Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2010, 23:06
Paris au Parc , moi je suis jamais confiant
21 Fév 2010, 23:07
Betsamee, faut voir aussi qu'on a eu un calendrier 2010 en championnat plus difficile que nos adversaires directs.
21 Fév 2010, 23:07
Dit et redit, mais c'est souvent celui qui n'est pas favori qui gagne..
21 Fév 2010, 23:08
Contre Paris il se passe toujours des trucs de fou, des talonades de Brandao, des joueurs qui tombent dans une publicité, des buts de joueurs improbables...
Je suis pas du tout confiant.
C'est le genre de match où Edouard Cissé est capable de placer une frappe du gauche lucarne opposée, ou Traoré marquer d'une demi-volée de folie sur corner.
21 Fév 2010, 23:08
Asuko a écrit:pourquoi en grand danger? on joue paris
Pourquoi ? Parceque :
21 Fév 2010, 23:10
Paris c'est un match spécial dans lequel le classement ne compte pas. Gagner serait parfait mais un nul n'est pas catastrophique non plus.
21 Fév 2010, 23:13
trebch a écrit:Paris c'est un match spécial dans lequel le classement ne compte pas. Gagner serait parfait mais un nul n'est pas catastrophique non plus.
depuis 4 ans et la monté en puissance de l'om, je trouve au contraire que le classement se ressent sur les matchs psg - om
hormis la defaite 4-2 a domicile on a pas trop trembler face a eux, et sur les 4 derniers psg - om on a gagné 2 fois pour 2 nuls
et puis l'om est tres solide lors des gros déplacements, on ne perd plus ou très peu au parc, a lyon, a bordeaux ou st etienne
22 Fév 2010, 00:07
les stats de C+ comme quoi la dernière fois que Lille avait autant de points après 25eme journée ils sont gagne le titre
22 Fév 2010, 01:18
EL MAGNIFICO, parfait c'est le genre de stats qui ne se confirment jamais
22 Fév 2010, 07:52
Certes Lille a gagné mais Montpellier a cassé sa dynamique, Rennes et Monaco ont décroché.
Pas une mauvaise journée dans cette course à élimination.
Nous sommes désormais 6 pour 3 places.
22 Fév 2010, 08:08
Lille est vraiment costaud
faut espérer que Gervinho soit absent un ptit moment...
22 Fév 2010, 10:37
Lille est costaud comme tous les ans, mais craque dans la dernière ligne droite.
22 Fév 2010, 11:36
On affronte le PSG alors qu'ils retrouvent leur doublette offensive, le contraire m'aurait étonné avec notre chance
Sinon hier, impressionné par Marveaux, j'adore ce joueur, il fait une grosse saison !
22 Fév 2010, 11:48
Paris c'est dernier temps c'est trés fragile à noter qu'ils n'auront ni sakho ni sessegnon . Je pense que Diawara heinze peuvent contenir Hoarau Erding . La ou j'ai le plus peur c'est Taiwo et ses conneries de replacement
22 Fév 2010, 12:11
gob a écrit:Certes Lille a gagné mais Montpellier a cassé sa dynamique, Rennes et Monaco ont décroché.
perso plutot 5 , voit pas Auxerre tenir le rythme
22 Fév 2010, 12:14
Pour info, il y a OM-Copenhague jeudi, match qui peut nous permettre d'avoir un printemps européen sympa. Avant de débattre du PSG-Om de dimanche, mieux vaut attendre jeudi soir car rien ne dit que OM-Copenhague n'aura aucune influence sur le match du Parc (blessures toussa).
22 Fév 2010, 12:56
Et puis, une contre-performance contre les danois pourrait nous plomber le moral, et donc nous faire plonger dans une spirale négative.
Et si on gagne, on sera grisé par nos bonnes performances actuelles, on va prendre le PSG et de haut, et on ira au devant de grandes déconvenues.
Dans tous les cas, on est dans la merde
22 Fév 2010, 13:40
marcos011 a écrit:gob a écrit:Certes Lille a gagné mais Montpellier a cassé sa dynamique, Rennes et Monaco ont décroché.
moi 4, montpellier j'y crois pas du tout
lille joue regulierement les premieres places et sont des candidats serieux
22 Fév 2010, 14:40
Moi OM Copenhague jai peur que ca fasse comme OM Lens,sauf que la ca risque de casser la dynamique,car l'europa league motive les joueurs...Donc attention à pas trop faire tourner,surtout laisser hilton et morientes sur le banc ou en tribune.
22 Fév 2010, 17:24
Asuko a écrit:marcos011 a écrit:gob a écrit:Certes Lille a gagné mais Montpellier a cassé sa dynamique, Rennes et Monaco ont décroché.
moi 4, montpellier j'y crois pas du tout
lille joue regulierement les premieres places et sont des candidats serieux
+1 sur Montpeul, ils ne jouent plus de coupe mais ne sont pas préparés psychologiquement à une chasse au titre ou à la LDC