fourcroy a écrit:Je n'ai jamais nourri une admiration excessive pour Grimault.
Par contre, Grimaud...
quel toucher..
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je n'ai jamais nourri une admiration excessive pour Grimault.
Par contre, Grimaud...
killerdemars a écrit:C'est vraiment devenu n'importe quoi sur OMtv.
Au lieu de s'appuyer sur les bonnes analyses de Roustan, la chaîne le met aux commentaires (alors qu'il est mauvais dans ce domaine je trouve) puis on assiste à des duels puérils avec Grimaud qui se la pète un peu et ce à chaque match (ça m'étonne pas qu'une fois encore on ait pu assister à ça après OM-Nancy)...
killerdemars a écrit:Pauvre superpipo, RIP.
La passe de Lucho sur le troisième est tout simplement sublime.
jeanfred a écrit:c'etait le 3 en 1 de super pippo..
Mine de rien quand j'ai vu le triplé de Niang, perso j'ai pensé à toi..
jeanfred a écrit:superpippo013, c'est ce qu'on fera ce week end..
Metiss a écrit:Je vous le redis mais Lucho la saison prochaine va faire trés trés mal a la L1
superpippo013 a écrit:Par contre, on voit bien que les FOOTIX demerde sont bien present au stade
Comment, alors que tout va bien, siffler Morientes de la sorte lors de son entrée en jeu ?
Voila pourquoi l'OM devient un club quelconque, aucune classe
Et le pire, je suis sûr que les même abruti notoire lui pomperont le muje s'il met un doublé contre copenhague
Je critique oui, mais au stade, je ne siffle pas de cas isolé ( a part SAMOUSSA, mais la on parle pas de joueur de foot)
Tu siffle l'equipe pour un non match ok, mais la, a 3-1, je vois pas l'interet de huer Morientes, a part le mettre un peu plus au fond
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 211 invités