Modérateur: Modérateurs
gaby87, Reveillere offre quand même plus de garanties que Kaboré ou Bonnart
gaby87, Lisandro est un joueur énorme qui vaut largement Niang. Le problème de l'OL est principalement collectif
Confetize a écrit:Si Niang était à Lyon et Lisandro à l'OM du dirais exactement l'inverse que ce que tu avances
Tu mets Lisandro à la pointe de l'OM avec Niang sur le côté et tu vas voir le résultat
gaby87 a écrit:Prenons comme équipe :
..........................Mandanda.........................
Kaboré.........Souley................Gaby..........Taiwo
.............................Mbia............................
..................Lucho................Cheyrou............
Valbuena..........................................Ben Arfa
............................Niang............................
Mise a part Cisskho, je ne vois pas qui pourrait détroner un joueur de cette équipe et ne me sortez pas :
-Toulalan qui certe récupére un nombre incalculable de ballon mait est incapable de se projeter vers l'avant
-Lisandro car Niang est beaucoup plus efficace à ce poste
-Lloris car je ne suis pas sur qu'il supporterait la pression ici
Tu mets Lisandro à la pointe de l'OM avec Niang sur le côté et tu vas voir le résultat
Je pense que même Bastos, avec un meilleur entraîneur, il ferait un malheur, comme l'année dernière à Lille
HussardOM a écrit:Moi de Lyon, je prends Toulalan, Lloris, Cissokho, RVR, Lisandro voire Bastos pour le banc
Dire que l'OM a pour chaque poste une supériorité sur l'OL est un excès de rage avancée ou alors une méconnaissance totale du foot
Rocca a écrit:moi de l'OL
Lissandro bien sur à la place de Brandao, Bastos sur Koné, Pjanic sur Valbuena , Reveillere sur Bonnart, LLoris sur Mandanda meme si je l'adore, Toulalan sur Cissé et voilà je crois qu'on a une belle équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Lo Provençau, Stevelrn et 182 invités