Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
pretender a écrit:Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
c'est vrai mais pas que dans leur dos, bonnart ne sait toujours pas centrer et taiwo en ce moment son apport offensif c'est nibe.
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:par contre c'est réel, notre gros point faible se situe dans le dos de nos latéraux, Taiwo en particulier
c'est vrai mais pas que dans leur dos, bonnart ne sait toujours pas centrer et taiwo en ce moment son apport offensif c'est nibe.
disons que ce qui nous met en danger c'est quand ca part dans leur dos, pas leurs centres de merde
djul13 a écrit:Betsamee, va falloir leur coller un Gaudin dans le couloir, tu vas voir s'il vont pas faire gaffe à ce qu'il se passe dans leur dos
Betsamee a écrit:pretender, si une perte de balle sur un centre offensif nous met en danger de prendre un but, c'est pas du cote des latéraux qu'il faut chercher la responsabilité a mon avis ...
Genzô a écrit:J'annonce, et vous pouvez quote
Le seul espoir de Nancy, c'est ce 4-3-3 avec Dia et Malonga
Je pense que ça va rager contre Bonnart et Taiwo vers 19h
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 155 invités