Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2010, 12:37
et la bonne affaire on ne le fera QUE si l'on gagne, et que Montpellier fait nul contre Bodo... ou au pire victoire de Montpellier (mais ils nous remettraient à distance
). Et ensuite qu'on gagne contre Sochaux. Là on serait juste replacés. Mais toujours en retard sur les Bodolaids.
21 Fév 2010, 13:04
J'annonce, et vous pouvez quote
Le seul espoir de Nancy, c'est ce 4-3-3 avec Dia et Malonga
Je pense que ça va rager contre Bonnart et Taiwo vers 19h
21 Fév 2010, 13:41
Genzô, Correa mettre 3 attaquants à l'extérieur? A Marseille?
21 Fév 2010, 13:44
par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
21 Fév 2010, 13:57
Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
c'est vrai mais pas que dans leur dos, bonnart ne sait toujours pas centrer et taiwo en ce moment son apport offensif c'est nibe.
21 Fév 2010, 14:00
pretender, je crois que le offensif après apport est de trop ou tu as oublié un autre mot qui est défensif
21 Fév 2010, 14:02
pretender a écrit:Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
c'est vrai mais pas que dans leur dos, bonnart ne sait toujours pas centrer et taiwo en ce moment son apport offensif c'est nibe.
disons que ce qui nous met en danger c'est quand ca part dans leur dos, pas leurs centres de merde
21 Fév 2010, 14:03
Betsamee, va falloir leur coller un Gaudin dans le couloir, tu vas voir s'il vont pas faire gaffe à ce qu'il se passe dans leur dos
21 Fév 2010, 14:09
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
disons que ce qui nous met en danger c'est quand ca part dans leur dos, pas leurs centres de merde
oui mais tu comprends récupération de balle pour l'adversaire...
21 Fév 2010, 14:11
pretender, si une perte de balle sur un centre offensif nous met en danger de prendre un but, c'est pas du cote des latéraux qu'il faut chercher la responsabilité a mon avis ...
21 Fév 2010, 14:14
djul13 a écrit:Betsamee, va falloir leur coller un Gaudin dans le couloir, tu vas voir s'il vont pas faire gaffe à ce qu'il se passe dans leur dos
pas besoin d'un gaudin quand tu affrontes des nancy boys...
21 Fév 2010, 14:33
Betsamee a écrit:pretender, si une perte de balle sur un centre offensif nous met en danger de prendre un but, c'est pas du cote des latéraux qu'il faut chercher la responsabilité a mon avis ...
nan mais c'était de la dérision par rapport à mon propre post, j'avais pas envisagé ton comm' comme "mettre en danger"
21 Fév 2010, 14:58
Gros nuages noirs sur Marseille...
21 Fév 2010, 15:07
raciste
21 Fév 2010, 15:22
En effet, ca pue la pluie pendant le match ...
21 Fév 2010, 15:29
DDDeRocca
21 Fév 2010, 16:16
bon alors la compo officielle (om.net) :
Mandanda
Kaboré - Diawara - Heinze - Taiwo
Cissé
Lucho - Abriel
Ben Arfa - Niang - Valbuena
Remplaçants : Andrade, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Mbow, Koné, Morientes
Intérêt d'assurer les couloirs.
21 Fév 2010, 16:19
Genzô a écrit:J'annonce, et vous pouvez quote
Le seul espoir de Nancy, c'est ce 4-3-3 avec Dia et Malonga
Je pense que ça va rager contre Bonnart et Taiwo vers 19h
Au temps pour moi, c'est bien la compo qu'a choisi Correa...
Cependant j'attends de voir si'ils vont vraiment jouer en 4-3-3 ou 4-1-4-1