce week end..
j'espere j'espere...le clasico, faut faire d'une piere deux coup, tu continue a te replacer, et tu enfonce PSG dans la merde
22 Fév 2010, 09:15
Quelqu'un a les stats des joueurs, notamment de Lucho et Niang .
En L1 et toutes compétitions confondues ( buts + assists).
22 Fév 2010, 09:37
Lucho 9 passes et 3+2+1 buts
Niang 14+2+1 buts et 3 ou 4 passes je crois
22 Fév 2010, 09:47
Je vous le redis mais Lucho la saison prochaine va faire trés trés mal a la L1
22 Fév 2010, 09:54
En L1 :
TAIWO 1 but 1 pd
HILTON 0 but 1 pd
HEINZE 2 but 0 pd
DIAWARA 3 but 1 pd
CISSE 1 but 0 pd
CHEYROU 4 but 4 pd
GONZALEZ 3 but 4 pd
BEN ARFA 0 but 3 pd
KABORE 0 but 1 pd
ABRIEL 1 but 5 pd
VALBUENA 2 but 0 pd
BRANDAO 6 but 4 pd
NIANG 14 but 3 pd
KONE 2 but 4 pd
J. AYEW 1 but 0 pd
MORIENTES 1 but 0 pd
TCC :
TAIWO 1 but 1 pd
HILTON 1 but 1 pd
HEINZE 4 but 0 pd
DIAWARA 3 but 1 pd
CISSE 1 but 0 pd
CHEYROU 7 but 4 pd
GONZALEZ 6 but 6 pd
BEN ARFA 2 but 4 pd
KABORE 1 but 1 pd
ABRIEL 2 but 6 pd
VALBUENA 3 but 1 pd
BRANDAO 11 but 5 pd
NIANG 17 but 5 pd
KONE 2 but 6 pd
J. AYEW 1 but 0 pd
MORIENTES 1 but 0 pd
M'BOW 0 but 1 pd
D'après le site Of
22 Fév 2010, 09:57
Niang a des stats ahurissantes
Et dire qu'il a loupé 1 mois et demi de compet
22 Fév 2010, 09:58
Metiss a écrit:Je vous le redis mais Lucho la saison prochaine va faire trés trés mal a la L1
Depuis le debut de saison je le dis, ce mec est le meilleur joueur de l'OM et de très loin.
Il sent le football, respire, le football, voit les choses avant tout le monde. l'an prochain, il sera autant indispensable a l'OM que l'etait juninho a Lyon....
Par contre, on voit bien que les FOOTIX demerde sont bien present au stade
Comment, alors que tout va bien, siffler Morientes de la sorte lors de son entrée en jeu ?
Voila pourquoi l'OM devient un club quelconque, aucune classe
Et le pire, je suis sûr que les même abruti notoire lui pomperont le muje s'il met un doublé contre copenhague
Je critique oui, mais au stade, je ne siffle pas de cas isolé ( a part SAMOUSSA, mais la on parle pas de joueur de foot)
Tu siffle l'equipe pour un non match ok, mais la, a 3-1, je vois pas l'interet de huer Morientes, a part le mettre un peu plus au fond
22 Fév 2010, 10:00
superpippo013 a écrit:Par contre, on voit bien que les FOOTIX demerde sont bien present au stade
Comment, alors que tout va bien, siffler Morientes de la sorte lors de son entrée en jeu ?
Voila pourquoi l'OM devient un club quelconque, aucune classe
Et le pire, je suis sûr que les même abruti notoire lui pomperont le muje s'il met un doublé contre copenhague
Je critique oui, mais au stade, je ne siffle pas de cas isolé ( a part SAMOUSSA, mais la on parle pas de joueur de foot)
Tu siffle l'equipe pour un non match ok, mais la, a 3-1, je vois pas l'interet de huer Morientes, a part le mettre un peu plus au fond
une fois n'est pas coutume, + 1 000 000 000
j'étais mal a l'aise, quelle bande d'abrutis