Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2010, 23:48
lucho powa...j'adore
18 Fév 2010, 23:49
Lucho
BenArfa
On a quasi assurée la qualif' c'est le principal
18 Fév 2010, 23:50
J'aime bien lucho sur sa passe, il jette un petit oeil juste après pour checké que l'arbitre de touche n'a pas levé le drapeau, et pis tranquille, impassible il continue sa petite balade du match...
Il me fait pensé à Pagis dans ses grands jours non vous trouvez pas ?
18 Fév 2010, 23:50
Sur le but faut aussi féliciter Kaboré qui met un beau lob au gardien
18 Fév 2010, 23:51
mildnet a écrit:J'aime bien lucho sur sa passe, il jette un petit oeil juste après pour checké que l'arbitre de touche n'a pas levé le drapeau, et pis tranquille, impassible il continue sa petite balade du match...
Il me fait pensé à Pagis dans ses grands jours non vous trouvez pas ?
ce serait plutôt l'inverse vu le passé de lucho.
par contre, j'ai encore trouvé steve très fébrile dans les quelques sorties qu'il a eu à faire
killerdemars a écrit:http://www.laprovence.com/popup/om-scanball
Encore trop de pertes de balle de Baky...
En jouant à gauche quasi tout le match (pas son poste) et en défendant à la place de Taiwo. T'es dur non ? Enfin bon, je vais pas en parler, on va dire que je le défends.
Sinon en 8ème au vél... devinez qui va venir ?
18 Fév 2010, 23:52
Mandanda je l'ai trouvé plutot pas mal surtout la belle parade en 1 ere mi-temps.
Ben c'est celui qui a perdu le plus de ballons avec M'Bia...
squall a écrit:Paluche a écrit:Asuko a écrit:les mêmes conclusions qu'a chaque match depuis le début de l'année
niang pas bon mais un but
koné mauvais (à noter sa passe décisive quand meme)
bonnart se bat bien mais n'a pas le niveau
cissé est affreux dans ses passes et dans ses contrôles de balles
mbia horrible en défenseur
taiwo joue sans conviction
Sinon sans çà des points positifs ?
Koné n'est pas blessé
C'est un point positif uniquement pour
Jester çà
Modifié en dernier par
Paluche le 18 Fév 2010, 23:53, modifié 1 fois.
squall a écrit:Paluche a écrit:Asuko a écrit:les mêmes conclusions qu'a chaque match depuis le début de l'année
niang pas bon mais un but
koné mauvais (à noter sa passe décisive quand meme)
bonnart se bat bien mais n'a pas le niveau
cissé est affreux dans ses passes et dans ses contrôles de balles
mbia horrible en défenseur
taiwo joue sans conviction
Sinon sans çà des points positifs ?
Koné n'est pas blessé
on a dit points *positifs*!
18 Fév 2010, 23:53
ruby a écrit:ideh, t'es serieux
18 Fév 2010, 23:53
taiwo placé n'importe comment tout le temps, soit à la place de l'ailier, soit collé à son def central, cheyrou qui est obligé de faire son taff' plus faire celui de cissé plus rattrapper les bourdes du sus-cité, koné trop petit sur tous les degagements de mandanda. voilà les points negatifs. points positifs : lucho, il est pas rapide mais quelle justesse et quelle classe, ben arfa qui attaque et defend plus deux beaux gestes dont un qui l'amène à marquer dans une angle impossible, et puis parce qu'il est decrié parce qu'on trouve qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant, mandanda pour sa parade reflexe.
dommage pour diawara de se prendre un carton sur une faute imaginaire et dommage le carton de niang aussi.
18 Fév 2010, 23:54
killerdemars a écrit:Ben c'est celui qui a perdu le plus de ballons avec M'Bia...
Bah non il en a perdu 13; Lucho 12, Niang 21, Valbuena 17, Cheyrou 16...
dlb1664, sont tellement cons aussi ces arabes que plus rien ne m'étonne
Jester, par rapport au nombre de ballons touchés, évidemment.
18 Fév 2010, 23:57
killerdemars a écrit:Jester, par rapport au nombre de ballons touchés, évidemment.
Quand il touche pas de ballons, on entend dire qu'il court pas etc.
'fin.
Ben Arfa on a pas ses stats, mais hormis son but, il en a touché beaucoup ? Il en a intercepté ? J'ai des doutes. Et me dit pas qu'il n'a joué que 15 minutes... alors que dans le sondage il va terminer en tête
pas très logique.
Edit : Niang 53% des ballons reçus perdus, Koné 56%... kif kif non ?
18 Fév 2010, 23:57
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Ben c'est celui qui a perdu le plus de ballons avec M'Bia...
Bah non il en a perdu 13; Lucho 12, Niang 21, Valbuena 17, Cheyrou 16...
tu continues de le défendre ???
19 Fév 2010, 00:00
ruby a écrit:dlb1664, sont tellement cons aussi ces arabes que plus rien ne m'étonne
éstime toi heureux que ce ne fut pas un Irlandais bourré quequette à l'air
19 Fév 2010, 00:00
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Jester, par rapport au nombre de ballons touchés, évidemment.
Quand il touche pas de ballons, on entend dire qu'il court pas etc.
'fin.
Ben Arfa on a pas ses stats, mais hormis son but, il en a touché beaucoup ? Il en a intercepté ? J'ai des doutes. Et me dit pas qu'il n'a joué que 15 minutes... alors que dans le sondage il va terminer en tête
pas très logique.
Edit : Niang 53% des ballons reçus perdus, Koné 56%... kif kif non ?
Il a touché 16 ballons Ben Arfa, pour seulement 4 de perdus...
Encore une fois j'ai trouvé que Koné n'a pas montré grand chose, c'est tout (pourtant Dieu sait que j'y croyais).