Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC de la Nancy Rengaine
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

[Ligue 1 - J25] OM - Nancy : Avant-Match et Live

19 Fév 2010, 15:05

Image _______________ Image _______________ Image

SAISON 2009 - 2010

25ème Journée de Ligue 1

Dimanche 21 Février 2010, 17h00

au Stade Vélodrome, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3095

Arbitre: Clément TURPIN

Image

Classement de L1 avant le match

Image
Source: LFP.fr©

Le Calendrier de la 25ème Journée

Image
Source: LFP.fr©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, Mbow, Taiwo
Milieux : Cissé, Mbia, Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Koné, Niang, Morientes

Président : Jean-Claude DASSIER
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Nancy

Gardiens : Bracigliano, Gregorini
Défenseurs : Chrétien, Loties, Ouaddou, André Luiz, Lemaitre, Marange
Milieux : Brison, Berenguer, Traoré, Ca, Féret, Malonga
Attaquants : Hadji, Dia, Bakar, Alo'o Efoulou

Président : Jacques ROUSSELOT
Entraîneur : Pablo CORREA
Site Off : http://www.asnl.net

Vous avez aimé la 1ère mi-temps du Kopenhavn-OM? Vous allez *adorer* cet OM-Nancy.

Vous avez kiffé l'arbitrage de Lorient-Bodo en CdL? Vous allez *adorer* cet OM-Nancy.

OM-Nancy? Une grosse affiche, assurément... :fier:

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Ligue 1 - J25] OM - Nancy : Avant-Match et Live

19 Fév 2010, 15:08

peezee a écrit:
Arbitre: Clément TURPIN

Image

:nawak:

19 Fév 2010, 15:08

Le match est juste avant l'apero . Du coup je ne pourrai pas m'endormir devant la télé .

19 Fév 2010, 15:09

LE match de la saison.

Je hais Nancy, je hais Pablito le cochon, je n'aime pas la quiche et je chie sur le fond de jeu de ce club merdique.

On gagne : 17-0

19 Fév 2010, 15:14

JPP REVIENS a écrit:LE match de la saison.

Je hais Nancy, je hais Pablito le cochon, je n'aime pas la quiche et je chie sur le fond de jeu de ce club merdique.

Tu es en forme toi aujourd'hui...

sinon, je trouve qu'en ce moment, l'OM gère un peu mieux ce genre de match, donc victoire ! ! !

19 Fév 2010, 15:14

Major Tonio, c'est très loin d'être le pire arbitre de L1, au contraire il est mm plutôt parmi les meilleurs, malgré son arbitrage plus que pointilleux de l'autre soir. En mm temps on peut aussi trouver qu'il a réussi peu ou prou à "limiter la casse" quand les Lorientais se sont transformés en bouchers-charcutiers suite au péno/rouge qu'ils ont pris comme une injustice en pleine gue*le.

J'aurais vraiment aimé voir comment ce match se serait terminé avec les psycho-rigides Duhamel ou Chapron style au sifflet... :eek2:

Bref je m'attends pas vraiment à des soucys d'arbitrage sur ce match (malgré les gesticulations et autres aboiements inévitables de Pablito sur le banc), qu'on devrait gagner trankil sur le seul talent de nos pépites (re)trouvées. Enfin ça c'est si les joueurs se sentent un minimum concernés par le match hein. En mm temps quand ils verront la gue*le des joueurs en face difficile de leur en vouloir s'ils n'ont pas la sensation d'être en Champion's...

19 Fév 2010, 15:18

3-1. avec une ouverture au score de nancy et un doublé du joueur préféré de pippo.. 8)

19 Fév 2010, 15:20

Image
Mais kilécon ce SuperPippo...!! :o

19 Fév 2010, 15:33

peezee a écrit:Major Tonio, c'est très loin d'être le pire arbitre de L1, au contraire il est mm plutôt parmi les meilleurs, malgré son arbitrage plus que pointilleux de l'autre soir. En mm temps on peut aussi trouver qu'il a réussi peu ou prou à "limiter la casse" quand les Lorientais se sont transformés en bouchers-charcutiers suite au péno/rouge qu'ils ont pris comme une injustice en pleine gue*le.

J'aurais vraiment aimé voir comment ce match se serait terminé avec les psycho-rigides Duhamel ou Chapron style au sifflet... :eek2:

Bref je m'attends pas vraiment à des soucys d'arbitrage sur ce match (malgré les gesticulations et autres aboiements inévitables de Pablito sur le banc), qu'on devrait gagner trankil sur le seul talent de nos pépites (re)trouvées. Enfin ça c'est si les joueurs se sentent un minimum concernés par le match hein. En mm temps quand ils verront la gue*le des joueurs en face difficile de leur en vouloir s'ils n'ont pas la sensation d'être en Champion's...

euhh... je suis désolé mais sur son arbitrage de Lorient - Bordeaux, j'interprete les choses différemment...

S'il continuait sur sa lancée des 30 1ere minutes (j'avais rarement vu un arbitrage si orienté), il avait se faire casser la gueule par les joueurs/le public/le jardinier... c'est pour cela qu'il a repris un arbitrage encore plus mauvais (mais dans l'autre sens) car ne pas sortir de jaune ou de rouge (contre Lorient) sur certaines actions de la 2eme mi tps était encore plus déplorable.

L'arbitrage français peut se résumer en 1 mot : COMPENSATION

D'ailleurs, cela explique les problèmes arbitrales de l'OM depuis plusieurs saisons... On ne fait que payer l'arbitrage "favorable" dont on a profité pendant plusieurs années

19 Fév 2010, 15:33

Lucho et hatem 8)

19 Fév 2010, 15:42

JPP REVIENS a écrit:LE match de la saison.

\:D/

Petit prono perso sur le live

A la mi temps, tout le monde insulte ce putain d'OM
Brandao marque en seconde période, tout le monde se cague sur le formidable OM

19 Fév 2010, 15:44

Genzô, en mm temps c'est pas un prono, c'est plutôt un résumé de toute la saison. 8)

19 Fév 2010, 15:47

Victoire impérative, et continuer sur notre belle série en championnat.

19 Fév 2010, 15:50

peezee a écrit:Genzô, en mm temps c'est pas un prono, c'est plutôt un résumé de toute la saison. 8)

Spafaux, mais j'ai hésité entre le Poney et le Nain

19 Fév 2010, 16:06

Rentrée de brandao et heinze ? \:D/

19 Fév 2010, 16:51

hijodelsol, c'est une question ou une rejouissance? :lol:

19 Fév 2010, 16:56

Mon retour au Vél' depuis OM-Auxerre, des buts, des buts et des buts :fier:

19 Fév 2010, 16:58

match important qui pourrait nous permettre de remonter au classement , lyon , lille et montpellier jouant a l'exterieur des matchs pas faciles.

19 Fév 2010, 17:03

brandao, je pense pas qu'il joue dimanche :?

par contre lui, faudra lui faire fermer sa grande gueule :twisted:

Information
Nancy : Malonga et le succès flatteur de l'OM (19/02/2010)
Avant d'aller défier l'OLympique de Marseille, dimanche au Vélodrome en Ligue 1 (25e journée), le milieu offensif de l'AS Nancy Lorraine, Chris Malonga (24 ans, 13 matches de L1 cette saison, 1 but), a regardé son adversaire jouer en Europa League, jeudi soir à Copenhague (victoire 3-1). "Je pense que le résultat est un peu faussé, car c'est la trêve en ce moment au Danemark et les joueurs de Copenhague ont baissé de pied en fin de match, a estimé l'international congolais sur le site officiel de l'ASNL. Marseille a d'ailleurs marqué ses trois buts dans les vingt dernières minutes. Cela n'enlève toutefois en rien le mérite des Marseillais, qui sont restés bien en place et ont joué en contre grâce à un gros potentiel offensif. Ils ne pourront pas faire le même genre de match dimanche devant leur public", a conclu Malonga, visiblement pas impresionné par la prestation olympienne au Parken Stadium. (Par Patrick Juillard)

19 Fév 2010, 17:08

Malonga, Sertic c'est quoi ces merdeux?
Sujet verrouillé